CS et les smokes ... didju!!

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Noir, 24 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Noir Never forget who i am !
    salut a tous,

    bon voila j ai un probleme qui d'après ce que j'ai lu revient pas mal de fois excepté qu'ici, j'ai fais ce qui est dit en règle général.

    Mon problème est que je ram fort lors qu'une smoke est lancé en face de moi par exemple ds le jeu.

    Bon alors les drivers:

    - Que ce soit CATALYST ou OMEGA (je tourne sur les 5.11 d'omega) ne change rien ! Je sais que les 5.12 sont sorti mais ça ne change rien non plus.

    La configuration:

    - AMD XP1800+, 1Go DDR, Ati Radeon 9550 (suffit largement pour faire fonctionner le jeu logiquement vu qu'avec mon ancienne 8500 tout allait bien!) et je joue en 1024*768! (ça le fait aussi en 800*600).

    Configuration des drivers:

    - alors j'ai désactivé la synchro, j'ai tout mit à fond en performance pour les drivers en ce qui concerne l'openGL et Direct3D.


    En bref, je ne vois pas d'où ça peut venir?! ça me saoule car il ne faut pas une 6800GT et 4Go de ram pour faire tourner ce jeu!

    Une idée?

    Merci à tous d'avance.
    Noir, 24 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    Noir Never forget who i am !
    oups
    Noir, 24 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    TrunK 공지글
    jouer en 16 bits ? et y a une option worst machin dans les option pour les smokes.
    TrunK, 24 Décembre 2005
    #3
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    tu veux parler des détails des smokes?

    - high
    - medium
    - low

    c'est ça?

    si oui sache que même en low tout est lent :-(


    vais-je devoir me mettre en 16bit? c'est moche :?
    Noir, 24 Décembre 2005
    #4
  5. Online
    SkearO ex membre
    bah , chui en 16bit et jvoi pa la difference, apart ke tu vois a travers les smokes :p
    SkearO, 24 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    woomZ Pok3r L33T
    Tfacon franchement quasi tout le monde joue en 16bit sauf quand c'est demander de jouer en 32 (dans certaines lans) .
    woomZ, 24 Décembre 2005
    #6
  7. Offline
    xedRa espion
    Perso j'gagne 20 fps quand j'suis en 16 Bits :p
    xedRa, 24 Décembre 2005
    #7
  8. Offline
    MikeTronic Elite
    +1 et c'est franchement chiant perso jvé m'y remettre parce que sa me soul qu'on me voit et de pas voir moi :D
    Sinon je pense que c'est un peu limite une 9550 pour ne pas ramer dans les smoke...
    Si tu prends une GF 4 Ti 64DDR je sais que tu ramera pas ou une 5200 alors là t'aura déjà 60 fps dedans aussi :wink:
    MikeTronic, 24 Décembre 2005
    #8
  9. Offline
    xedRa espion
    Même en LAN ou tu es obligé d'être en 32 , ien a en 16 :p
    xedRa, 24 Décembre 2005
    #9
  10. Online
    baMbi_ ex membre
    idem


    Maintenent je frole les 70 : D
    baMbi_, 24 Décembre 2005
    #10
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Depuis cette carte, avant avec ma 8500 tout allait bien .. pourtant elle est supposé être moins performante que la 9550 (logiquement).

    Bah je mettrai en 16bits alors .. je vous tiendrai au courant pour vous dire si ça fonctionne ou pas.

    De toute façon j'ai pas le choix mais tout de même!!! c'est fous tout de même! à ce train la, même avec une 6800 tu rames avec CS alors que le jeu est supposé fonctionner parfaitement avec une GF 4 MX440 ... affolant.
    Noir, 24 Décembre 2005
    #11
  12. Offline
    DocShirok ...
    j'ai un pentium 3 866mhz, avec une geforce 2 MX toute pourrie, 70fps sur cs et aucuns ralentissement (et je vois pas comment un jeu aussi peu detaillé pourrait faire rammer un pc :roll: )
    DocShirok, 25 Décembre 2005
    #12
  13. Offline
    tifrit 13:37
    > 16 bits sous windows > 16 bits sous cs puis low quality des smokes et ca doit etre bon ...
    tifrit, 25 Décembre 2005
    #13
  14. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Jdois etre un des seuls poro a jouer en 32bits sur le net j'ai l impression :shock:
    kaRma, 25 Décembre 2005
    #14
  15. Offline
    Kdor Touriste
    non tracasse je jouais a 32bits aussi et pourtant j arrivais encore a tuer a travers un smoke.
    Kdor, 25 Décembre 2005
    #15
  16. Offline
    Tetsuya ...
    3... mais plus pour longtemps... marre de me faire nicker par des ptits cons qui te sortent "moi jt'ai vu hihi !" ptdr :arrow:

    pour ton problème aucune idée, a part driver cleaner et une réinstallation propre des drivers... ce que tu as déjà surement fait... sinon le reste tu sais déjà aussi :p
    Tetsuya, 25 Décembre 2005
    #16
  17. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    t es sur que t es pas en direct3D? J avais le probleme avec ma radeon, le direct3D etait tout laggant....
    GuilxPriapE, 25 Décembre 2005
    #17
  18. Offline
    Noir Never forget who i am !
    non je suis bien en openGL.

    Celui qui me répond qu'avec sa GF2 il a 70FPS constant, le probleme ne se situe pas la! j'ai moi aussi tout ça, c'est juste une fois qu'une smoke est lancé (et que je la vois forcément), je ram sec ... et je suis en mode 32Bits avec smoke low résolution.

    Je vais essayé en 16Bits au soir voir ce que ça donne.
    Noir, 25 Décembre 2005
    #18
  19. Online
    hivenznevih ex membre
    Je suis pas trop partisan du 16 bits car les smokes perdent leur utilité vu que tu vois à travers. Essaye de voir avec l'anti analysing (je sais pas trop quoi) :p
    hivenznevih, 25 Décembre 2005
    #19
  20. Offline
    Inco Elite
    j ai la 9800 pro et j ai aucun probleme et j ai des bon fps
    Inco, 25 Décembre 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.