Papanowel
Kiwi
Vingo, il attend la 4ème semaine pour tenter d'attaquer Pogacar?
Le mec a ratonné toute l'ascension
Le mec a ratonné toute l'ascension
Je pense qu’il y a plus de suspense entre Lipowitz et Onley qu’entre Vingegaard et Pogacar…Vingo, il attend la 4ème semaine pour tenter d'attaquer Pogacar?
Le mec a ratonné toute l'ascension![]()
Je sais mais à minima, il aurait du tenter la victoire d'étape... le mec va faire 2 avec 0 victoires. On est loin du discours de début de tour où il annonçait clairement jouer son va tout.Je pense qu’il y a plus de suspense entre Lipowitz et Onley qu’entre Vingegaard et Pogacar…
On est à la 3eme semaine aussi, la gestion des efforts n’est pas la même qu’en début de TourJe sais mais à minima, il aurait du tenter la victoire d'étape... le mec va faire 2 avec 0 victoires. On est loin du discours de début de tour où il annonçait clairement jouer son va tout.
Il a un gros matelas sur le troisième et pouvait donc prendre plus de risque quitte à se faire battre par Pogacar pour une victoire.
On l'a encore vu sur l'étape du jour... il ratonne, ne prend pas un relais et attaque à 250m de la ligne quand Arensman ne peut plus être rejoins.
Ben tu lâches les chevaux directement. C'était la dernière étape et l'allemand n'allait pas te revenir dessus. Même pas prendre une étape alors que t'étais à 8 secondes du vainqueur, c'est un peu débile.On est à la 3eme semaine aussi, la gestion des efforts n’est pas la même qu’en début de Tour