Conférence Nintendo Maintenant ! Lien Streaming !

Discussion dans 'Wii' créé par Tavar3s, 17 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    elle ets bien reporté a 19h snif
    [S4u]Sifu, 17 Mai 2005
    #21
  2. Offline
    Pettigrow Touriste
    Ouais, il reste une petite heure en fait :p
    Pettigrow, 17 Mai 2005
    #22
  3. Offline
    kaillau Emodog
    Reportée ou pas? Je vois qu'ici il reste u peu moins d'une heure de décompte.

    edit : ok :-(
    kaillau, 17 Mai 2005
    #23
  4. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    ça n'arrête pas de sortir, on sait pas si c'est des fake, ça devient lourd. :-(
    suPr3m_, 17 Mai 2005
    #24
  5. Offline
    Pettigrow Touriste
    Bah euh déjà ce matin sur le site officiel de Nintendo, on voyait que la conférence sera à 19h00, donc je pense pas que ce soit reporté Oo
    Pettigrow, 17 Mai 2005
    #25
  6. Offline
    Tavar3s Touriste
    Ca va commencer apparement

    Remarque : Sur le lien du streaming... Le logo nintendo est le même que celui du fake avec le casque la :/
    Tavar3s, 17 Mai 2005
    #26
  7. Offline
    Tavar3s Touriste
    2 Minutes !!!
    Tavar3s, 17 Mai 2005
    #27
  8. Offline
    Freshmeat Awesome
    Dans deux minutes ca commence je viens de l entendre sur la video de streaming
    Freshmeat, 17 Mai 2005
    #28
  9. Offline
    Dolce *
    Me demande si je suis sur le bon streming lol :?

    Il y a bien un logo " NINTENDO 2005 E3 " avec les coté turquoise ?
    Dolce, 17 Mai 2005
    #29
  10. Offline
    Tavar3s Touriste
    Oui Oui
    Tavar3s, 17 Mai 2005
    #30
  11. Offline
    Tavar3s Touriste
    Reggie !!! Reggie !!! Reggie !!! Reggie !!!
    Tavar3s, 17 Mai 2005
    #31
  12. Offline
    Freshmeat Awesome
    je vois que dalle putain ca m'enerve
    Freshmeat, 17 Mai 2005
    #32
  13. Offline
    Thallium Touriste
    Tava impossible avec le casque puisqu'on a déja le désign :wink:
    Thallium, 17 Mai 2005
    #33
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    Oue, mais c'est bizzare quand même...
    Tavar3s, 17 Mai 2005
    #34
  15. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    10 minutes plus tot ils avaient dit 5 minutes.... ils ont une drole de facon de compter les minutes.... :?
    cyriak, 17 Mai 2005
    #35
  16. Offline
    Tavar3s Touriste
    Y ont pas révolutionné l'horloge en tout cas...
    Tavar3s, 17 Mai 2005
    #36
  17. Offline
    Elohim Touriste
    Bon quand ca commence la,marre de bousiller mon quota pour cette musique de merde :D
    Elohim, 17 Mai 2005
    #37
  18. Offline
    Thallium Touriste
    mdr :)
    Thallium, 17 Mai 2005
    #38
  19. Offline
    kaillau Emodog
    a 19h d'après le décompte du site officiel de nintendo
    kaillau, 17 Mai 2005
    #39
  20. Offline
    Tavar3s Touriste
    Pourquoi y lache 2 minutes ces cons :x !!
    Tavar3s, 17 Mai 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.