Débouchés en Infographie

Discussion dans 'Etudes' créé par p0ire, 3 Mars 2010.

  1. Offline
    p0ire ManCity Fan
    et infographie en web ça consiste en quoi vraiment ?

    faire des sites web ?
    p0ire, 4 Mars 2010
    #21
  2. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    plutot vendre des abonnements gsm au cora, en fait
    Skarbone, 4 Mars 2010
    #22
  3. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    euh ben wai :p

    Qu'est ce que tu attends de l'infographie toi ?
    griZ, 4 Mars 2010
    #23
  4. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Tout ceux qui sont sortis de l'option web a l'inpres on trouvé du boulot :)

    Par contre a l'heaj, vu ce que j'ai entendu a propos de l'option web, c'est pas bien fameux ...
    griZ, 4 Mars 2010
    #24
  5. Offline
    p0ire ManCity Fan
    A Mons y a une haute école sur l'infographie axé web ?

    merci en tous cas de tes réponses;)
    p0ire, 4 Mars 2010
    #25
  6. Offline
    LikH °.°
    HEAJ Web sawoks !






    ou pas.
    Ms tkt ils ont ouvert une nouvelle option pour détroner le web :D
    J'avoue qu'en 3D c'est chaud en belgique. ( bon j'ai quand meme trouvé mon stage c'pas ça mais ça fait pas forcemment un boulot apres ;D )
    Le web semble etre une des voies empruntés par beaucoup après il semblerait qu'il y a du boulot par là ;)

    Puis etude d'infographie c'est trop l'truc à la mode. Go faire les latines !
    LikH, 5 Mars 2010
    #26
  7. Offline
    z[e]d Series seeker
    Perso moi je suis à l'IAD (ok les blagues...merci l'embrouille), en 2eme, et les 3 eme m'ont dit que c'était vraiment galère pour trouver des stages, c'est sur, ceux qui galéraient, c'était 2D/3D/compositing, j'ai pas demandé aux web, je le ferais !
    z[e]d, 6 Mars 2010
    #27
  8. Offline
    Paintme Touriste
    Comme dit précédemment, il faut vraiment être un crack en 3D pour réussir. Et encore plus pour bosser au Canada. Avec la récession, tous les boulots des effets spéciaux, 3d, video se gardent aux Etats-unis et s'exportent moins au Canada comme avant.
    Si malgré tout la 3D est vraiment ce que tu veux. Va plutôt voir dans des grandes écoles comme les Gobelins ou Supinfocom.
    Paintme, 8 Mars 2010
    #28