config pc votre avis?

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par [CoCo], 26 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    "Vous aussi, partagez vos photos de vacances (au Club Med) et vos fichiers multimedia avec vos amis via l'Internet grâce à cet ordinateur complet pour toute la famille..." :D
    Nicool_, 26 Juin 2003
    #21
  2. Offline
    [CoCo] Touriste
    lol en fait jle monte pr.... nan jle dirai pas :D
    mais j ai po interet a foirer le montage pasque si je bousille tout :twisted: ca le ferai po lol
    [CoCo], 26 Juin 2003
    #22
  3. Offline
    Karto Pas Dieu
    Prend plutôt du Intel dans cette gamme.

    Pour la carte graphique: ATI Radeon 9700 Pro ou 9800 Pro. Oublie la GeForce FX :)
    Karto, 26 Juin 2003
    #23
  4. Offline
    hehe PANCAKE !
    ouais, ça me semble être un bon avis
    P4 3.06 HT avec radeon 9700 pro (ou 9800 pro)

    FX5800? yêêêêk!
    hehe, 26 Juin 2003
    #24
  5. Offline
    medleouf Touriste
    medleouf, 26 Juin 2003
    #25
  6. Offline
    ProfX Elite
    si ton pote veut pas gaspiller son fric et etre deja depasse laisse tomber l amd
    le p4 3.2 est moins cher et plus performant de loin
    ProfX, 26 Juin 2003
    #26
  7. Offline
    [CoCo] Touriste
    mwwaaaai d accord d accord mais bon c intel quoi et intel ben.... je sais po j aime po tro mais jlui proposerai qd meme :D
    C quand meme pa pour moi donc pe un intel avec ati :wink:
    [CoCo], 26 Juin 2003
    #27
  8. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    heu, jpeux pas m'empêcher de penser que c pour frimer un post comme ça

    enfin bon jme trompe ptet :pfiou:
    b00msTicK, 26 Juin 2003
    #28
  9. Offline
    Guest ex membre
    :cool: Dsart13 :cool: comme ton pote doit avoir du pognon il devrait prendre un P4 3.2Ghz avec comme carte graphique une ATI Radeon 9800 PRO 128 ... Et là sa serait TIP TOP :wink:
    Guest, 26 Juin 2003
    #29
  10. Offline
    Poli0 Elite
    sans blague ... m'enfin ...
    Poli0, 26 Juin 2003
    #30
  11. Offline
    hehe PANCAKE !
    c'est pas avec ce matos que ce type va pouvoir frimer devant moi... :p
    j'ai plus gros frimeur sous la main (n'est-ce pas? hihi!) :D
    hehe, 26 Juin 2003
    #31
  12. Offline
    medleouf Touriste
    j suis un peu de ton avis, et puis j me dis faudrait etre con de balancer une grosse config pour frimer...
    medleouf, 26 Juin 2003
    #32
  13. Offline
    Kanu Elite
    Hello bon vla ke je débarque je vois ta config....je passe tous les autres post....et mon opinion:

    Bon je te dis sur ce ke j'ai....

    -A7N8X je l'ai et c super ca va tres bien nforce 2 gere tres bien tt g meme gagné des degrés et des performances au point de vue graphique par rapport à mon ancienne carte...(a7v8x)
    -Tour Xaser 3 c dla bombe franchement elle est terrible tres belle super ipanel potentiometre....etc....
    -TT le reste ca va cpu, ram, HD.....etc
    Ms là je te casse qd je vois le prix apparement ke tu vas mettre pour ce pc ki va etre vraiment tres bien... Ne prends pas un GFORCE :evil: Achete toi une belle ATI RADEON 9800PRO 128 voir 256 DDR si el est sortie et de chez HERCULES la bleu pour aller avec ta tour si tu prends xaser 3 blue c tt ce ke j'ai à dire VIVA ATI
    Kanu, 26 Juin 2003
    #33
  14. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7

    pasque tu bosses pas et que tu attends que les sousous te tombe du ciel...
    admix, 26 Juin 2003
    #34
  15. Offline
    XaD- ex membre
    dans 5 -6 mois nouveau pc et ca config de combat ett sera au chiotte comparer a la mienne :D

    alors franchement meme si ta du fric moi je trouve scandaleux allez koi 2500 euro pour un pc ki sera vite demodé ou bout de quelque moi

    ki j'achete un pc a bruit decent et ki arrete ca frime ki va pas durez 3 mois avec le pc

    allez me suis :D a+ :p
    XaD-, 26 Juin 2003
    #35
  16. Offline
    Guest ex membre
    :D :shock: :D Hmmmmm la tour Xaser 3 elle pete vraiment ca c'est claire !!! :wink: Et franchement je suis du même avis que Kanuvv Une bonne ATI Radeon 9800 PRO !!! :cool: :D
    Guest, 26 Juin 2003
    #36
  17. Offline
    [CoCo] Touriste
    bon deja vous emballez pas c pas moi qui les met les 2500 euros!!!!
    De deux c po pour frimer j en ai rien a foutre je demande si c bon comme config et en plus je dis bien que c po pour moi donc en quoi je frime????
    perso mon pc il vaut surement po celui-la et j ai po envie de faire le malin pr une config qu est po la mienne, donc les jaloux :arrow: :arrow: :arrow:
    Voila au depart le post c pour savoir si il y a des incompatibilités ou si il y a des suggestions now vs interpretez comme vous voulez, m en bat les *****
    thx pr les conseils
    [CoCo], 27 Juin 2003
    #37
  18. Offline
    The Shaman Elite
    bon config mais prend plutot ATI :wink:
    The Shaman, 27 Juin 2003
    #38
  19. Offline
    [CoCo] Touriste
    bon ben oki je v plutot lui prendre l ati radeon 9800 pro :p
    thx
    [CoCo], 27 Juin 2003
    #39
  20. Offline
    T0mSkE Touriste
    lol koi.. genre le gars il arrive avec une config de feu.. et ça tt le monde le sait.. même un gros naab..

    et heu.. "ca va pr debuter?"

    MDR koi! :D
    T0mSkE, 27 Juin 2003
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.