Drunk Shark
8 secondes
Yo tout le monde,
J'ai acheté une PS4 y a une semaine ou peut-être moins.
J'ai acheté 2-3 jeux, l'abonnement Plus etc sur le PSN, voilà tout roule, je découvre.
Ma dernière console était une SNES donc autant vous dire que j'avais de quoi découvrir.
Bref.
La ça faisait trois jours que je n'y avais pas touché, je joue pas beaucoup.
Ce matin avant de partir au boulot je vois un mail de Sony qui me dit que mon ID de connexion a été modifié, donc mon mail.
Du coup, impossible de me connecter, sur le site de la PS aucun truc pour débloquer le compte ou pour déclarer le pirtage, que dalle, rien du tout à part leur connerie de mot de passe oublié.
Il m'a fallu bien 30min juste pour réussir à trouver un formulaire de contact pour leur écrire.
Maintenant ce qui m'inquiète c'est que j'ai payé avec mon compte PayPal mes jeux et le compte est mémorisé alors le pirate pourrait en abuser..
Et mon mot de passe c'est pas non plus des trucs style jaimemamaman999 ou des trucs comme ça, c'est quand même un mot de passe complexe avec majuscules, chiffres, symboles etc.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Combien de temps ils prennent pour régulariser la situation ?
Merci!!
J'ai acheté une PS4 y a une semaine ou peut-être moins.
J'ai acheté 2-3 jeux, l'abonnement Plus etc sur le PSN, voilà tout roule, je découvre.
Ma dernière console était une SNES donc autant vous dire que j'avais de quoi découvrir.
Bref.
La ça faisait trois jours que je n'y avais pas touché, je joue pas beaucoup.
Ce matin avant de partir au boulot je vois un mail de Sony qui me dit que mon ID de connexion a été modifié, donc mon mail.
Du coup, impossible de me connecter, sur le site de la PS aucun truc pour débloquer le compte ou pour déclarer le pirtage, que dalle, rien du tout à part leur connerie de mot de passe oublié.
Il m'a fallu bien 30min juste pour réussir à trouver un formulaire de contact pour leur écrire.
Maintenant ce qui m'inquiète c'est que j'ai payé avec mon compte PayPal mes jeux et le compte est mémorisé alors le pirate pourrait en abuser..
Et mon mot de passe c'est pas non plus des trucs style jaimemamaman999 ou des trucs comme ça, c'est quand même un mot de passe complexe avec majuscules, chiffres, symboles etc.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Combien de temps ils prennent pour régulariser la situation ?
Merci!!