Dell officialise son PC 'monstre' à 10 000 dollars

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par DeScH, 2 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DeScH AstaLaVista
    [IMG]

    Source: clubic

    Ca déménage :)
    DeScH, 2 Avril 2006
    #1
  2. Offline
    MonArk Elite
    Le prix en euro ?
    MonArk, 2 Avril 2006
    #2
  3. Offline
    DeScH AstaLaVista
    DeScH, 2 Avril 2006
    #3
  4. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    pas mal la calculette :p
    D0GMA, 2 Avril 2006
    #4
  5. Offline
    Ser!al Elite
    Je le veux :shock: :p
    Ser!al, 2 Avril 2006
    #5
  6. Offline
    moi aussi jle veux :D
    canard_, 2 Avril 2006
    #6
  7. Offline
    Inco Elite
    bah le $ et l € sont quasi les memes donc ca fait cher pour un pc !
    Inco, 2 Avril 2006
    #7
  8. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Pfff c'est dépassé comme config... Ca tape ma même pas 30.000 point à 3
    Mark 2005 :D
    ImMorT4L, 2 Avril 2006
    #8
  9. Offline
    donfino ex membre
    putain c'est de la fameuse bête ....
    C'est cher pour un pc c'est clair... Mais en meme temps je pense pas que les gens vont se ruer dessus lol .... Enfin les riches oué .. pourquoi pas ..

    Mais putain fameuse bête :)

    Ce qui est dommage c'est qu'il sera "assez vite" dépassé vu l'évolution de nos jours .... Alors 10.000$ faut le vouloir
    donfino, 2 Avril 2006
    #9
  10. Offline
    Inco Elite
    ouai dans un an j aurai le meme pour 2000€ :D

    puis je crois que l ecran coute tres cher aussi
    Inco, 2 Avril 2006
    #10
  11. Offline
    Arnoz Touriste
    ~2500€
    Arnoz, 2 Avril 2006
    #11
  12. Offline
    Morday Elite
    C'est un monstre mais je suis etonner qu'il n'y ai "que" 2 go de ram :wink:
    Morday, 2 Avril 2006
    #12
  13. Offline
    Papanowel Kiwi
    ça doit chauffer la dedans :shock:
    Papanowel, 2 Avril 2006
    #13
  14. Offline
    Lamor #CPL.WORLD l'unique ! ;-)
    genre le pc .. ou t'a pas interet a avoir une pieces niké.. pcq deja en temps normal tu l'as plus pendant 1 mois..alors si c'est une edition limité.. la tu peux bien l'apporter toi meme a l'usine dell usa
    Lamor, 2 Avril 2006
    #14
  15. Offline
    M0ff KISHMASTER
    c'est clair surtout vu le support offert par dell -_-
    sans parler que les pieces dans le pc , c'est des pieces "standard" elle sont pas differentes physiquement d'un autre pc .
    M0ff, 2 Avril 2006
    #15
  16. Offline
    MikeTronic Elite
    Genre de config hardware qui fait rever mais vu la vitesse de l'évolution tu ralerais vraiment fort si ton voisin te dit ah regarde j'ai acheté le meme CPU pour moin cher :D
    MikeTronic, 2 Avril 2006
    #16
  17. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Dans 6 mois il sera has been le paycay :p

    nan serieusement ça me laisse reveur un pc comme ça :p
    Le Lensois, 2 Avril 2006
    #17
  18. Offline
    Lamor #CPL.WORLD l'unique ! ;-)
    le pire c'est vraiment les prix des pieces quand je vois des gens qui achete un pc Hp , compaq ou dell

    il paye 100€ le CPU + frai de main d'oeuvre + 1 mois sans leur pc..

    alors que si tu achetes dans un microshop serieux ou a un gars comme moi :D
    Ben tu payes le cpu 60€ et le soir meme ton pc est ready..

    Ses marques la Genre IBM 360 qui a ete un pc de ouf a l'epoque ( pour les entreprises ) ben toutes ses marques elles cartonnent .. mais faut metre 10000000€ et non jouer avec des proco dual core en paille.. mais plutot sun avec solaris ou ibm400
    Lamor, 2 Avril 2006
    #18
  19. Offline
    Gouja comique
    fameux la bete :p
    Gouja, 2 Avril 2006
    #19
  20. Offline
    pr0xX.BE Touriste
    Je veux cette bête :D :D :D
    pr0xX.BE, 4 Avril 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.