Dayz Standalone: ENFIN!

Globi

💩💩💩💩💩
Le cycle jour/nuit suit le cycle irl? En gros, à cette heure-ci, tous les serveurs sont en night-time? Du moins les NL-FR-GB etc ?
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Le cycle jour/nuit suit le cycle irl? En gros, à cette heure-ci, tous les serveurs sont en night-time? Du moins les NL-FR-GB etc ?
Me semble que les durée de cycle sont propre à chaque serveur non? (dans le sens chaque serveur décide combien de temps dure un cycle). Ou alors ça à changé?

'fin sur le Mod le cycle jour/nuit ne durait pas 24h mais genre 4h?
 

Jean Mourad

Marginal
Bah alors ça voudrait dire que beaucoup ne verront jamais la lumière du jour..
 

hagen

Winners train, Losers complain.
plz.. bien pour t'éviter de poster ça que j'ai mis un "inb4..."

sinon

Fifa 13 ==> Fifa 14, on parle bien de passer à un jeu ("""""sans""""" bug) à un autre jeu ("""""sans"""" bug) qui possède quelques mise à jour (grosse arnaque quoi :[]).
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
plz.. bien pour t'éviter de poster ça que j'ai mis un "inb4..."

sinon



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ouais mais bon, c'est un peu THE argument qui fait la différence quoi please :cool:.

(et oui fu ces bugs je rejoue un peu au 13, j'enchaine whine sur whine, incapable de faire + de deux match sur une session de jeu tellement je rq :cool:)
 

hagen

Winners train, Losers complain.
(et oui fu ces bugs je rejoue un peu au 13, j'enchaine whine sur whine, incapable de faire + de deux match sur une session de jeu tellement je rq :cool:)
Et.... euh............... sans vouloir t'offenser............ tu t'es jamais dit qu'en fait tu étais juste mauvais?


:D
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Et.... euh............... sans vouloir t'offenser............ tu t'es jamais dit qu'en fait tu étais juste mauvais?


:D
Please, j'suis passé devant toi au tournoi j'crois. Kthxbye noob :[]

(faudra rejouer une fois et whine ensemble).

Sinon un peu plus de feedback de DayZ? :)
 

koubiak

Elite
Je suis tout à fait d'accord qu'il soit ridicule de pester contre des bug d'une pré-alpha.
+1 s'est un peu comme aller au pute et se plaindre qu'on chope des mst...
 

koubiak

Elite
vous aimez pas ma comparaison? :D
 

fabian123

૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
Bon je sens que je vais succomber...
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Pas encore tout de suite fab
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Bon je sens que je vais succomber...
Please, c'est déjà assez dur d'échapper aux zombies + survivors qui veulent ta peau, alors no need avoir hélico qui s'écrase sur ma gueule parce que son noob de pilote voulait essayer "un looping-qui,-j'te-jure,-normalement-ça-marche,-hagen-à-réussi-à-la-faire" au dessus de Cherno :[]
 

koubiak

Elite
Tin il me donne trop envie mais bon les zombi qui bug me donnent pas du tout envie. Je penses que je vais quand même attendre quelques maj.
 

zoheir

cvm.mangaleet()
y'a pas encore de snipe, ni d helico et ni de voitures
 

tifrit

13:37
personne parle du mod dayZ sur arma 3 ? des retours possible si certaines personnes ont test :eek: ?
 
1er
OP
fsqR

fsqR

VIENS CHEZ CLAUDE!
Pour le moment c'est vachement restreint, j'avoue.

Par contre, je suis plutôt content de voir le travail déjà fait.

Niveau arme, on ne retrouve pour l'instant qu'un M4a1, un Mosin et un FX45 ACP de ce que j'ai pu voir. Le point positif, c'est qu'ils sont entièrement customisable. Maintenant, plus besoin de trouver une arme silencieuse pour avoir une arme silencieuse étant donné qu'on trouve divers accessoires pour les équipés (certains plus factices que d'autres d'ailleurs) Silencieux, système optique en tout genre (point rouge, lunette, holo, ...) Poignée et crosse, Bi pieds, etc...

Niveau loot ce n'est plus du tout ce que c'était. Le système à été revu et c'est vraiment pas mal foutu. En tout cas j'aime beaucoup. Malgré le fait qu'elles sont beaucoup moins présentes pour le moment, on trouve énormément de nouvelles choses et c'est aussi beaucoup plus varié qu'avant. Par exemple les conserves, il faut désormais un ustensile pour pouvoir les ouvrir et les consommer (Ouvre boite, couteau, etc...) sauf si celle-ci on une ouverture "facile" à la Zwann. Les consommation sont rationnés selon la faim ou la soif actuelle du personnage car il y a plusieurs degrés de besoin maintenant qui affecte le personnage. Le système médical est plus complexe aussi, de ce que j'ai pu voir, on peut désinfecter les bandages, faire des bandages à partir de vêtements, pour les transfusion de sang, il faut maintenant une seringue et le matériel qui va avec.

Bref pas mal de nouvelles choses sympa.

Les zombies ne sont pas encore optimaux, c'est vrai mais ce n'est que récemment qu'ils ont été refait. Ayant suivit l'actualité en large du développement du jeu, Rocket a changé l'équipe pour le refaire entièrement il y a quelques temps. Déjà, ils ne courent plus n'importe comment, c'est déjà un bon début. Restons optimiste!
 
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