Conseil casque audio

Wyverns

Elite
Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous pour le choix d'un casque audio.

Je dispose actuellement d'un SteelSeries Siberia 650. Rien à redire quant à la qualité du produit (toujours dans un état vitrine) ni à la qualité du son. Par contre il est lourd, trop lourd et sur de longue session (jeu, musique ou visioconférence) bah j'en ai mal au crâne.

Je souhaite donc changer pour quelque chose de plus léger, robuste et un son (audio et micro) correct. La connectique m'importe assez peu, que ce soit jack ou USB, c'est pareil.

Des avis, conseils ?
 

Nov

You died
C'est chouette de donner ton budget quand tu cherches un casque :p

Tu as déjà du très bon sous les 100€, mais si tu veux monter plus haut tu peux toujours trouver meilleur...
 

vaporx

Elite
il pese cb ton casque ?
 

vaporx

Elite
il y le mmx-300 comme casque qui est top pese 300gr c'est déjà moins lourd que 424gr

après faut voir le budget ...
 

YvaN

💩 💩 💩 💩 💩
Tu as mal sur le dessus du crâne? Genre au niveau de l'arceau? J'avais un Siberia 800 il y a qques années, j'ai du arrêter de le mettre car au bout d'un moment j'étais marqué et ça me faisait vraiment mal. Depuis je suis passé à l'Arctis 7 (car je voulais rester en sans fil) et je n'ai plus ce souci. L'Arctis 7 fait quand même 354g mais avec son système de suspension il semble plus léger. Sinon le 3 est encore moins lourd mais câblé (sauf le BT) ;)

Au passage plein de promos Steelseries pour le BF : https://fr.steelseries.com/blackfriday

Il y a aussi la solution des casques "pro" comme Plantronics & co, mais tu risques de perdre en qualité sonore en jeu et la plupart sont des modèles ouverts. C'est bcp plus agréable à porter, j'utilise de temps en temps le Jabra Evolve2 65 de ma compagne et il est vraiment très bien mais le tarif peut faire peur. Et je ne parle même pas du 85 :D

Sinon il reste les intras. D'un point de vue perso je n'ai pas encore trouvé d'intras sans fil avec une autonomie acceptable, et comme je veux absolument rester en wireless je risque de devoir attendre encore un peu avant de franchir le cap. Mais si les câbles ne te dérange pas tu devrais p-ê regarder de ce côté.

Bonne recherche.

EDIT : pas vu la date du topic :rolleyes:
 
Haut