Conseil template demo

Discussion dans 'MMoG' créé par MikeTronic, 11 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Volcans Elite
    j'ai un peu tester toute les spé avec mon démo.
    Au debut pour avoir plus facile, jte conseil de monté surtout la destruction.
    ensuite l'affliction et pr finir la démono.
    voila mon template, c'est le meilleur que j'ai trouvé pour les instances HL.
    (ca fait depuis juillet que j'ai plus joué donc si ya eu des modifications, jsuis pas au courrant :d)

    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Zaroutam

    pour up, cest mieux de monter jusqu'à ruine je pense :p
    et de respé plus tard

    j'ai jamais fait de spé pvp donc jpeux pas taider pr cette partie.

    En esperant que ca t'es aidé :p
    Volcans, 13 Décembre 2007
    #41
  2. Offline
    b3nSs Elite
    Une blague ? ...

    la spéc destruction la pire pour up ...

    Un template full affli jusq'ua level 52/53 permet de pex sans soucis avec aucue difficulté !

    Après vers levle 52/53 on peu respéc démono pour le GG qui tres efficace et permet de xp relativement peinard !

    au level 70 trop de template viable pour etre tous cité ;d
    b3nSs, 13 Décembre 2007
    #42
  3. Online
    liitwow grosso6
    Supression 5/5
    Etreinte de l'ombre 5/5
    Malédiction amplifiée 0/1
    Pacte noir 0/1
    et conseiller la spé destruction pour monter

    :love:
    liitwow, 13 Décembre 2007
    #43
  4. Offline
    xayz haaaaan -_'
    bon puisqu'on parle du demo dans ce post... J'aimerai vous demandez à vous oui vous! cher démoniste de gamerz...

    Ce que vous pensez de cette classe en arene 2v2 voir 3v3... avec l'ameloriation quasi général des autres classes et le """"nerf"""" (correction plutot) du drain de vie sur les wawa/voleur

    Beaucoup whine sur le démoniste, ses pv, sa spé SL etc...
    Mais force est de constasté que sans cette spé... on se fait tout simplement VIOLER en aréne... d'ailleurs c'est simple... si j'ai un bon rogue sur la tronche, j'peux laché mon clavier et afk...

    Et meme en spé SL c'est trés trés dur... t'as beau etre un survivor à partir du moment ou tu peux pas bouger...
    C'est vraiment dommage de restreindre cette classe à une spé... spé qui, dés qu'il y a un dispell en face... devient uhm, yeah dot dot, drain mana, dispell dispell, on s'la joue comme ca.. :/ et je parle meme pas du pet, qui dés qu'il est focus, implose...

    J'trouve que le démoniste manque cruellement d'un skill pour eloigner les CaC.
    Haha venez pas me lachez : LTP GO FEAR... :
    Le fear, j'trouve qu'il devient carrément useless... surement du au faite de la possibilité d'afficher le lancement des skills de ses adversaires en dessous du portrait... et puis encore bien t'arrives à voile mortel/fear un rogue, il insigne/volonté réprouvé, sprint => stun stun, a+...

    Les wars, druide,... meme combat...

    Enfin bref, un ptit coup de gueulle... meme si le démoniste reste ubber... ca m'enerve de voir qu'avec le up dps/resi, sans spé SL on est de la chair à paté.
    xayz, 13 Décembre 2007
    #44
  5. Online
    liitwow grosso6
    J'ai tout simplement laisser tomber la 2vs2 depuis la dernière mise à jour, je me concentre en 3vs3 où ça passe plutôt bien (prêtre ombre et paladin heal), les seuls compos où on a vraiment du mal c'est rogue/prêtre disc-sacré ou druide restau/dernier (ou la fameuse war/chamheal/druide heal, monster :cool:)..

    En 2vs2, je tombe dans 70% de mes matches sur des voleurs, 20% sur des prêtres disc/sacré, et la plupart du temps sur mon serveur ce sont des morts-vivants (bisou les prêtres disc/sacré ud), chouette x) J'ai donc 'arrêté' le 2vs2 au profit du 3vs3 qui est plus intéressant à mon sens :=)
    liitwow, 13 Décembre 2007
    #45
  6. Offline
    pyrO arN[pounz]
    7/43/11

    spé gangregarde :) qd tu sais gèrer la charge tu as un crowd de fou :D
    pyrO, 13 Décembre 2007
    #46
  7. Offline
    Yorel Rêveur
    Je n'y connais rien du tout au niveau des démos mais les sets qui semblent se répéter et qui DPS à fond :

    - 41/0/20
    - 30/21/10
    - 0/21/40
    - 21/0/40

    Ici.
    Yorel, 14 Décembre 2007
    #47
  8. Offline
    b3nSs Elite
    A part le 41/0/20 tous le reste demande un stuff plutot conséquent pour etre vraiment efficace surtout le 0/21/40 de la bombe mais un stuff touché/critique et minimun de 1000+ spell recommandé pour raid .. :-'
    b3nSs, 14 Décembre 2007
    #48
  9. Offline
    Yorel Rêveur
    J'ai calculé le cas d'un démo 41/0/20 avec :
    - un équipement (+enchantement et gemme) lui apportant 1354 de dégâts, 29,3% de coup critique et 21,96% de chance de toucher;
    - la combinaison suivante : Corruption, Malédiction d'agonie, Immolation, Drain de vie, Affliction instable, Trait d'ombre, Siphon de vie;

    Et j'obtiens un DPS de 1146 que le personnage est capable de tenir 1min36 seul et "indéfiniment" avec la présence (et le renouvellement) de totems de vague de mana du chaman.

    Je ne sais pas si cela se rapproche de la réalité ?

    En tout cas, c'est relativement proche des dégâts obtenus par les résultats finaux des simulations présentes sur le site ci-dessus.
    Yorel, 17 Décembre 2007
    #49
  10. Offline
    Yorel Rêveur
    Je viens de terminer de calculer le cas d'un démo 0/21/40 avec le même équipement que ci-dessus et la succession suivante (personnel) :
    - Malédiction d'agonie
    - Pluie de feu
    - Immolation
    - Incinérer * 4
    - Pluie de feu
    - Incinérer
    - Conflagration

    Résultats : 1762 DPS tenable 45 secondes seul et 450 secondes (7/8 minutes) si totems Chaman.

    Si vous avez des conseils pour mes calculs, améliorer les résultats, allez-y. :p
    Yorel, 17 Décembre 2007
    #50
  11. Offline
    THiBOo Elite
    Ouais, déjà placer une Imo en 41/0/20 c'est pourri. Perte de dps.
    En deep affli, tu postes tes dot suivant une séquence préétablie. Mais en gros, tu poses CoA / Affli Instable / Corruption et tu spam Shadow Bolt.

    En 0/21/40, tu places CoA (à la limite why not sinon CoE), Imolation et tu spam Incinérer (avec des conflag quand il faut).

    Le premier template est autonome, tu tiens à l'infini avec Dark Pact, tes connexions et ton siphon de vie.
    Le deuxième template en gros t'es un mage, donc t'as besoin d'un sp et t'es obligé de sacrifier ton imp ... Et tu debuff pas ta cible ou presque, bref j'aime pas trop.

    En spé affli, tu stack le +dmg et tu essayes de monter ton hit pour ne plus avoir de resist sur tes SB (template 43/0/18 > all).
    THiBOo, 17 Décembre 2007
    #51
  12. Offline
    Yorel Rêveur
    Apparemment non, avec les 20 dans immolation, cette configuration me permet d'infliger 500 de dégâts en plus qu'au niveau des Traits d'ombre.

    Je suis d'accord avec toi. Au niveau du site cité, l'auteur utilise le même genre de configuration de sorts que celle indiquée dans le tout premier cas. Il faudrait que j'arrange celui-là quite à troquer des DPS contre de la durabilité. C'est aussi préférable d'attaquer sur deux types de dégâts Ombre/Feu que sur un seul.

    Ok, je vais essayer ça mais je doute arriver à obtenir bcp plus de 278 en chance de toucher ( en ne descendant pas trop mes +dommage ).
    Par contre, où mets-tu les 2 points que tu vas rechercher dans l'arbre Destruction ?
    Yorel, 17 Décembre 2007
    #52
Statut de la discussion:
Fermée.