Débutant à Wow?

Discussion dans 'MMoG' créé par bougui, 14 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    CarpeDiem ex membre
    Ne commence pas, meme juste comme ca.


    ( Ex addict )
    CarpeDiem, 28 Mai 2007
    #21
  2. Offline
    xayz haaaaan -_'
    hanhan moi aussi j'passais 8h par jours devant wow à une epoque... :-D (et encore s'pas bcp pour les nolife ca)


    Mais la j'ai reactivé et je joue 1h par jour tranquille sur BC lol, toute facon aprés une heure ca msaoul alors :-D d'ailleurs si y a des gens qui joue sur illidan/horde


    gogo send xayz demoniste lvl 65 (bientot 66 w000t) pcq j'dois dire que jme fais bien chier j'connais plus personne :pfiou:
    xayz, 28 Mai 2007
    #22
  3. Offline
    The Shaman Elite
    ça dépend à quel niveau tu veux jouer.
    Stu veux etre le meilleur, il faut passer beaucoup de temps sur le jeu maintenant si c'est juste pr se défouler, faire un peu de pve ou/et pvp il est clair que wow est un jeu comme les autres mais il est également possible de tomber dans l'excès :p
    The Shaman, 28 Mai 2007
    #23
  4. Offline
    Zloupy *
    en meme temps, des potes que j ai connu via wow, j en ai encore pas mal, et meme un pote avec qui je bosse maintenant , :)
    Zloupy, 28 Mai 2007
    #24
  5. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Vais p-e me reprendre 1 mois d'abo demain... :x

    Trop envie. :cool:

    Je joue plus depuis des mois, mais mon wow et add-ons sont à jour, c'est dire. :cool:
    Sig le Troll, 28 Mai 2007
    #25
  6. Offline
    MikeTronic Elite
    Y'a moyen de jouer et d'avancer très bien tout en gardant une vie sociale sur le coté...

    J'adore ce jeux et j'y passe assez bien de temps surtout depuis que je peux plus aller en cours (malgré que je sorte beaucoup car sa me fait plus de bien que de voir des pixels sur un écran... o_O) je préfere nettement aller me faire un billard,ciné ou un truc dans le genre avec mes potes que de rester chez moi à faire un kara....
    MikeTronic, 28 Mai 2007
    #26
  7. Offline
    [Mj] King of the world
    Bah en même temps chacun choisis sa façon de jouer, et les heures qu'il y passe, mais d'un autres coté wow peut être une vrai drogue si vous êtes au chomage:p(levé 10 heures, allumage du pc, pvp jusque 18 heures, pause, mangé, raid pve jusque 1 heures, puis go pvp)

    Lol, enfin le pvp est plus aussi no life maintenant :p
    [Mj], 29 Mai 2007
    #27
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Vous savez, ya pas à se justifier. ya que les cons qui deviennent "no life" comme ils disent ou qui pense qu'ils vont le devenir (du moins à cause du jeu).
    Perso, chacun choisi de jouer à sa façon.

    Ca me fait penser à certain joueur de foot du top. Aucunes sorties, pas d'alcool, une vie saine à tout instant, jamais d'excès, entrainement tous les jours. Il est au top le gars, il se fait des couilles en or. A 30-40 ans il a plus de physique. Il peut mourir dès 50. Est-ce une vie?

    Fin bref, si un gars veut jouer toute sa journée, c'est son truc. C'est pas plus con que de passer sa vie à sortir dans des bars.
    Sig le Troll, 29 Mai 2007
    #28
  9. Offline
    [Mj] King of the world

    Et voila tous est dit :)
    [Mj], 29 Mai 2007
    #29
  10. Offline
    MikeTronic Elite
    Effectivement Sig a bien résumé le débat de la chose :p
    MikeTronic, 29 Mai 2007
    #30
  11. Offline
    TiTouiLLe Touriste
    Ayant commence wow il y a 2-3mois et étant sur silkroad avant, j'ai ete un peu laçé de la vitesse (assez rapide quand meme) a laquelle j'ai monte de level ..(he oue, pour ceux qui connaissent silkroad, ils comprendront :) ), l'impression d'avoir fini le jeu :pfiou:, bien que ce ne soit pas vrai, mais bon, une fois 70, je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'evolution pour les personnages.

    Sinon, c'est quand meme pas mal niveau quêtes, instances, pvp(champs de batailles), etc..,il y a une bonne ambiance, malgré le petit coté enfantin du jeu, je trouve.

    En ce qui me concerne, plus je jouais, plus je me laçais, ce qui etait pas plus mal finalement.
    TiTouiLLe, 29 Mai 2007
    #31
  12. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Pas faux du tout, ce que tu dis...sauf peut-être le "y a que les cons...", dans mon cas, je l'ai été à une époque, plus par dévotion pour une guilde (et surtout des gens que j'y appréciais), que pour le jeu en lui-même. Une fois qu'on commence à s'impliquer (officier, GM), y a rien à faire, çà bouffe du temps! :roll:

    J'ai arrêté le jeu, puis repris un peu avant la sortie de BC et maintenant, je joue régulièrement, mais peu et j'y trouve bien plus de plaisir comme çà. WOW est saoulant, quand on se laisse prendre par le PVE HL et que çà entraîne un tas d'obligations. :)
    bigboy666, 29 Mai 2007
    #32
  13. Offline
    [Mj] King of the world
    Alor je peut te dire que tu est à cote de la plaque, blizzard à tjr dit le jeu commence au level 60(now 70), toutes les instances, le stuff/perf, les guildes, les raid, pvp, c'est clairement mieux au level max.

    Puis si le jeux consisterait juste à leveler sa serait bien chiant :p
    [Mj], 29 Mai 2007
    #33
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Oui, j'exagère, je sais. Mais t'as pas tout perdu. Tu t'es recentré quand t'en as eu assez. C'est un hobby comme un autre, yen a qui passent des heures à faire des maquettes ou à suivre des compétitions de courses automobiles. Moi aussi à une époque j'y mettais qq soirées/semaine. Toute façon, j'avais rien d'autre à faire vu les plages horaires ... Et quand je voulais faire autre chose je ne me privais pas. Mais bon, je reste un "hardcore gamer" comme on dit. Je joue bcp, que ce soit sur pc, jdr, "concours à la con" ou même le sport.
    Puis quand j'ai du faire autre chose, j'ai arrêté par la force des choses.
    Sig le Troll, 29 Mai 2007
    #34
  15. Offline
    TiTouiLLe Touriste

    Je sais que au niveau des raid, pvp, instances etc.. ca commence au lvl max, ce que je voulais dire, c'est a propos du personnage, son évolution se termine presque, au niveau de l'equipement, tu as des sets epiques etc .. il changera plus bcp, peut-etre plus du tout, et c'est justement ca que j'aime bien, c'est le voir evoluer avec des nouveaux stuff, et des nouveaux skill.

    En fait le pvp, c'est pas trop ce que je prefere, ou plutot le style de pvp, sur silkroad, c'etait assez dynamique, ca allait vite etc.., ca doit etre pour ca que j'ai du mal a m'y faire a wow :p.
    TiTouiLLe, 29 Mai 2007
    #35
  16. Offline
    MikeTronic Elite
    Jusqu'au level 70 c'est lassant mais franchement une fois level 70 le jeux s'ouvre enfin et t'as accès à "tout" le contenu qu'il offre... J'ai joué à silkroad et honnetement c'est nul à côté... enfin soit :/
    MikeTronic, 29 Mai 2007
    #36
  17. Offline
    bougui Elite
    Si j'ai tout suivi....je dois être au level60-70 le plus vite possible, histoire de profiter pleinement du jeu.

    Je suis level 16 et je m'amuse bien. A partir de quand verrais-je des persos de la orde ??On m'a parlé de terrain neutre....où sont-ils ? A savoir que je me trouve à auberdine le plus souvent ces temps-ci ?
    bougui, 29 Mai 2007
    #37
  18. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Non, ya pas de niveau pour s'amuser. Mais les plaisirs changent.
    Bon, personnellement, je préfère m'amuser avec mon perso lv 70 (enfin, presque :cool:) que de recommencer tout le jeu.
    Mais je me suis bien amusé à monter mon perso la première fois.

    Sinon, level 16 tu peux déjà en croiser. Ya pas de levels pour ça. Juste qu'il faut se trouver dans certaines zones (neutre comme tu dis).
    Puis, comme tu commences tout depuis le début, il y a de fortes chances que tu ne croises personne avant un bon bout de temps. Ils sont tous en outre-terre.
    Sinon, les zones neutres, ou pvp, sont celles qui se marquent en orange/jaune qqch comme ça. Mais ça dépend de ton server.
    Tes zones contrôlées ont leur nom en vert (on peut pas t'attaquer sauf si tu attaques ou que t'es tag pvp), les zones neutres en orange/jaune (tout le monde attaque tout le monde) et celle contrôlées par l'ennemi en rouge (on peu t'attaquer, mais tu ne peux pas lancer les hostilités sauf sur qq'un de tag pvp).

    C'est pas très clair, je sais, mais une fois que tu auras saisis le concept ça ira tout seul.
    Sig le Troll, 29 Mai 2007
    #38
  19. Offline
    [Mj] King of the world
    Tous dépend du serveurs ou tu te trouve aussi, si tu est sur un pvp/pve.
    [Mj], 30 Mai 2007
    #39
  20. Offline
    MikeTronic Elite
    Par moment perso je regrette d'être sur un serveur PvP (Kael Thas) j'adore mon serveur car je connais pas mal de monde mais je trouves sa chiant que je quetais au level 66 et qu'un hordeux level 70 fait la même quete pour avoir de la tune car pas encore faite et qu'il vient me poutrer... Ok je suis sur un serveur PvP si on a le même niveau encore OK mais chaque fois attendre que j'enchaine les mobs et que ma vie soit à la moitié ou au 1/3 pour me poutrer je trouves sa franchement nul mais ce sont les "joies" d'un serveur PvP :D

    Sinon à partir du level 30 t'en verras de plus en plus des H2.Déjà quand tu iras aux carmines tu risques d'en croiser,sombre comté et la zone d'après je sais plus le nom t'en croiseras pas mal :p
    MikeTronic, 30 Mai 2007
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.