[conseil wow] paladin

Discussion dans 'MMoG' créé par cillargent_wow, 28 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Et nous on est retournés jouer les healbots ... :gne:
    Lagwagon, 2 Avril 2007
    #41
  2. Offline
    ttt3566 ex membre
    on parlait pas palouf au début?
    ttt3566, 2 Avril 2007
    #42
  3. Offline
    vizoR Touriste
    Expiation ===> horion de terre ===> expiation ===> horion de terre ===> izi win :-D
    vizoR, 2 Avril 2007
    #43
  4. Offline
    [Mj] King of the world
    Bah chez nous dans la guilde, on a deux groupe qui fond les instances héroweak:

    Un c'est un tank guerrier spé deff, et l'autre un druide :p bah perso je préfère druide, il meurt moin vites, et je sais pas, sa se passe tjr mieux avec :p.
    [Mj], 2 Avril 2007
    #44
  5. Offline
    Red_boul Artist inside
    mon gangregarde, lui il tank tout :-D

    joooooke, pas taper, pas taper :p
    Red_boul, 2 Avril 2007
    #45
  6. Offline
    Popof le barlos Touriste
    Le mien est lvl 43 spé vindict atm, je privilégie Agi + Force + Endu avec une bonne arme 2H rapide et je n'ai aucun problème pour quêter... aucun downtime hormis quand je me prends 2-3 mobs ou un élite de mon level :cool: .... bon ok un élite de mon level je dois dump mais quand même ! :proud:

    J'ai un pote qui a le sien 70 spé heal et euhh... je suis limite jaloux par rapport à ma priest :-9
    Popof le barlos, 3 Avril 2007
    #46
  7. Offline
    Red_boul Artist inside
    oui et puis faut pas oublier que Paladin est une classe de support:

    je tape un peu,
    je heal un peu,
    je tape un peu,
    je heal un peu,

    un peu comme le druide aussi, il peut DPS mais aussi faire du heal

    çà permet au priest de récup sa mana et de pouvoir alterner les rôles entre Palouf et Druid au sein d'un groupe.

    Du moins c'est mon avis si on prend en compte que l'on fait un groupe de 5 ou plus

    ;)
    Red_boul, 3 Avril 2007
    #47
  8. Offline
    Sodq Touriste
    Hmm, je dirais qu'avec BC le paladin heal vraiment bien.. Il se rapproche de plus en plus du prêtre(rapproche je dis bien..), et j'ai l'impression que comparé au druide.. hmm ...
    Sodq, 8 Avril 2007
    #48
  9. Offline
    PoMi Banging for roof
    Sur BC, à l'heure actuelle, le pala est le meilleur healer du jeu en monocible, et comme 80% des fights nécessitent du heal monocible@spam et bien il dépasse les prêtres, druides, chamans.

    Ca n'est que mon avis, et oui j'ai de l'expérience en pve haut niveau pour avancer ce que je dis, stats à l'appui.

    Pour l'histoire des druides, je suis désolé mais vous restez compétitifs en tanks, et votre force reste une énorme polyvalance tank/damage dealer.
    PoMi, 8 Avril 2007
    #49
  10. Offline
    pyrO arN[pounz]
    vive mon mage qui va encore être nerf :-(
    pyrO, 14 Avril 2007
    #50
  11. Offline
    vizoR Touriste
    Ou pas!
    vizoR, 15 Avril 2007
    #51
  12. Offline
    Red_boul Artist inside
    tiens à ce propos:

    qql'un a un palouf 60+ afin de nous expliquer en quoi ils sont nerfés suite au dernier patch ?

    a voir le fofo de wow, tous les paloufs sont sous le choc à cause du super nerf mais n'ayant pas de palouf je me pose la question du pourquoi du comment :p

    ;)
    Red_boul, 16 Avril 2007
    #52
  13. Offline
    PoMi Banging for roof
    Plusieurs petits nerfs mais 2 majeurs :

    - Quand un paladin fera un critique au heal ca lui rendra 50% de mana contre 100% de mana actuellement.

    - Quand le paladin se fait soigner il recoit de la mana en échange, avant ce patch un paladin a 100% de sa vie qui recoit du heal régénérait de la mana (assez illogique d'ailleurs). Donc dans la pratique tu mets tes paladins avec du prêtre spé ombre et "hop!" tu as un réservoir à mana. Après ce patch ce ne sera plus vrai.

    Je n'ai pas de paladin mais je pense que c'est l'essence même de leurs plaintes.
    PoMi, 16 Avril 2007
    #53
  14. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    j'ai commencé un paladin il est lvl 13
    je prends les mobs 4 par 4 ...
    les quetes ou faut tuer vont super vite,

    bien plsu vite qu'avec mon hunt ....
    comme quoi, suffit e changer sa facon de jouer :D
    aKC1a, 16 Avril 2007
    #54
  15. Offline
    Red_boul Artist inside
    ok merci Pomi ;)
    Red_boul, 17 Avril 2007
    #55
  16. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ué cool tta pyro va passer de 6k a 4k :pfrt:
    Lagwagon, 17 Avril 2007
    #56
  17. Offline
    NoSyF |3rained
    et lagwagon t'arrive à prendre des popos de soin? :D à donner des coups de boubous? :p ou à prendre une pierre démo? :pfiou:

    ps: sinon oui le druide tankait mieux multicible que nous avant leurs nerf mais mnt coup de tonnerre powwa :D
    NoSyF, 23 Avril 2007
    #57
  18. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Personnelement, mon premier personnage a été un druide que j'ai monté avec amour pendant presque 6 mois (c'était l'époque où je faisais autre chose que reroll toute la journée) et je dois dire que les classes de heal étaient bien mieux équilibrées dans leur rôle avant qu'elles ne le sont aujourd'hui.

    Le prêtre était le healer absolu, le druide le suivait de peu lorsqu'il se spécialisait Restauration mais n'était pas aussi réactif que ce premier et ne soignait pas plusieurs cibles aisément ce qui necessitait souvent un paladin dans le groupe en plus pour avoir un heal vraiment aisé.

    Aujourd'hui quand je vois des paloufs jouer les healbots en plate, je me dis que y a un truc qui tourne pas rond.
    Le jeu a perdu l'essence même de tout RPG : La complémentarité des classes. Quand je débutais, on cherchait un groupe avec un configuration pour survivre, maintenant on en cherche pour "rusher".

    (D'ailleurs entre nous, en ce qui concerne le palouf, j'ai fait l'armurie avec mon chasseur 38 et un paladin 36 en entier, herod compris. Si c'est pas une preuve qu'il y a un truc qui cloche...)

    Enfin voilà, perso j'ai laissé tombé. J'ai compris depuis peu que Blizzard accordait plus d'importance au mot "Roxxer" que "RPG" ou "D&D" :baille:
    Cactus floweR, 23 Avril 2007
    #58
  19. Offline
    Red_boul Artist inside
    clair, c'est du grand nawak les clases à force de patcher/nerfer à tout va...

    Autant quand je jouais sur GW, ils ont nerfé le moine/guerrier car il était surpuissant en pve (il y a qu'à voir la multitude de video ou un moine sollotait je sais plus quel coin) --> et là ok, c'est compréhensible.

    et en pvp tout dépendait de tes sorts, donc l'équilibrage était quand même correct.

    Autant sur wow... bin heu comment dire... c'est à n'y rien comprendre... :-s
    Red_boul, 23 Avril 2007
    #59
  20. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein


    +1 love pally jusquau bout, jouez un minimum bien en PVEHL et PVP et vous verrez que c'est pas taper-se casser-retaper-bubulle , j'aimerais bien mettre un war sur un pala pour voir comment il effectuera ses changement d'aura et de sceau :roll: :-' ,
    Pour le PVEHL, vas'y putain pally soutient heal = pally c'est de la merde parce que c'est une sous classe...ho punaise, les vieux préjugés, sans nos flash heal sur le war pour attendre un big heal drood ou pretre vous seriez quoi? mouahahaha
    soutient decurse de la mort, et a naxxramas sans nos bubulles bien placées, j'vois bien la galère en allianceux :oops:

    Sorry si je te repete Zloupy faut dire j'ai pas lu ton message en entier mais j'ai voulu m'exprimer =]
    Excusez moi si j'en ai trop choqué d'avoir dis du bien des paloufs -sous classe omagad- :-D
    BobO, 7 Mai 2007
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.