[DAOC]Joystick du mois d'avril

Discussion dans 'MMoG' créé par -cRiS-, 29 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    -cRiS- ex membre
    Pour les amateurs d'MMORPG sachez que dans le magazine joystick du mois d'avril (edition DVD!!) vous pourrez trouver 1 dvd contenant daoc ainsi que tout ses add-ons... qui vous permettront d'accéder pendant tout le mois d'avril à un serveur coopératif hébergé par GOA

    Cooperatif kezaço ??

    Dans dark age of camelot il y a 3 royaumes...En temps normal ceux-ci doivent se battre l'un contre l'autre pour, au final en arriver à prendre les reliques / mana du royaume ennemi...

    Le mode cooperatif lui est différent, il s'agit de cooperer entre royaumes pour prendre les forts aux PNJ (ici des monstres contrôlés par l'ordinateur)

    Quelques précisions ->

    A l'arrivée sur le serveur vous aurez le droit de monter votre personnage au niveau 40 INSTANTANEMENT (ce qui est quand même pas mal quand on sait qu'en tant que noobax ca prend plusieurs mois et en tant que joueur confirmé ca prend 1 à 2 semaines)

    ainsi qu'argent à souhait & matos à souhait graçe au sceaux reçu au préalable de pnj se trouvant dans la capitale de chaque royaume
    -cRiS-, 29 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    Ch3at4h BabeZ master
    Ch3at4h, 29 Mars 2004
    #2
  3. Offline
    -cRiS- ex membre
    ca arrive hein :wink:
    -cRiS-, 29 Mars 2004
    #3
  4. Offline
    [Gon] Touriste
    :)
    [Gon], 1 Avril 2004
    #4
  5. Offline
    spinal ex membre
    Bonjour tous le monde

    Je joue a Daoc depuis le début, et il s'avere qu'un mode copératif reste a mon gout assez interessant :)

    on peut facilement se faire une idée des differents personnages et de l'ambiance qui reigne sur dark age...

    Mythic sont en général assez pret de leur siou, mais cette version d'essai est sympatoche pour tous ceux qui veulent découcrir daoc. L'abonnement est a 12 € par mois... sans koi.

    Bien sur le plus interessant dans ce jeu est de monter ses personnages jusqu'au niveau 50, afin d'aller taper sur les autre royaume et peut etre récuperer les reliques force et mana, tant convoitées.

    Daoc est un jeu difficile a jouer, mais qui possede énormement de ressources, mais attention ce jeu nuit gravement a la santé des gamer, lol, dans le sens ou on y prends vite gout.... je vous le conseil vivement (avec modération, car il ne faut pas abuser des bonne choses virtuelles ;p).

    J'espere vous voir sur Albion/ys in game, bon jeu a tous (et a toutes ;p, la gente féminine est aussi sur daoc :p )

    byou.
    spinal, 14 Avril 2004
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.