Cyberpunk 2077

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
J’ai eu judy qui allait se bloquer sous la map lors de la mission avec elle dans sa ville natale, faut la laisser devant et pas la dépasser
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
C'est vraiment un bug ça? J'ai toujours vu ça comme un mec qui se suicidait. Après, pour de vrai, y a rien qui suit cette mort (pas vrmt de réaction, pas d'éclat donnant un contexte, etc).

Pour le reste, je confirme que le jeu n'est pas encore exempt de défaut. L'Open World, comparé à un RDR2 et un GTA est toujours aux fraises. J'ai, par contre, pas eu autant de bug que toi (une fois pas eu de dialogue dans une discuss, un crash et un mec qui glitchait à travers le mur, le reste RaS). Mais le jeu est immensément + profond qu'un GTA dans son écriture et son développement de personnages.
apres en tout j'en est pas eu beaucoup non plus est c'est pas non plus ultra dérangeant mais je me dis que quoi qu'ils fassent m'est avis que ça restera toujours comme ça, le code doit être une purrée de spaguetti tellemnt il est passé par des mains différentes (quand on voit que récement avant la publication du patch 1.6 ils lachaient comme quoi un studio dont j'ai oublié le nom devait faire un quality check de tous le jeu, ont renvoyer le boyzin en disant ok c'est gold alors qu'ils ont liitérallent rien branlé)

Bref j'espère que ça se passera mieux le dev pour The Witcher et qu'il passeront plus par un studio tier qui taf aussi bien qu'une bande de braleur issu d'une certaine boite de journaliste de JV dont je ne normerais pas le nom :D
 

Merenptah

Loner
Je l'avais run lors de la sortie du gros patch 1.5, un truc comme ça ? :)
C'est une fucking expérience vidéoludique, les quêtes des persos sont justes émouvantes et prenantes, j'ai kiffé parcourir Night City de long en large.

Il fait partie de mon top 10 des meilleurs expériences vidéoludiques, dommage qu'il soit sortit trop tôt et lâché non lissé dans la nature. Ce qui le pénalise beaucoup :/
 
1er
OP
eyeless

eyeless

The Gunslinger
Toujours injouable sur PS4 je suppose?
 

StarflaM

Elite
Je l'ai réinstallé, je vais le mod et le rendre plus réaliste / fps (que rpg). Je suis un peu maso en général car je serai en 1 vie et very hard. Je vous tiens au courant.
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Je l'ai réinstallé, je vais le mod et le rendre plus réaliste / fps (que rpg). Je suis un peu maso en général car je serai en 1 vie et very hard. Je vous tiens au courant.
super concept de stream btw :)
 

StarflaM

Elite
He Ben je suis agréablement surpris. C'est magnifique car les bugs graphiques ont été fixés et la ville est vraiment bien vivante maintenant. Le framerate reste très bon malgré tout en ultra!

Je recherche tjs des mods sympa à ajouter. J'en ai mis une 20aine là. Si possible pour augmenter le réalisme et l'immersion.
 
Dernière édition:
1er
OP
eyeless

eyeless

The Gunslinger
Un nouveau jeu donc, pas un dlc...
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯


Hahaha les fous
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Le Projet Penis
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Waw... Ca fait un peu peur, je préférais un truc à la fois bon que 5 bof ;)
 
1er
OP
eyeless

eyeless

The Gunslinger


Hahaha les fous

Ça fait beaucoup, même si ce sont des projets à long terme.
Ils ont pas appris à rester raisonnable dans leurs ambitions malgré le lancement catastrophique de Cyberpunk...:D
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ailleurs j'ai lu qu'ils expliquent quand même ce qui est en cours par quelle taille d'équipe et finalement y a peu de chose, la plupart c'est de la preprod à petite échelle pour l'instant ou alors des studios externes. Les 2 gros trucs c'est l'expansion pour cyberpunk (350 personnes) et la suite dans l'univers de Witcher (150 personnes) .
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
7 jeux en projet. Quand tu vois que pour sortir un jeu, il commence à être potable deux ans après et n'est toujours pas fini. C'est ouf
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
j'avoue que la ils font trop les gourmands, ils vont encore split les projets et ça risque encore de se retrouver dans la même situation qu'avec CP2077...
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️


point de vue intéressant sur pourquoi cette licence est à part et au fond pourquoi un cyberpunk 2077 ne pouvait pas l'égaler.

Si vous connaissez pas le bonhomme, je vous invite à regarder ces récits, j'apprécie sa manière de narrer qui est assez hypnotique.
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Si vous connaissez pas le bonhomme, je vous invite à regarder ces récits, j'apprécie sa manière de narrer qui est assez hypnotique.
Très sympa effectivement
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz


point de vue intéressant sur pourquoi cette licence est à part et au fond pourquoi un cyberpunk 2077 ne pouvait pas l'égaler.

Si vous connaissez pas le bonhomme, je vous invite à regarder ces récits, j'apprécie sa manière de narrer qui est assez hypnotique.
Hum je vois l'idée même si j'émets des réserves...Ok pour le côté "fidélité/dévouement" des dev, là dessus c'est indéniable (pour cause: studio polonais). Maintenant c'est pas comme si Cyberpunk n'avait aucun matériel de base non plus...

En y rejouant (à CP2077 mais également à TW3 y a qq mois), j'ai noté énormément de similitude en fait dans le jeu. Sa carte avec son milliards d'icônes d'évent, un monde ouvert d'une beauté et d'un détails saisissant mais avec lequel finalement l'interaction directe reste limitée, une écriture sublime dans les quêtes principales et annexes, un gameplay sympas mais qui ne représente pas le point fort du jeu, un système d'inventaire et de craft un peu aux fraises, leur composante évolution/RPG qui était pauvre en comparaison des ténors du genre, etc...

C'est indéniable: on sent clairement que les 2 jeux ont été fait par le même studio. Là où les différences se marquent c'est plutôt sur le côté ambition. CP2077 se déroulant dans l'univers du même nom, il fallait i) créer une mégalopole de dingue, ii) ajouter les voitures et la conduite, iii) créer et animer tous les gangs qui constituent la ville, iv) ajouter les appartements, les armes diverses, le hacking, etc...

L'envergure est indéniablement plus large que pour TW3 où Geralt n'est que de "passage" dans cet univers, au travers de sa quête, là où V est destiné à vivre et réussir à Night City. Et c'est un peu sur "tout ce qu'il ne savaient pas encore faire" que le studio s'est plus ou moins cassé la gueule.

Mais in fine, si tu as aimé tout ce qu'il y avait dans TW3, tu vas +/- le retrouver dans CP2077.
Parfois en moins bien...Autant les quêtes principales/annexes se valent je trouve, autant TW3 et ses contrats de sorceleur dégomment les contrats de fixer de V en écriture (pour les raisons mentionnées dans ta vidéo).
Parfois en mieux: j'ai, in fine, développer un poil plus d'attachement pour les personnages de Panam, Judy, Rivers, Johnny Silverhand, Rivers, Kerry, etc....que j'en ai eu pour Yen, Vesemir, Triss (quoique elle :love:), Ciri, Jaskier, Zolthan, etc...Et pourtant j'ai eu 3 jeux pour m'attacher à la plupart d'entre eux.
 
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