DBZ Tenkaichi 2 sur REVO!!!

Discussion dans 'Wii' créé par Elohim, 20 Avril 2006.

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  1. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!


    S'étais une image pour sa que j'ai mis ":p"

    Et puis, ok a pas photo question graphique mais il tourne....

    Les graphismes sont moins bien et alors????? Sa reste joli ^ ^
    SmqCk_cfg, 23 Avril 2006
    #21
  2. Offline
    Eden GamerZ2008

    Tu sais... Tomb Raider Legend est sorti sur PS2... mais aussi sur Xbox360... Tu tires quelles conclusions de ca?

    Resident Evil4 sur PS2 tourne bien... mais moin bien que sur NGC. Et la Revolution est de 2 a 3x plus puissante qu'une NGC. ;)
    Eden, 24 Avril 2006
    #22
  3. Offline
    glandu444 ex membre
    Il ne faut pas éliminer la possibilité que Bandai tente un bête portage honteux.

    Mais ce serait toujours chouette qu'ils fassent un effort supplémentaire pour que cela soit joli.
    Comme je dis toujours: s'attendre au pire c'est risquer le meilleur.
    glandu444, 24 Avril 2006
    #23
  4. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    Bah je supose (conclusion:p) que pour Tombe Raider sa été a portage de Xbox360 vers la ps2 ( vit fait) et que pour Dbz de playstaion 2 vers la Revo.Mais la je m'avance un peux de trop...
    SmqCk_cfg, 24 Avril 2006
    #24
  5. Offline
    Eden GamerZ2008
    Le portage honteux n'est pas a exclure surtout de la part de Bandai.

    Mais en conclure que la Revo est une PS2 booste... c'est deja la cas de la NGC/Xbox.
    Eden, 24 Avril 2006
    #25
  6. Offline
    glandu444 ex membre
    Je pense que tu te fais une vision bien édulcorée du système de production actuel. D'accord on peut baisser la qualité des textures, baisser le nombre de polygones, etc. Mais pour utiliser à fond chaque architecture il faut possèder une version spécifique du moteur 3D qui en tire parti et ça c'est une autre paire de manche. Surtout en ce qui concerne les effets de shaders.

    C'est ce que je pense.

    Bah si on regarde du point de vue de l'architecture cette idée est totalement fausse, du point de vue des performances par contre, je m'avancerai pas sur ce terrain glissant. :D
    glandu444, 24 Avril 2006
    #26
  7. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Pourtant Bandaï, bien qu'il l'ai sorti bien plus tard, et que le 3 on l'attend tjs, a fait une super adaptation pour Budoikaï 2
    Pour avoir comparé avec la version ps2, bah elle est largement supérieur sur GC. Et en plus ils ont fait des effort en mettant les voix jap.
    cyriak, 24 Avril 2006
    #27
  8. Offline
    Eden GamerZ2008
    Oui mais avant que Budokai 1 et 2 soient sorti sur NGC... ils etaient deja sorti 1an avant sur PS2... D'ou l'ajout de bonus sur la version NGC.

    Ici, le jeu va surement sortir sur les deux machines en meme temps... donc, faut voir si Bandai fera l'effort d'exploiter la Revolution comme il se doit.
    Eden, 24 Avril 2006
    #28
  9. Offline
    Tetsuya ...
    oui mais il y avait aussi une différence de date de sortie et de fonctionnalité (comme avec la ps3 d'ailleur c'est vrais :wink: ) :D et je dirais pas "pas mal" mais "quelques uns" :wink:
    Tetsuya, 24 Avril 2006
    #29
  10. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Le brasier Dragon Ball Z n'étant pas prêt de s'éteindre, Bandai nous annonce un nouvel épisode, a priori destiné pour une sortie à la fin de l'année, sur PS2 et Revolution. Il ne s'agira ni plus ni moins que de la suite de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sorti sous nos latitudes en octobre 2005. Dragon Ball Z : Sparking Neo comprendra une centaine de combattants (dont des inédits à l'image de C-13 ou le namek Slug) et le jeu devrait être compatible avec le pad de la Next Gen de Nintendo. En attendant de voir ce que cela donnera, on signalera que le graphisme utilisera toujours le rendu cel shading et qu'on devrait normalement avoir un peu plus d'informations lors de l'E3 prochain.

    Source : http://www.jeuxvideos.com
    Le Lensois, 25 Avril 2006
    #30
  11. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Ca sera forcément un bête portage, sinon pk garder le même nom?
    edit: je ne parle pas (et encore...) point de vue graphique mais point de vue pad/télécommande
    Ugo, 25 Avril 2006
    #31
  12. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    je vois mal un bete portage car la manette Revo est quand meme pas du tout la meme que la manette PS2 et donc un bete portage seraient quand meme debile... :roll:
    Mike tout court, 25 Avril 2006
    #32
  13. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    g lu que bandai annoncait une utilisation de la manette revo mais que ce serait seulement un "+" au jeu ps2... donc j'en deduit que le jeu sera le meme, mais avec une option en plus pour la manette revo ... enfin ce n'est peut etre qu'une rumeur...
    Bagou13, 25 Avril 2006
    #33
  14. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Disons nous que c'est deja ça... :wink:
    Mike tout court, 26 Avril 2006
    #34
  15. Offline
    jojooo ex membre
    Moi perso, je sens le bête portage à 2 balles avec quelques fonctionnalités manettes Rev' mais sans +...
    Mais bon c'est déjà un atout pour Nintendo !
    jojooo, 26 Avril 2006
    #35
  16. Offline
    KL16 ex membre
    JE SUIS BLOQUER A 95 %:D:cool:
    KL16, 28 Novembre 2007
    #36
  17. Offline
    hagen Elite
    oh putain déterrage de post ? :D


    jojooo: 26/04/2006, 15h58




    lol en lisant j'me demandais ce que c'etait cette console Nintendo Revolution que j'ai jamais vue, ni entendu parler... En fait c'est juste la Wii quoi... :p

    Alors mtnt que j'ai lu les posts et que vous parliez de puissance entre consoles.. euh.. XDDDDDDDDDDDDDDDD bref :/
    hagen, 29 Novembre 2007
    #37
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