Boujour a tous,
Voila près d'un mois que je galère a trouver une solution a mon problème, aujourd'hui je m'en remet à vous!
Je suis chez scarlet depuis un an et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a un mois, mon réseau wi fi était toujours connecté avec une bonne réception mais impossible d'accéder a internet .
Il est marqué "pas d'accès internet". j'ai contacté scarlet qui m'a fait rebooter mon routeur (b box2) ce qui n'a rien donné tout en me certifiant que de leur côté tous fonctionne.
Ils ont envoyé un technicien scarlet qui a diagnostiqué un problème de cable.
Ils ont envoyé un technicien belgacom qui a changé ce cable!
Je me suis connecté avec l'adresse ip sur belgacom pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe, à priori tout est normal.
Je ne sais franchement plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance!
Voila près d'un mois que je galère a trouver une solution a mon problème, aujourd'hui je m'en remet à vous!
Je suis chez scarlet depuis un an et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a un mois, mon réseau wi fi était toujours connecté avec une bonne réception mais impossible d'accéder a internet .
Il est marqué "pas d'accès internet". j'ai contacté scarlet qui m'a fait rebooter mon routeur (b box2) ce qui n'a rien donné tout en me certifiant que de leur côté tous fonctionne.
Ils ont envoyé un technicien scarlet qui a diagnostiqué un problème de cable.
Ils ont envoyé un technicien belgacom qui a changé ce cable!
Je me suis connecté avec l'adresse ip sur belgacom pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe, à priori tout est normal.
Je ne sais franchement plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance!