Coup de gueule :-[

Discussion dans 'Santé' créé par redband59, 21 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    Me suis arrêté deux fois pour m'expliquer (le même jour en plus... allez comprendre).

    Ben, en général, les gens font moins les fiers hors de leur voiture...

    un bon petit "pourquoi tu me colles au cul comme ça, t'es pd ?" (je précise que je n'ai rien contre les gay, suffit de regarder la team des modos).

    Ou encore: "tu as qq chose à me dire que tu es si pressé de me rattrapper ?"

    bref...
    LeTho, 21 Décembre 2006
    #21
  2. Offline
    - Lo0 Elite
    Qu'est ce qu'on doit comprendre par la ? :D:D
    - Lo0, 21 Décembre 2006
    #22
  3. Offline
    redband59 Elite
    Ce serait jouer son petit jeu et j'imagine que c'est comme ça que l'on finis dans le fossé. Je suis pas contre un petit excès de temps à autre mais commencer à se défier c'est tomber dans leur jeux

    De plus, je roule en Opel astra TDS de 90 CV BREAK et elle a 11 ans -_-

    alors c'est un peu light !!
    redband59, 21 Décembre 2006
    #23
  4. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    C'est clair quoi, de nos jours les gens ne sont plus amis mais ennemis.

    Pourtant la vie c'est pas ça :beuh:
    SaNiTarIuM, 21 Décembre 2006
    #24
  5. Offline
    La Poubelle Elite
    Et c'est là qu'il te répond : "Je t'aime". :D
    La Poubelle, 21 Décembre 2006
    #25
  6. Offline
    L_S_ ex membre
    J'aurais été plus malin j'aurais accélérer comme un fou puis freiner comme un malade il t'aurait rentré dedans mais bon il serait en tord et s'il s'échappe tu pourras porté pleinte à la police pour délit de fuite, s'il te menace idem :-D

    Ps : toujours avoir une batte ou un kriek ( nan pas la bière ) dans sa voiture ca peut aider...
    L_S_, 21 Décembre 2006
    #26
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Je me suis pris un Pv par la police lors d'un controle parce que je trimballais un morceau de poteau en métal de 40cm, style "crampe".
    Merci les flics, y a des jeunes en face ils sont armés comme pour une guerre civile ... :dead:
    Lagwagon, 21 Décembre 2006
    #27
  8. Offline
    redband59 Elite
    Ouais mais comme je l'ai dit plus haut, 5 dans la caisse et moi seul, je suis vraiment pas du genre bagarreur et je préfère éviter quand c'est possible ;)
    redband59, 21 Décembre 2006
    #28
  9. Offline
    L_S_ ex membre
    Tu sais si ça se serait passé comme ca tu n'avais rien à te reprocher... C'est de sa faute et qui plus es tu aurais pu appeller la police pour le constat s'il voulait pas coopérer et si il te menance tu aurais su quoi faire ;)
    L_S_, 21 Décembre 2006
    #29
  10. Offline
    M0ff KISHMASTER
    vas-y roamin dechaine la furreeur :-D
    encore heureux que ca n'arrive pas tout les jours des trucs pareils....
    M0ff, 21 Décembre 2006
    #30
  11. Offline
    Matsuto Elite
    presque la meme situation... on est une fille de voiture a rouler a 50kmh... (vitesse limitée a 50kmh) je suis dans la caisse de mon père car il est en voyage donc je roule avec... sinon j'ia pas le droit.... :p (un bon gros 4X4 bien imposant) et la ta un ******* qui arrive et qui me colle grave (je n'étais pas le premier de la fille... et la caisse de mon père ne permet pas de dépasser... meme a 50 kmh et puis c'était la limite et j'étais pas presser...) ce ******* et ces pots dans leur tit polo ou truc du style (j'ai rien contre ces caisse... mais bon c'est quand meme pas malin d'aller coller un truc de 2,5 tonne avec une caisse en carton de 800kg... et pas neuve... je commence a en avoir mare je ralentit a 30khm pour le laisser me dépasser et ce con, il reste a me coller super pres... je re accelere a 50 kmh... il continue a me coller... bref c'étais son amusement... si il y avait eu ne fusque que UN seul passage pour piéton, j'aurais écraser le freins et ce ******* aurait manger mon crochet de remorque, il aurait certainement fait un sinistre total et la caisse de mon père n'aurait rien eu.. ou peut etre une petite griffe... (un golf lui est déja rentrer dedans sur l'autoroute... resultat : 4X4 1 - golf 0 par uen griffe pour mon paire et sinistre de l'autre coté...

    bref tout ça pour dire qu'il y a vraiment des CONNARDS SUR LA ROUTE QUI RÉFLECHISSE PAS PLUS LOIN QUE LE BOUT DE LEUR PARCHOC et encore... ce genre *******, faut tout simplement leur virer le permit... ou les obligé a faire de stage où ils doivent bosser dans les hopitaux des accidenté de la route...
    Matsuto, 22 Décembre 2006
    #31
  12. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Pratiquer le velo! Les insultes se font directement;)
    linkiller, 22 Décembre 2006
    #32
  13. Offline
    Inco Elite
    moi j ai une clee pour defaire les boulons en espece de L et ca se ralonge et ca fait bein les 50 ,60 cm qd c est ralonge a fond :) les flics peuvent rien te dire pour ca :-D
    Inco, 22 Décembre 2006
    #33
  14. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    T'as oublié de préciser "TOTALE" maitrise :-D


    Y en a à tout les ages, de tout les sexes et de toutes les conditions pour foutre le souk sur la route.
    Tout à l'heure c'était un jeune dans sa p'tite 147 qui me poussait aux fesses bande de gauche, hier c'était une camionette d'indépendant avec un cinquentenaire, y a deux semaines une bonne femme au gsm...



    Pour le coup du voisin... Moi j'adore faire le coup du rond point à des pareils. Tu tournes, tu tournes, tu tournes... Et tu touuurnes.
    J'en ai jamais eu aucun qui a tenu le coup :D
    Pecosbil, 22 Décembre 2006
    #34
  15. Offline
    Et la t'as son pote et ses 5 copains qui vont commencer a se rofler et faire leur grande gueule!

    Le trucs a faire:
    tu t'arretes, tu vide ton chargeur de 357 magnum dans le moteur de sa punto, tu lui blow a kiss avec un sourire :cool:

    Tu t'arretes, tu sors le pied de biche, t'avance vers la caisse et tu demande ? Un ptit souci mécanique en montrant ton pied de biche.

    Le coup du rond point.

    Tu t'arretes devant un commisariat.

    Tu passes chez des potes genre para commando et tu leur demande si y ont pas envie de faire peur a des ptits cons (on en a tous des potes pareils :p)

    Tu rentre dans un parking payant, tu appuies sur le bouton pour avoir le ticket, barrière souvre, tu passe, se referme. Le temps qu'il passe aussi tu sera tranquille.

    Si ta une caisse genre 4x4, tu passes dans une petite rue sens unique. Tu ralenti jusqu'a tarreter, puis marche arrière et tu pousse la punto pour lui foutre les kaboules.


    Sinon franchement te mine pas pour des cons pareils, yen a partout, y en aura toujours, moi perso j'aurais pas fait plus attention que ca a eu, tu vis ta vie :p


    Le pire c'est les pépé sur les routes deux bande, genre N4 entre gembloux et wavre la ou ya alternance, ta un ptits vieux qui avance pas avec sa BM, et dés que t'arrive a sa hauteur avec ta tite C3 boum ce ******* accélère jusqu'a que tu puisse plus dépasser. Puis après je sors la sharan et je les enterre. Cons de vieux .
    killarg, 22 Décembre 2006
    #35
  16. Offline
    sebcbien Touriste
    Euhhh dis moi ta sharan est montée avec un biturbo ? :-D
    sebcbien, 22 Décembre 2006
    #36
  17. Offline
    Nan mais pas besoin. Arthrite au pied y savent pas appuyer a fond, moi si .
    killarg, 22 Décembre 2006
    #37
  18. Offline
    labello ex membre
    Ouais, parce que "Sharan Mazout 2 tonnes edition" vs "A peu pres n'importe quelle bavaroise" le duel est vite fait, et c'est normal. :)
    labello, 22 Décembre 2006
    #38
  19. Offline
    N'empeche que ca monte bien quand même la sharan quand c'est a vide tsé : >

    Enfin bref, doffice les allemands m'enfoncent, mais un ptit coup d'aile d'une caisse de deux tonnes et c'est réglé.
    killarg, 22 Décembre 2006
    #39
  20. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Bah moi perso je ne le fait plus trop ce genre de truc, j'explique :

    Je suis dans mon ancienne tuture, une nissan micra super sport 1200CC 55CH sous le capot et vlà que je dépasse tout à fait normalement une mercedes.

    Juste quand j'arrive à son niveau, il se met à accélérer, la route à deux bandes se rétrécissant un peu plus loin en une route à une bande, me voilà obligé de freiner pour me remettre derrière la mercedes et ainsi éviter d'aller m'empaler moi et ma voiture sur la borne centrale en bêton armé...

    le problème c'est que le type à la mercedes se met aussi à freiner en même temps vraiment pour me foutre dans la merde et donc impossible de me remettre sur la bande de droite :dead:

    Obligé de freiner d'urgence comme un enragé pour pratiquement m'immobiliser sur la chaussée... heureusement il n'y avait pas de voiture derrière moi... hum

    Donc fou de colère je décide de suivre la mercedes pour tenter de toucher deux mots au type..

    Il fini par s'arrêter et je me mets à sa hauteur sur le bas côté et je baisse ma vitre, il fait pareil..

    Je lui dis : "t'es fou ? tu voulais me tuer ou quoi ?" bref un truc dans le genre..

    et à ce moment il me regarde avec un air arrogant et me dit comme ça avec un accent: "je suis albanais, tu connais les albanais ? si tu dégages pas très vite d'ici je vais te tuer"

    Moi j'hallucine et je me dis : "OULA, bon on va tenter de prendre sa plaque et l'affaire est dans le sac, je n'ai rien, il n'y a pas eu d'accrochage donc tout va bien, je me contente de ça"

    Je note sa plaque discretos, je continue ma route et je m'aperçois qu'il commence à me suivre..

    Après un moment je fais ce que je n'aurai pas dû faire, je me mets une fois de plus sur le bas côté, lui fait de même derrière moi, et je décide de sortir de ma voiture pour aller expliquer les choses une bonne fois pour toute.

    C'est à ce moment là qu'il sort de sa mercedes et qu'il me montre un flingue apparemment glissé dans son pantalon.. ensuite il me dit : "et quoi ?! qu'est-ce tu veux fils de pu**, blabla et autres insultes du genre"

    Je dis que je ne veux pas de problème et je remonte bien vite dans ma voiture et voilà qu'il commence à s'approcher de moi. un couteau à la main cette fois..

    Je démarre comme une balle magique et je me trace vite fait..

    Morale de l'histoire, avant d'aller t'expliquer avec les givrés de la route, dis-toi que tu peux à tout moment tomber sur un malade mental "albanais" de surcroit et donc que tu ferais mieux de rester sagement assis dans ta voiture et continuer tranquillement ta route.
    D0GMA, 22 Décembre 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.