Critiques UNreal2 après avoir joué.

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Guest, 1 Février 2003.

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    Ink[ru] Elite and dangerous
    ta koi comme pc ?
    Ink[ru], 13 Février 2003
    #21
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    Guest ex membre

    kler il dechire ce jeux :cool:
    Guest, 13 Février 2003
    #22
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    titloup Elite
    Ouais, trop court... :?
    titloup, 17 Février 2003
    #23
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    Nicool_ Motherfucker
    Bon, ben je l'ai enfin eu (depuis hier en fait, un peu tard lol) et je trouve que c'est vraiment un bombe ce jeu !

    Graphiquement c'est la claque (le combat U2 >< D3 va être dur sur ce coup là) et on a strictement rien à reprocher à ce moteur si ce n'est qu'il est un peu gourmand côté config. Mais il tourne très bien sur un PC *moderne* :)

    Ensuite le jeu en lui même est très bien aussi, les missions sont chacunes différentes (escorte, protection etc...) et bien que l'interactivité n'est pas son point fort, Unreal 2 se démarque bien avec le système qui permet de construire soi-même ses pièges etc... En plus, la bande son est magnifique !

    En y jouant, on se croirait presque en vacances :D

    Un jeu que je conseillerais donc ! :wink:
    Nicool_, 8 Mars 2003
    #24
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    Pecosbil Polo Masta
    le truc qui faudrait faire plutot que de donner des config minimum c de dire combien tu dois faire à 3DMark pour faire tourner les jeux gourmand ptdr :D
    Pecosbil, 8 Mars 2003
    #25
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    Nicool_ Motherfucker
    lol oué, ce serait une nouvelle unité de mesure :D
    Nicool_, 8 Mars 2003
    #26
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    dRex Xaxaxa
    spo valable :? ca concerne surtout al cg amsi pa sle processeur, donc pour hl ca ne sert quasi a rien apr exemple, pour bt 1942 à très peu aussi
    dRex, 8 Mars 2003
    #27
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    DocShirok ...
    ok j'ecris comme une bite mais g rien compris :shock:
    DocShirok, 8 Mars 2003
    #28
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    AzzimuTh Touriste
    le moteur GraphiQue... :roll:
    AzzimuTh, 10 Mars 2003
    #29
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    AzzimuTh Touriste
    attends je crois que ce ne serasi po un bonne idee marketing tous ca
    AzzimuTh, 10 Mars 2003
    #30
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    Carambar He once forgot how to cry
    3DMark ? Et puis quoi encore :D ? Et l'OpenGL dans tout ca ???
    Carambar, 10 Mars 2003
    #31
  12. Offline
    Spyje Elite
    Pfff, moi j'ai ete drolement decu par ce jeu, je reconnais kil est bo, mais bon, ca s'arrete la, l'histoire, si on dit kil en a une, est nul a chier, et on se retrouve ds un jeu on ne peut plus classik ou le but est de simplement buter des sales betes ki vous saute a la gueule (bon, kelkes missions ou faut tuer d'autres mecs ki relevent un peu le nivo). Peut etre ke de belles videos auraient pu accoitre le plaisir entre les missions a la place du bete briefing chiant, enfin, koi kil en soit, il n'est sur mon ordi ke pour abuser de ma gf4.....
    Spyje, 18 Mars 2003
    #32
  13. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Moi, je peut pas me prononcer sur cette question vu que je n'ai pas encore testé le jeu. Par contre, les critiques que j'ai lues ici reflètent ce que j'ai pu lire à ce sujet ailleurs. Je vais voir à quoi ressemble le nouveau Unreal et si les critiques sont justifiées, je vais pas me gêner pour mettre un post addressé à Mark Rein sur les forums Infogrammes. Celui-ci avais affirmé que l'équipe de conception ne voulais pas ajouter une option multijoueur pour mieux se concentrer sur le jeu en lui-même.
    Carambar, 19 Mars 2003
    #33
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