Spellgate
Elite
Je commence sérieusement à me poser des questions sur les compétences de Brutélé, je ne parle même pas de leur support aux utilisateurs ...
Depuis Lundi Matin ma connexion Internet ne répond plus, et pour ne rien arranger, plusieurs chaînes TV (brutélé distribution...) sont enneigées, l'horreur !
J'avais coupé mon ADSL il y a 6 mois car j'en avais marre de devoir payer une redevance téléphone (Téléphone dont je ne me servais pas) à Belgacom, puis accessoirement la fait qu'il n'y ait pas de Quota jouait dans mon choix car à l'heure actuelle il faut bien avouer que 10 Gigas c'est pas énorme pour une Connexion ADSL.
Ca fait donc 6 mois que je suis chez Brutélé et quand j'ai des coupures de connexion pendant quelques heures quelque part j'ai de la chance... parfois ça dure quelques jours... Là j'en suis au 5ème et c'est déjà arrivé de devoir me passer de connexion 1 semaines complète puis la connexion refonctionne par je ne sais quel miracle... Heureusement que j'ai une connexion au boulot pfffff.
Donc en comptant relax j'ai dû avoir un bonne dizaine de grosses coupures en 6 mois de temps... y a de quoi râler.
Evidemment en cas de pépin il faut contacter un n° normal, pas de numéro vert, ce qui est bien pénible quand on appelle de son GSM (vu que j'ai coupé Belgacom pour cette raison...) et surtout quand il faut 10 minutes avant d'obtenir qui que ce soit au bout du fil...
Et comme toujours on me sort la même réplique : il faut prendre rendez-vous on va venir voir chez vous... Comme si j'avais la possibilité de prendre congé chaque fois que cette connexion décide de se faire la malle... faites le compte, 10 jours de congé sur 6 mois pour les beaux yeux de mon Provider, c'est d'un navrant... Surtout qu'après le passage des techniciens il s'avère que le problème n'est ni sur mon PC, ni point de vue câbles, ni MODEM, donc ils revérifient leur boîte dehors... Je me demande toujours s'ils ont un historique des interventions qu'ils effectuent chez leurs clients, un suivi terriiiiiiiiipppp...
Voilà l'expérience d'un utilisateur Brutélé sur Bruxelles... Je vais résilier cet abonnement et passer en ADSL ailleurs, certainement chez Gameonline en espérant de ne plus jamais avoir ces problèmes débiles...
Depuis Lundi Matin ma connexion Internet ne répond plus, et pour ne rien arranger, plusieurs chaînes TV (brutélé distribution...) sont enneigées, l'horreur !
J'avais coupé mon ADSL il y a 6 mois car j'en avais marre de devoir payer une redevance téléphone (Téléphone dont je ne me servais pas) à Belgacom, puis accessoirement la fait qu'il n'y ait pas de Quota jouait dans mon choix car à l'heure actuelle il faut bien avouer que 10 Gigas c'est pas énorme pour une Connexion ADSL.
Ca fait donc 6 mois que je suis chez Brutélé et quand j'ai des coupures de connexion pendant quelques heures quelque part j'ai de la chance... parfois ça dure quelques jours... Là j'en suis au 5ème et c'est déjà arrivé de devoir me passer de connexion 1 semaines complète puis la connexion refonctionne par je ne sais quel miracle... Heureusement que j'ai une connexion au boulot pfffff.
Donc en comptant relax j'ai dû avoir un bonne dizaine de grosses coupures en 6 mois de temps... y a de quoi râler.
Evidemment en cas de pépin il faut contacter un n° normal, pas de numéro vert, ce qui est bien pénible quand on appelle de son GSM (vu que j'ai coupé Belgacom pour cette raison...) et surtout quand il faut 10 minutes avant d'obtenir qui que ce soit au bout du fil...
Et comme toujours on me sort la même réplique : il faut prendre rendez-vous on va venir voir chez vous... Comme si j'avais la possibilité de prendre congé chaque fois que cette connexion décide de se faire la malle... faites le compte, 10 jours de congé sur 6 mois pour les beaux yeux de mon Provider, c'est d'un navrant... Surtout qu'après le passage des techniciens il s'avère que le problème n'est ni sur mon PC, ni point de vue câbles, ni MODEM, donc ils revérifient leur boîte dehors... Je me demande toujours s'ils ont un historique des interventions qu'ils effectuent chez leurs clients, un suivi terriiiiiiiiipppp...
Voilà l'expérience d'un utilisateur Brutélé sur Bruxelles... Je vais résilier cet abonnement et passer en ADSL ailleurs, certainement chez Gameonline en espérant de ne plus jamais avoir ces problèmes débiles...