Délai LDLC.be ?

XKisssss

aka Mireille is back !
perso j'avais commandé un APN (Canon A80) et j'ai attendu plus de 3 semaines, j'en ai tellement eu marre que j'ai annulé ma commande (et j'ai été remboursé rapidement (merci Visa))

en + j'ai trouvé le même APN moins cher chez Dreamland (où à mon avis, ils avaient du se planter)
 

bOweL

Intestin
haha j'ia recu ma commande hier ^^

1 semaine et 2 jours pour une grosse commande :]

Merci ldlc
 

D0GMA

p0rn c4t
j'ai commandé sur LDLC pour plus de 1000€. Commandé le 15, je reçoit tout le 26 au plus tard :wink:
 

[T61]

Alexander Supertramp
mon casque ça a mis 1 semaine et 2 jours mais il y a eu la fête nationale, donc ça a pris un jour de plus
 
N

NeoGeoF

ex membre
Voila ma réponse a c'est trou du cul :maboul:

Je suis vraiment déçu par vos service et votre je-m'en-foutisme vos réponse flou qui laisse les gens sans réponse mes croyez moi je compte pas en reste la!

LDLC : première fois, dernière fois, elle sera belle la pub que je vais vous faire croyez moi!

Vous dite "Il apparait toujours que nous n’avons pas pris réception du règlement inhérent à votre commande
n°90716190570V." cela est impossible!!! j'ai la preuve devant mes yeux...

J'ai payez, j'exige qu'il soit traitée au plus vite.
est il si difficile de confirme le payement qu'a exécute un client, cela prend il 2 semaines!
Il y a sans doute une seule personne pour traitée tous les dossiers chez vous ?

Mon payement a été fait le 17-07-2009
Virement européen vers : FR76 1780 6006 7992 9035 9100 038
Code Bic : AGRIFRPP878
Montant : 80,91 EUR
Nom : LDL C.com-Service Client
Rue : Chemin du Moulin Carron 112
Commune : FR 69134 ECULLY
Communication : 190716190570V

C'est ma dernière somation la prochaine sera par lettre de mon avocat suis-je assez clair.

Bien a vous!!!
 

Jereck

Α & Ω
Staff
vu le ton utilisé (et sans parler de l'orthographe), je dirais que le trou de cul n'est pas celui que tu penses.

De plus, un virement international prend du temps. Sans compter que ce sont les vacances ...

Enfin, au moins tu va les faire rire un coup, c'est déjà ça...
 

Tifox

ou pas
Tu pourrais peut-être expliquer aussi ton cas (date de commande, objet commandé, étaient-il de stock, nombre de courrier que tu leur as envoyé, leur réponse, ...). Il y a peut-être une très bonne raison, mais là, on a juste l'impression que tu est venu nous faire ton caca nerveux ici sur GamerZ (tant mieux si ça t'a soulagé).
 

Elian

Techno Mofo
Staff
T'as oublié de tirer la chasse.
 

Kegan_

u mad?
PTDR.
Je compte même plus les fois que j'ai commandé sur ldlc, j'dois avoir dépensé (avec mon frère) quelques milliers d'euros sur ce site et j'ai jamais eu le moindre petit problème, tout était toujours parfait.
Prends une mastercard, les virements c'est hasbeen :cool:
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Deuxième question : Pourquoi t'as payé en international alors qu'ils ont un compte belge ?
 
M

.MalixXx

ex membre
vu le ton utilisé (et sans parler de l'orthographe), je dirais que le trou de cul n'est pas celui que tu penses.

De plus, un virement international prend du temps. Sans compter que ce sont les vacances ...

Enfin, au moins tu va les faire rire un coup, c'est déjà ça...
Et un joli déterrage de post aussi :-D
 
Oh lol, encore un reply priceless :love:
 
Haut