Connexion voo lente

AnagraM

ancien nouveau
Hello,
Depuis plusieurs jours la connexion net est plus lente.
Netflix passe en sd, sur mon réseau j'ai des coupures, pertes de wifi sur mon téléphone, etc.
Y'a rien a changé chez moi.
J'ai rebooté le modem mais ça change rien.

Des idées ?
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
facture en retard?
 

gregsting

Chat!
Tu as quoi si tu fait un speedtest, si possible cablé sur ton routeur. Sinon si tu sais voir la vitesse de synchro de ton modem (je sais pas comment je suis pas chez voo..)
 
Ta tel chez eux? Ils sont quand même les mieux placés pour te répondre...
 

eGm_

Gibon Blasé
Hello,
Depuis plusieurs jours la connexion net est plus lente.
Netflix passe en sd, sur mon réseau j'ai des coupures, pertes de wifi sur mon téléphone, etc.
Y'a rien a changé chez moi.
J'ai rebooté le modem mais ça change rien.

Des idées ?
Débranche la switch du pti
 
A

anon349

ex membre
Service technique ;)
 
1er
OP
AnagraM

AnagraM

ancien nouveau
J'ai déjà fait des speedtest quand j'ai l'impression que ça déconne.
Les résultats sont chaque fois bons (ici ping 10, 123 down, 7 up).
Sur mon pc cablé directement sur la box.

C'est surtout en wifi que j'ai les problèmes.
 
A

anon349

ex membre
J'ai déjà fait des speedtest quand j'ai l'impression que ça déconne.
Les résultats sont chaque fois bons (ici ping 10, 123 down, 7 up).
Sur mon pc cablé directement sur la box.

C'est surtout en wifi que j'ai les problèmes.
Appelles le service technique ! Tu as peut-être un problème de rue, ou modem, ou autre mais y a pas 36 façons de le savoir ;)
 

titoum

OPTC:970342646
J'ai déjà fait des speedtest quand j'ai l'impression que ça déconne.
Les résultats sont chaque fois bons (ici ping 10, 123 down, 7 up).
Sur mon pc cablé directement sur la box.

C'est surtout en wifi que j'ai les problèmes.

bha cherche pas, c est ton wifi qui est a la rue...c est celui de la box ?
sinon investi 30eur dans un bon routeur wifi.
 

Kaly

neuken in de keuken
Pareil depuis quelques jours sur Liège. Je ne le ressens pas mais suis passé à 70 au lieu de +-330.

Je pense qu’ils ont volontairement réduit la bande passante à cause du télétravail.
 
A

anon349

ex membre
Pareil depuis quelques jours sur Liège. Je ne le ressens pas mais suis passé à 70 au lieu de +-330.

Je pense qu’ils ont volontairement réduit la bande passante à cause du télétravail.
C’est impossible, perte de vitesse = prob technique, sauf si client filtré mais ce sont des cas rares
 

Gouja

comique
bha cherche pas, c est ton wifi qui est a la rue...c est celui de la box ?
sinon investi 30eur dans un bon routeur wifi.
J'avais lu pas mal là-dessus mais tout oublié depuis, tu as un modèle en tête pour améliorer la chose? :D Thxxx
 

Akabane

The Chemical Stig
Hum, perso je suis passé en 4G ajd pour pouvoir bosser parce que mon wifi n'a même plus internet...
 
Haut