De nouveaux Claviers/Souris chez Microsoft

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Ventilo, 3 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ventilo Elite
    De nouveaux Claviers/Souris chez Microsoft
    ---------------------------------------------------------------------------


    Il y a quelques semaines nous nous faisions l'écho, en avant-première, des nouveautés matérielles Microsoft prévues pour cette rentrée 2003. Après une attente languissante, enfin pour certains, Microsoft vient d'officialiser sa nouvelle gamme de périphériques d'entrée. Et croyez-moi le géant du logiciel n'y est pas allé de main morte puisqu'une foule de nouveaux claviers/souris sont aujourd'hui présentés.

    Au chapitre des souris, Microsoft présente un tout nouveau fleuron, la Wireless IntelliMouse Explorer. Cette nouvelle souris sans fil est munie d'un capteur optique haute résolution, de quatre boutons, et d'une molette multidirectionnelle permettant de faire défiler les ascenceurs aussi bien horizontalement que verticalement. Microsoft annonce avoir optimisé la consommation d'énergie puisque cette souris aurait une autonomie de six mois ainsi qu'un nouveau mécanisme de transmission radio. Chose inédite une version revêtue de cuir de la Wireless IntelliMouse Explorer sera disponible alors que la souris sera déclinée en versions bleu métallisé et gris métallisé.

    Microsoft annonce également une nouvelle gamme de souris sans fil moyen de gamme, les Wireless Optical Mouse. Ces nouvelles souris optiques au look totalement inédits ne disposent que de deux boutons, mais sont épaulées par une roulette multidirectionnelle. Tendances ces souris seront disponibles dans les couleurs suivantes : bleu acier, bleu lune, rouge métallisé et Periwinkle (bigorneau ?).


    [IMG]

    [IMG]


    Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer version Cuir et Microsoft Wireless Optical Mouse Bleu Lune (ou Nuit enfin on sait pas trop quoi...)


    Pour les allergiques du sans-fil, Microsoft propose la Microsoft IntelliMouse Explorer Platinum qui reprend la molette multidirectionnelle et le look de la version Wireless.


    [IMG]


    Microsoft IntelliMouse Explorer Platinum


    Du côté des claviers, Microsoft a quelque peu rafraichi sa gamme. Ainsi le clavier Microsoft Multimedia Keyboard sera maintenant disponible dans une version drapée de noir alors que le Natural Multimedia Keyboard se verra décliné en une nouvelle couleur. Microsoft proposera également des packs souris/claviers sans fil. Ainsi apparaît le Microsoft Wireless Optical Desktop qui est constitué d'un clavier Multimedia Keyboard en version sans fil et d'une Microsoft Wireless Optical Mouse. Le Microsoft Wireless Optical Desktop Pro sera lui constitué d'un clavier Natural Multimedia Keyboard en version sans fil et d'une souris Wireless IntelliMouse Explorer.

    Enfin le produit le plus ambitieux et innovant est sans nul doute le kit Microsoft Wireless Optical Desktop Elite. Il s'agit d'un tout nouveau clavier noir avec des touches translucides qui se voit muni de 25 touches supplémentaires permettant de régler le son, changer de morceau, lancer Outlook Express ou MSN Messenger, etc. En sus de cela, Microsoft a resuscité la molette autrefois inaugurée par le Microsoft Office Keyboard. L'extrémité gauche du clavier est donc pourvue d'une roulette et de deux boutons page précédente/suivante. Le pack contient également la souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer.

    [IMG]

    Microsoft Wireless Optical Desktop Elite


    Microsoft devrait livrer ces nouveaux périphériques dès le mois d'octobre avec de nouveaux pilotes IntelliPoint et IntelliType. Certaines des nouvelles souris annoncées ici, sont par ailleurs déjà disponibles en précommande sur le comparateur de prix de Clubic.com.




    News de Clubic.com
    Ventilo, 3 Septembre 2003
    #1
  2. Offline
    Ventilo Elite
    S'pas mal hein en cuir :wink:
    Ventilo, 3 Septembre 2003
    #2
  3. Offline
    BelZe *
    perso je trouve ke la souris dechire pa mal :)
    BelZe, 3 Septembre 2003
    #3
  4. Offline
    b3nSs Elite
    nawak le titre :roll:

    j'aimerais bien testé tous ca moi :D

    je les trouve pas moches mais faut voir coté maniabilité si ca passe :p :wink:
    b3nSs, 3 Septembre 2003
    #4
  5. Offline
    Ventilo Elite


    :oops:
    Ventilo, 3 Septembre 2003
    #5
  6. Offline
    Styleman Touriste
    je trouve moche moi... :oops:


    Enfin ça va encore mais je prefere la MX500/700...
    Styleman, 3 Septembre 2003
    #6
  7. Offline
    b3nSs Elite
    bah la premeire qd meme pas didju je la kiffe bien moii :D
    b3nSs, 3 Septembre 2003
    #7
Statut de la discussion:
Fermée.