Connection comme les francais ?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par tribal_, 8 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zemicmic Elite
    faut jamais oublier que belgacom est sous l'obligation de respecter l'ibpt (de ****@###!!!)
    zemicmic, 13 Juillet 2006
    #21
  2. Offline
    Playj0r Elite
    mais perso je prefere ma connection belge meme s'il faut payé un peu plus cher on a pas des probleme de synchro ou on est deco toute les 1 a 2 heures a cause du trafic sur le reseau. Et le quota aide a ce que le trafic ne soit pas trop surchargé... faut penser positivé les gars et si tu veux dl achete des pack genre 5euro les 5go.... le film en magasin il coute environ 2 fois plus. pour moi y a pas photo :p

    Belgium powered :p
    Playj0r, 13 Juillet 2006
    #22
  3. Offline
    FoX2000 Revenant
    Y a qu'à espérer la séparation de la Flandre et de la Wallonie, comme ca on devient Français et donc on a les mêmes connections qu'eux :-D (dire que je suis allé chercher ma carte didentité belge cet après-midi ;) )
    FoX2000, 24 Juillet 2006
    #23
  4. Offline
    Papanowel Kiwi
    question vitesse de download ça va, j'espère simplement avoir un meilleur upload et un quota un peu plus élevé, genre 40 go par mois.

    Ca serait déjà pas mal du tout :)
    Papanowel, 24 Juillet 2006
    #24
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Traitre :pfrt:

    :-D
    Le Lensois, 25 Juillet 2006
    #25
  6. Offline
    Washi_sama Lucky age
    et ceux de Bruxelles ? ils deviennent quoi ? :roll:
    Washi_sama, 25 Juillet 2006
    #26
  7. Offline
    Bidibule2000 Elite
    Et tu crois que le boulot et les responsabilités ne vont pas avec le salaire ?

    Je peux te dire que ce gars là il a pas de vie privée, ses gosses le voient jamais et qu'il faut être solide des nerfs pour ce genre de boulot.

    C'est vrai que des salaires comme ça font peur mais comparé à un footballeur ou joueur de golf je trouve ça beaucoup moins démesuré..

    Mtn je suis un anti-BelgaCON au dernier dégré et rien ne changera tant que BelgaCON aura 0 concurrents et que le marché sera pas libéralisé...

    OUAAAH ils nous annoncent des connexions 6-8 Mbits/sec pour 2007 !!

    D'ici là les français seront au niveau des nordiques.....

    Et dire qu'ils nous enviaient y'a 4 ans.....

    :-D
    Bidibule2000, 25 Juillet 2006
    #27
  8. Offline
    MikeTronic Elite
    Je peux te dire que pas mal de français nous envie encore ;).Mon oncle est illimité mais il est bien avec son illimité et son DL a 110Ko/s :D
    Mais bon faut voir je préfererais etre illimité et allé moin vite moi aussi!
    On va y arrivé je pense c'est qu'une question de temps no stress ;)
    MikeTronic, 25 Juillet 2006
    #28
  9. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    lol en étant illimité et etre a 110ko/s c vraiment bien, enfin certain sont j amais content
    Fist, 25 Juillet 2006
    #29
  10. Offline
    MikeTronic Elite
    D'office en france ils ont l'illimité mais des vitesse vraiment merdique sur 70% de territoire et vuodrais aller plus vite,nous on voudrait gardé notre bonne vitesse et avoir de l'illimité :p.Comme quoi les francais et les belges sont pas si contraire que sa :p
    MikeTronic, 25 Juillet 2006
    #30
  11. Offline
    Xou I ♥ rien

    J'adore le rapport avec vos répliques :cool:

    Hum bref, on va d'ici 2 ans mais effectivement le pays est bien couvert par la fibre optique.
    Xou, 25 Juillet 2006
    #31
  12. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Enfin la ou c pas mal c en Allmagne aussi
    Fist, 26 Juillet 2006
    #32
  13. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Et aux pays Bas... Ils DL souvent >1Mo/sec et ont des quotas gargantuesques pour le même prix qu'ici :cool:

    Faut pas pleurer ou s'appitoyer, c'est bien nous qui sommes NETTEMENT en retard :pfiou:
    ImMorT4L, 26 Juillet 2006
    #33
  14. Offline
    MikeTronic Elite
    C'est plus qu'une question de temps.Pour sa que je vais prendre coditel avec ces 20Mega et ces 25Go.Plus de redevance belga de merde...
    Et sa reste comme eupho 5¤/10Go en plsu donc tout bénef !
    et puis d'ici 1-2 ans on aura de bien meilleure connection je pense de plus parrait que bientot plus de redevance belga c'est le afi lui mme qui facture tout :D
    MikeTronic, 26 Juillet 2006
    #34
  15. Offline
    NOD5 Confrérie
    Heu oublier pas que en france ils promettent mont et merveille, mais en général ca ne suit pas des masses, quans a leur service, ils ont loin d'etre au top.

    Quand j'entend que pour une activation de ligne suite a un déménagement, ils doivent attendre entre 1mois et 3mois, ca me fait doucement rire, or que ici en belgique c'est maximum une semaine.

    Sans parler de tout ceux qui ont leur connection qui saute a partir d'une certaine heure le soir, franchement non merci du système francais :pfrt:
    NOD5, 26 Juillet 2006
    #35
  16. Offline
    def4z ex membre
    ah je me souvien av quand on pouvait tel autemps quon voulez a c etait le bon vieux emps puit tout d un coups du jour au lendemain bomm on peux plus tel illimiter et si on depasser on av des amande de je ne c plus combien de fb par gb mes c etait bcp
    def4z, 26 Juillet 2006
    #36
  17. Offline
    elixiR Elite
    je connais qqun qui est sur bruxelles(laeken) et qui a coditel 10Mega en illimité..
    elixiR, 26 Juillet 2006
    #37
  18. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    [gv3titre]Free augmente le débit de ses abonnés dégroupés[/gv3titre]
    Le fournisseur d'accès Internet Free annonce aujourd'hui l'augmentation du débit des abonnés Freebox dégroupés. Les abonnés aux offres ADSL 2+ dégroupées de Free peuvent désormais bénéficier d'un débit ATM (voir ADSL : les FAI jouent sur les débits IP et ATM) maximum de 28 Mbits à la seconde. Ce débit, à mettre en rapport avec les 12 Mbps généralement offerts par les fournisseurs Internet français, est rendu possible, selon Free, grâce à l'utilisation de la technologie Nitro qui équipe les puces Broadcom que l'on retrouve dans les Freebox et dans les DSLAM (les équipements des centraux téléphoniques).

    Cette hausse de débit est déjà effective et automatique pour les abonnés dégroupés disposant d'une Freebox v4 ou v5 ayant activé le réglage du temps de latence de la ligne téléphonique. Free rappelle qu'au 31 décembre dernier 70,2% de ses abonnés sont dégroupés. D'ici à fin décembre 2006 Free espère afficher les 75% d'abonnés dégroupés.
    [gv3box=Source]http://www.clubic.com/actualite-36896-free-augmente-debit-abonnes-degroupes.html[/gv3box]


    :D
    Jereck, 26 Juillet 2006
    #38
  19. Offline
    MikeTronic Elite
    Coditel en illimité ? tu peux me donné la formule de son abo coditel ? pck sur le site le max c'est speed click en 20Mega/25Go
    MikeTronic, 26 Juillet 2006
    #39
  20. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    France : Illimité, 28 Mbits, grande superficie donc difficulté pour certaines zones, Wanadoo :burp: :eek:

    Belgique : Quota, 25 Mbits, petite superficie et réseau optique dans une grosse partie du pays, Belgacom :burp: :eek:

    La différence n'est pas très nette...

    Sans oublier que l'ADSL 2+ profite à ceux qui habitent près de la centrale, sinon :colere:
    Le Lensois, 26 Juillet 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.