Crise de la quarantaine ?

Lanfeust_deTroy

Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
Lol ! Je t'assure que de mon humble expérience, 100 % des femmes vont comprendre "T'es vraiment moche / T'as une sale gueule" même si tu leur dis "juste que" tu es trop grosse à mon goût.

C'est comme dire d'une personne "Comment tu la trouves physiquement ?" "Ben... elle est sympa" -> Pire réponse à donner:D

Après, pour ce qui est de dire la vérité toujours / tout le temps, je pense que ça mérite pas de commentaires, on est tous d'accord à moins d'être félé c'est juste impensable
 

Tronyx

Elite
Faite le test ça peut changer pas mal de chose. J'ai eu des pertes mais j'ai eu des gains aussi.

De plus si on lit mon discours on comprend qu'il faut le gérer et que c'est pas facile. C'est dommage que personne n'ai compris que je disais "tout" mais pas n'importe comment (En tout cas je me suis vite rendu compte que y'avait des choses qui n'irait pas en le faisant à tout va). Intérêt pour la fille grosse ou pas ? J'y réponds même pas. Déjà faudrait me poser ce genre de question à deux francs. Désolé je suis sorti avec des filles taille mannequin comme l'actuelle et des filles avec 80Kg style chubby voir même un peu plus si vous et ceux qui vous entourent s'arrête à ça tant pis c'est pas mon cas et j'aime croire que tout le monde n'est pas comme ça. Moche parce que plus en chaire ? Plus de prise ouai mon gars !

Mais faudrait lire un poil entre les lignes et comprendre. Je m'efforce de dire la vérité autant que possible. J'adore faire remarquer l'illogisme entre les discours de certains et leurs actes peut-être parce que j'aime voir le visage du mensonge du mec se justifiant ? Qui sait, y a aussi un certain amusement. Voir les gens se torturer par moment ça peut
être très drôle.

Au départ comme dit je disait tout et c'était stupide. Maintenant je fais attention mais j'essaye tant que possible d'éviter les menteurs, de mentir moi même (la partie la plus dur à gérer pour le contact). Au finale pas besoin d'être aimé ou apprécié pour ce qu'on pense que je suis.

Avec un taff, un sport, quelques passions peu de temps. Le groupe d'ami où on s'accepte avec nos défauts qualités est amplement suffisant pour occuper le temps libre qu'il reste.

De plus le jour où je me rendrai compte des limites de ce mode de fonctionnement j'en changerai c'est ce qu'on appelle évoluer et qu'on doit tous faire. Je me brûlerai peut-être, certainement même mais j'aurai été jusqu'au bout ;)
Critiquer quelque chose sans l'avoir tester réellement c'est un peu dommage mais vous êtes libre de le faire je le concède. ;)
EDIT: Y a un mec qui avait tenté l'expérience sur facebook, genre dire la vérité a tout durant un certains laps de temps. C'était assez drôle :)
 
Haut