Hyene
💩
Moi c'est les gens qui roule a 80 alors que c'est limiter a 100Le mec qui fait de la merde et qui la cherche avec son bras "viens on va régler ça", ça m'insupporte.
Moi c'est les gens qui roule a 80 alors que c'est limiter a 100Le mec qui fait de la merde et qui la cherche avec son bras "viens on va régler ça", ça m'insupporte.
La limite est une vitesse maximaleMoi c'est les gens qui roule a 80 alors que c'est limiter a 100
Tu doubles à 140 et ensuite tu te mets à 100km/h devant la voiture que tu as doubléeEt les radars tronçons avec les doublement à 2 km/h + vite, ké plaie
C'est pas une légende ? j'en est jamais vuEt les radars tronçons avec les doublement à 2 km/h + vite, ké plaie
Surtout que le tronçon, c'est une moyenne. Faut déjà y aller pour se taper une pruneLa limite est une vitesse maximale
Par contre sur autoroute, bcp de centristes qui roulent à 90-95, c'est dangereux/accidentogène avec la bande de camions qui va à la même vitesse, beau combo
Et les radars tronçons avec les doublement à 2 km/h + vite, ké plaie
Avec la marge de tolérance qui va sauter et flasher dès le 121 km/h en 2023, autant s'habituer, j'ai déjà des connaissances qui ont reçus des flashs sur le R0 à 122 (corrigé, 128 réel), bim 62 ballesSurtout que le tronçon, c'est une moyenne. Faut déjà y aller pour se taper une prune
Je ne sais pas si tu dis ça pour ma video… si c’est le cas, on sortait d’un bouchon, tu peux voir que l’ensemble du traffic est relativement lent et reprend sa vitesse.Moi c'est les gens qui roule a 80 alors que c'est limiter a 100
Effectivement, il y a tjs la correction, c'est juste la tolérance après correction qui tombe. Avant, ça ne suivait pas si t'avais pas qqch comme 130km/h après correction (donc en vrai tu tapes du 140+ quoi). Maintenant, la politique en matière d'excès voudrait que 121km/h après correction tu prennes la prune direct. Ce qui laisse, soyons honnête, encore la possibilité de rouler au-dessus de 120 km/h, mais pas de trop.Avec la marge de tolérance qui va sauter et flasher dès le 121 km/h en 2023, autant s'habituer, j'ai déjà des connaissances qui ont reçus des flashs sur le R0 à 122 (corrigé, 128 réel), bim 62 balles
A 123 au régul ça permet de doubler tout en étant à 119 km/h réel (dépendant de la voiture cévré), même si bcp roulent à 90 voir 100 grand grand max, sûrement pour économiser du carburant mais rabattez-vous bordayl
En effet !Heu c'est moi ou il n'y a déjà pas de tolérance après correction ?
Me suis pris un pv a 127 corrigé 121..
j'ai déjà des connaissances qui ont reçus des flashs sur le R0 à 122 (corrigé, 128 réel), bim 62 balles
Ça, par contre, c'est bizarre que la correction soit de 6 km/h et non 6%.Me suis pris un pv a 127 corrigé 121..
Un Quick. Respecte toi un peu.il y a 2 semaines j'ai fait bxl namur / namur bxl a 160 pour aller manger un quick, mais j'ai toujours pas reçu de pv de tronçon
Flashé sur le R0 sur le radar troncon de 8km+ à priori, j'en sais pas vraiment plus, depuis la nouvelle j'ai tendance le régul sur 123 dès que je suis sur autoroute quitte à mettre un ptit coup de gaz au besoin pour doubler prudemmentÇa, par contre, c'est bizarre que la correction soit de 6 km/h et non 6%.
J'ai toujours entendu/lu que si la vitesse est en dessous de 100 km/h, la correction est de 6km/h et que si elle est au dessus de 100km/h, comme chez vous, c'est 6%.
Ce qui donnerait 120 corrigé pour les 128 de @Gregoire et 119 pour les 127 de @Skarbone et donc... pas d'amende.
Différence entre la vitesse mesurée et la vitesse retenue (ou vitesse corrigée) - Droit de la circulation
Pour obtenir la vitesse retenue, la vitesse mesurée est diminuée de 6 km/h jusqu'à 100 km/h et de 6% au-delà de 100 km/h.jm-a.be
Perso j'ai jamais tenu compte d'une tolérance supplémentaire à la marge technique, toujours roulé 129 compteur/127 réel et j'ai encore jamais eu de souci, que ce soit en Wallonie ou Flandre.
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZDésolé pour la qualité, ma dashcam était orientée trop haut
Si je roule comme ça c'est :
A: Je réponds à un message sur mon téléphone
B: J'étais sur mon tel, mais c'était peut être important
C: Franchement je peux très bien répondre et être concentrée
D: la réponse D