Connection coupée

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par bOweL, 20 Août 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    20-100 Touriste
    Mais je t'en prie !
    20-100, 20 Août 2002
    #21
  2. Offline
    n3tfusiOn Elite
    moi ce qui m amuse ces moment ci , c est la ligne adsl qui saute quand le telephone sonne ou quand on telephone , c amusant quand meme :)
    si j ai une prise telephonique mais qu il y a rien de branche dessus , je dois quand meme y mettre un filtre adsl ?
    c peut etre ca le soucis :D
    n3tfusiOn, 20 Août 2002
    #22
  3. Offline
    PascalJgay ex membre
    moi jai "numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...

    Et puis ca marcvhe a partir dun moment :p
    PascalJgay, 20 Août 2002
    #23
  4. Offline
    CimBom Elite
    En tout cas moi ca a couper vers 6h30 ce matin et c'est pas mon cable c'est chez eux :-(
    CimBom, 20 Août 2002
    #24
  5. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    il y en avait beaucoup cela doit venir de la...

    ici pareil heureusement que mon modem c coupe, je suis allé écopé la cave...


    lol
    admix, 20 Août 2002
    #25
  6. Offline
    ProfX Elite
    tiens je suis pas le seul a avoir sa connect ki plante kan on recois un coup de fil lol
    ProfX, 20 Août 2002
    #26
  7. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    BON ! A ce que je vois c'est le même barratin qu'ils racontent à tout le monde ! Et on n'est pas des "cas isolés". Et ils savent bien que c'est eux qui sont en faute X( C'est inadmissible de devoir payer (déja trop) pour un service dont on n'est est pas satisfait :evil:

    Qu'est ce qu'on peut faire ? Leur écrire ne servirait à rien je suppose, leur télephoner si c'est toujours pour écouter les mêmes conneries...

    J'ai fait venir un technicien mais il m'a gentiment dit que pour toutes recherches de plus c'était 50 € l'heure :))

    Pour ce qui est du problème des coups de fils en faisant venir un technicien ça peut s'arranger, j'ai un ami qui a eu également le même problème et depuis tout va bien. C'était un fil ds la cave ou une connerie de ce genre...

    Il est vraiment temps qu'ils se reprennent :evil:
    Nicool_, 20 Août 2002
    #27
  8. Offline
    hehe PANCAKE !
    ouais merci pour le test...

    je connais déjà la réponse...
    "mais chez nous, tt va bien monsieur..."
    hehe, 20 Août 2002
    #28
  9. Offline
    moi jai eu le meme prob pendant 2 semaine, j ai sonner a belgacom, et tt est revenu dans l ordre, après kun technitien est passé a ma central telephonique
    ben15 aka pOiRe, 20 Août 2002
    #29
  10. Offline
    20-100 Touriste

    Ca c'est parce que à mon avis tu n'a pas des filtres partout.....
    20-100, 20 Août 2002
    #30
  11. Offline
    CooL3R ex membre
    Bon pour le test de la ligne :
    0800 / 33 400 ( les derengements Belgacom )

    Demandez a faire un test de sincronisation.

    Pour le provider : 0800/ 2 3 4 5 1 ( pour skaille nette, pour un autre je sais po )

    Pour les filtres : Ils sont OBLIGATOIRES sur TOUTES les prises de la maison raccordées sur la ligne MEME SI ELLES NE SONT PAS UTILISEE ... ( Si on en met 2 dedans c'est pas pour rien )

    1 filtre supplémentaire coute 500 balle et est dispo dans une Téléboutique...


    Si vraiment vous avez des problemes avec tout ca : alors debranchez tout, enlever le cable superflu ( le canble en trop, ralonge, prise deffectueuse, filtre deffecteux...ect ), puis redemarrer le pc, connectez vous ( il vous dira pas de connection err651 ), puis pour finir rebranchez tout, et reconnectez vous....


    C'est po bien de travailler chez vous amis qui vous connectent ?? hein ??? LooL

    Have fun :)
    CooL3R, 20 Août 2002
    #31
Statut de la discussion:
Fermée.