Dead or Alive

Discussion dans 'Cinéma' créé par Anax], 18 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Anax] Touriste
    Personne ne parle de ce magnifique film d'auteur ?

    [IMG]

    Synopsis

    Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux, et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...


    Je me sens déjà tout dur de partout

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56283.html
    Anax], 18 Juillet 2007
    #1
  2. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Pfffft, encore un film pour puceaux...

    Il pourraient quand même "essayer" de faire des bon films... c'est quand même pas compliqué...


    La, on a un Charlie's Angels 3 qui a changé de titre et d'actrices... :burp:
    Gegurion, 18 Juillet 2007
    #2
  3. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    daube en vuuuuue :signe:
    BobO, 18 Juillet 2007
    #3
  4. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Bon ben voilà, j'ai vu le film. Rien qu'en regardant la bande annonce :-D
    Cactus floweR, 18 Juillet 2007
    #4
  5. Offline
    ninku B.I.A.T.C.H
    bien reçu capitaiiiiiiiiiiiine :-D
    ninku, 18 Juillet 2007
    #5
  6. Offline
    hagen Elite
    "Je me sens déjà tout dur de partout"


    ptdr :)

    bah j'avoue que deja dans le jeux, les filles ont ce qu'il faut où il faut... alors c'est pas dans le film que ça va changer :cool: .. les gros nichons qui balancent pdt le combat et les strings et ptites culottes quand y a des grands écarts et de la fight..

    lolol need voir ça :p :p
    hagen, 18 Juillet 2007
    #6
  7. Offline
    PPT Did you ever see a lama kiss a lama on a lama?
    Bizarrement, ca fait un ptit temps qu'il est déjà en dvd-"rest in peace" vostfr un peu partout sur internet...

    Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais un "synopsis" (notez les ") pareil, je ne crois pas qu'on puisse parler de film... :-D
    Au mieux, "spectacle de seins et fesses se balançant pour une obscure raison mais comme ça fait vendre, on s'en occupe pas et on continue" :D
    PPT, 18 Juillet 2007
    #7
  8. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    J'prefere jouer a DOA extrem volley ball :-D
    cyriak, 18 Juillet 2007
    #8
  9. Offline
    THiBOo Elite
    Je l'ai vu croyant que c'était l'excellent Dead or Alive japonnais (une trilogie excellente). Hé bin, le scénario est bien entendu ridicule, les scènes de combats sont assez naze, mais les gonzesses sont pas trop mal ...
    Après avoir vu ce film, vous aurez envie de vous matter un ptit Clara Morgane pour décompresser ...
    THiBOo, 18 Juillet 2007
    #9
  10. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Aah cool, y'a Jaime Pressly, elle est bien drôle dans la série My name is Earl, le rôle de bonnasse bastonneuse lui ira à merveille :)
    Elian, 18 Juillet 2007
    #10
  11. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    Stoney, 31 Juillet 2007
    #11
  12. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Tu rates pas grand chose.

    Je l'ai vu y a facilement 4 mois et à part Holly Valance :love: et ses copines, bof quoi!

    En même temps, quand tu vois la bande annonce, t'as déjà compris!
    ..:: Hir0 ::.., 31 Juillet 2007
    #12
  13. Offline
    Angy \o/
    haha un film sur DOA

    Je viens de regarder le casting, et il n'y a même pas Jann Lee dedans :oops:

    Sinon, vu la BA, ça a l'air nul à c**** :-(
    Angy, 31 Juillet 2007
    #13
  14. Offline
    Bartdude Touriste
    Les adaptations de jeux-video en films se suivent et se ressemblent... Quitte à adapter des jeux, ils pourraient au moins prendre des jeux avec un background et un scénario. Bon d'accord ca n'a jamais rien résolu, mais c'est au moins un début.
    Bartdude, 31 Juillet 2007
    #14
  15. Offline
    proume ex membre
    Me demande pourquoi ils n'ont jamais repris les scénars de Max Payne avec ses délires psychotiques.
    proume, 31 Juillet 2007
    #15
  16. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    eheh c'est vrai que ca pourrait bien donner, un peu comme l'ambiance de sin city :p
    Le Lensois, 31 Juillet 2007
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.