[Conseil] Choix new TV

Discussion dans 'Multimédia' créé par Blackshark, 14 Novembre 2014.

  1. Offline
    Blackshark Elite
    Merci @DoubleFace89. Je comptais m'orienter vers la LG 47LB630V pour :

    - elle semble correcte dans les diverses review lue sur le net.
    - ne pas trop investir dans un TV de transition.
    - en attendant que le 4k gagne en contenu et que le matériel se démocratise/fasse ses petites maladie du début.
    - La 3D ne m'est actuellement pas nécessaire.
    Blackshark, 18 Novembre 2014
    #21
  2. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Kler surtout que c encore vachement cher et se pointe a l'horizon le 8K
    Fist, 18 Novembre 2014
    #22
  3. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Blackshark n'hésite pas a venir dans notre magasin on fera de bonne condition :)
    DoubleFace89, 18 Novembre 2014
    #23
    Blackshark aime ça.
  4. Offline
    Blackshark Elite
    Ok, tu sais me donner les infos en MP ainsi que les offres éventuellement possible.
    Blackshark, 18 Novembre 2014
    #24
  5. Offline
    fastyy Elite
    Hum ce topic est intéressant car justement, je dois aussi changer de tv.
    J'ai un lcd Sony 47 qui va avoir 5 ans et il est temps de changer.
    Moi par contre, je compte passer sur du 55 ou 60 (si bon prix) mais pas besoin de 3D (cela ne m'intéresse pas et trop peu de contenu).

    Budget de 1000-1100€ +-
    Comme je compte la garder 5-6 ans, j'aimerais partir sur tout ce qui se fait de nouveau dans les téloches comme UHD, 4K ou autre possibilités network.

    Auriez vous un modèle à me proposer ? car je ne suis l'évolution des tvs que tous les 5 ans et donc, je loupe pas mal de truc.
    Y a quand même un truc qui me fait rire, ce sont ceux qui disent ouais pq prendre 4k vu que le catalogue est très faible niveau film,.... OUAIS sauf que la téloche, on en change pas tous les ans donc c'est un invest sur le futur. ;)

    A savoir aussi que c'est pour l'accrocher au mur... je ne sais pas si cela a une importance mais bon voilà.

    MErci les gars ;)

    DoubleFAce : si tu as de très bon prix, je peux me taper les 100km jusque ton mag pour venir l'acheter ;) ou si tu livre gratos ;) car je suppose que cela ne rentre pas dans un break :)
    fastyy, 18 Novembre 2014
    #25
  6. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Bah je peux la prendre et faire du chemin pas de soucis. Du 4k comme cité plus haut 999€ tu as une 50" 200hz de chez Samsung UE50HU6900 mais bon c'est eu 200hz correct sans plus. Sinon tu as la 55hu7200 qui est too et avec cashback je passe en mp pour les offre de black et fastyy
    DoubleFace89, 18 Novembre 2014
    #26
  7. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur

    Des prix qui sont assez abusif en magasin je trouve.

    J'ai posé également une question sur HCFR car je suis entrain de regarder pour partir sur du 65" et les meilleurs offres actuellement ce trouve en France avec le 65HU7500 pour 100€ de plus que le 55HU7200...

    Après, faut s'arranger avec quelqu'un résident en France pour ce faire rembourser l'ODR.

    http://www.homecinema-fr.com/forum/...g-gamme-2014-hu6900-hu7500-t30046168-480.html
    H€PHAIST0$, 18 Novembre 2014
    #27
  8. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    autant je commande plein de truc sur le net, autant une tv, avec le service qui suit je prendrais pas le risque... tu gagne 100€-200€ max comparé aux magasins mais après t'a qu'un an de garantie, et quand tu dois faire un retour c'est l'envoyer la bas, et comme sa pèse pas 5kg tu douille pour les frais envoi... car les deux sont pas toujours pris en charge par le constructeur, frais envoi/retour.

    Après sur le net c'est toujours moins cher lol, sauf pour les kit home cinéma harman kardon , la notre magasin dégomme les sites webs :cool:
    DoubleFace89, 18 Novembre 2014
    #28
    axel91 aime ça.
  9. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    la 55HU7200 indépendamment de sa tu paye 1699€ en ligne, contre 1999€ dans la plupart des magasin mais chez nous on la fait à 1750 et on offre 6 mois de netflix offert + 5 ans de garantie...

    Je pense que niveau offre on est proche/équivalent ou meilleur que le net, en ayant un meilleur service de proximité :)
    DoubleFace89, 18 Novembre 2014
    #29
    H€PHAIST0$ aime ça.
  10. Offline
    fastyy Elite
    Bête question : les nouvelles gammes sortent quel mois en général ? car si c'est pour prendre un modèle en décembre et qu'en janvier, il y a les nouveaux modèles... de 1, j'ai pas envie de me faire arnaquer en achetant prix plein un modèle dépassé... et de 2, ça serait bête de ne pas prendre le nouveau modèle.
    fastyy, 18 Novembre 2014
    #30
  11. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Les 7200 on les à reçu y'a 2 mois donc à mon avis nouvelle gamme prévu Mai/juin vu que on a reçu la début de la nouvelle gamme en Août/Septembre, donc la si tu veux acheté tu peux :) sinon attendre Mai/Juin
    DoubleFace89, 18 Novembre 2014
    #31
  12. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Tu peux me dire quel est ton magasin stp voir ce qu'il y' a de bon? Tu viens d'attiser ma curiosité avec le matos HK. :p

    Pour le sav via achat sur le net, je n'ai jamais eu aucun soucis. Un écran HDG ou je n'avais que des soucis avec, acheté sur RDC a l'époque. RDC m'a repris l'écran avec l'envoi a leur frais.
    H€PHAIST0$, 18 Novembre 2014
    #32
  13. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    En plus on cumule le 0% sur en 10X pour l'instant, payement possible anticipativement donc faut se lacher lol, on paye moins cher la tv avec plein d'action de fin d'année et on a 0 euros d'interet
    DoubleFace89, 18 Novembre 2014
    #33
  14. Offline
    fastyy Elite
    DoubleFace : Effectivement, ton magasin propose de belles offres et si c'est 50€ plus cher que le prix du net, à la rigueur, c'est pas la mort ;)
    fastyy, 18 Novembre 2014
    #34
  15. Offline
    fastyy Elite
    Hum t'es un bon commercial toi :)
    Et ton 0%, c'est avec une ligne de crédit qui reste ouverte à la fin des 12 mois et que tu dois fermer toi même car sinon elle reste ouverte sans limite ;) je suppose.

    Concernant ton mag et les actions de fin d'année, elle commence maintenant ou dois je encore attendre ?
    fastyy, 18 Novembre 2014
    #35
  16. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Il est à Marche-en-Famenne ElectroTvCenter, magasin rond point porte basse à coté de la Belfius.
    Concernant le 0% c'est effectivement une ouverture de crédit de 1250€ après bah quand t'a remboursé les 10x bah elle est pleine, si tu veux plus l'utiliser tu l'utilise plus tu paye pas pour autant, sauf 8€ pour garder la carte annuel je pense.

    Les action on cumule les actuelles avec celle de fin d'année, assez spécial mais sa fonctionne :) donc si tu cherche une tv c'est le meilleur moment ; avant les fête
    DoubleFace89, 18 Novembre 2014
    #36
  17. Offline
    axel91 Branlomane végétatif
    Je plussoie !

    J'avais acheté une Sony Bravia sur amazon, bien meilleur marché qu'en magasin physique, il est vrai, mais quand elle est arrivée... :beuh::beuh: J'avais posté les photos ici-même et...



    Finalement, j'ai pris une Samsung Smart TV et j'en suis plus que satisfait ! Avec l'appli Netflix, c'est juste parfait :D Même pas besoin de décodeur :p
    axel91, 18 Novembre 2014
    #37
  18. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    A tout hasard DoubleFace,

    est-ce que vous aurez le Sony 65X8505B? Si oui a combien ton magasin pourrais me le faire?
    H€PHAIST0$, 18 Novembre 2014
    #38
  19. Offline
    fastyy Elite
    fastyy, 18 Novembre 2014
    #39
  20. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    le .de est imbattable niveau prix pour la HIFI :/
    Genre les ampli à -50% quasi par rapport à la belgique/france
    Liandoran, 18 Novembre 2014
    #40