Guigui94
Elite
Bonsoir,
Je possède une connexion internet chez Belgacom avec une B-box 2. Ayant besoin d'une connexion câblé sur plusieurs PC, j'ai acheté un switch TP-Link TL-SF1016D.
Quand je branche mon PC sur la sortie PC de la B-Box 2, j'ai internet sans problème.
J'ai donc branché un câble ethernet entre le port PC1 de la B-Box 2 et le port n°1 du switch. Mais lorsque je connecte un PC sur l'un des ports du switch, je n'ai aucun accès à internet (mais la connexion réseau est ok et les voyants bien au vert sur le switch).
Je viens de passer une heure à vérifier tous les réglages dans la B-box sans parvenir à trouver ce qui coince.
Merci pour votre aide!
Je possède une connexion internet chez Belgacom avec une B-box 2. Ayant besoin d'une connexion câblé sur plusieurs PC, j'ai acheté un switch TP-Link TL-SF1016D.
Quand je branche mon PC sur la sortie PC de la B-Box 2, j'ai internet sans problème.
J'ai donc branché un câble ethernet entre le port PC1 de la B-Box 2 et le port n°1 du switch. Mais lorsque je connecte un PC sur l'un des ports du switch, je n'ai aucun accès à internet (mais la connexion réseau est ok et les voyants bien au vert sur le switch).
Je viens de passer une heure à vérifier tous les réglages dans la B-box sans parvenir à trouver ce qui coince.
Merci pour votre aide!