Deloitte Luxembourg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanakase

Elite
bitch plz...

tu ose dire que faire un trajet A-D revient a faire A-B-C-D




je sais pas si tu es dans la vente mais no way de me faire avaler des couillonnades :D

d'ailleurs, cmb de fois prends-tu le train par semaine?
pcq entre le prix prohibitif, les retards, les annulations, l'insecurite thx but no way.

du calme jeune homme , je sais que ça t'arrive encore de chier dans ton caleçif mais c'est pas grave , j'ai eu a prendre quelques temps le train liege-bruxelles + bus pour gagner ma croûte , et j'arrivais bien avant que les bruxellois qui eux avaient bagnole et passaient autant de temps dans le ring .
 

griZ

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
le train c'est le transport du passé, en tout cas en belgique ... la sncb qui est censé être un service pour le citoyen, qui delete des lignes de chemin de fer pcq c'est pas rentable, au final il restera 3 lignes, anvers-bxl, namur-bxl, liège-bxl ... Liège luxembourg en voiture, 1h30, en train ? 3h, il est beau le transport du futur.

En belgique on a pas bcp de lignes de train, par contre, qu'est ce qu'on a comme ravel :-D
 

nanakase

Elite
liege-bruxelles midi 55 min si tu prends tout les .57' un seul arret a louvain .please n'intervenez pas si vousne savez de quoi vous parlez . en semaine ils y'en as meme un quis'arrete pas a louvain .merci , bonsoir
 

griZ

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
voila, c'est bien ce que je dis, il restera 3 lignes :) Le B de sncb, c'est Belgique, pas bruxelles, merci bonsoir
 

Nikolas

Cscup
liege-bruxelles midi 55 min si tu prends tout les .57' un seul arret a louvain .please n'intervenez pas si vousne savez de quoi vous parlez . en semaine ils y'en as meme un quis'arrete pas a louvain .merci , bonsoir
OUah tu compares tout et n importe quoi.. le cas des embouteillages de Bruxelles avec toutes la Belgique... tu veux mon cas pour faire 50/50 au niveau des stats.

Si je prends la voiture j en ai pour 17', si je prends les bus.. ben oui... je dois en prendre plusieurs.. j en ai pour 1h05... ton cas est plus révélateur que le mien???
 

aKC1a

OldSchool CS Star
liege-bruxelles midi 55 min si tu prends tout les .57' un seul arret a louvain .please n'intervenez pas si vousne savez de quoi vous parlez . en semaine ils y'en as meme un quis'arrete pas a louvain .merci , bonsoir

et tu fais rien pendant tes 55 min de train ... parce qu'il y'a du bruit, des gens, que tu sais pas t'assoir etc ...
je fais tous jours Liege (ou presque) Auderghem, j'en ai pour 1.30 max et c'est 1.30 de super rentabilisé ... je fais mes appels clients dans la voiture, je briefe les équipes depuis les embouts etc ... faire ca dans le train ... never ... mais alors never ...
 
et tu fais rien pendant tes 55 min de train ... parce qu'il y'a du bruit, des gens, que tu sais pas t'assoir etc ...
je fais tous jours Liege (ou presque) Auderghem, j'en ai pour 1.30 max et c'est 1.30 de super rentabilisé ... je fais mes appels clients dans la voiture, je briefe les équipes depuis les embouts etc ... faire ca dans le train ... never ... mais alors never ...
et au moins tu sais que tu vas arriver !
 
  • J'aime
Les réactions: koraz

Akabane

The Chemical Stig
Je compte pas les retards, trains supprimés, etc, que j'ai pu rencontrer ... depuis que je fais mes déplacements en voiture, bon sang, quel plaisir... Je comprends pas comment il peut subsister le moindre doute à ce sujet. D'ailleurs, ça me coûte systématiquement - cher que de payer le train ou le bus :/ si je veux faire LLN-Wavre j'en ai pour 3€ de TEC un truc dans le genre, alors qu'en voiture ça me coute ... 30 cts de diesel ? Le moindre trajet en train c'est direct 10 balles minimum (et ça ne fait qu'augmenter), je trouve que c'est un total non sens. Le train devrait être un moyen de déplacement peu coûteux, pas plus coûteux que la voiture, sinon quel intérêt ?
 
La sncb est une catastrophe, 220 mios de perte par an et un service...
 

koraz

Tiède
et tu fais rien pendant tes 55 min de train ... parce qu'il y'a du bruit, des gens, que tu sais pas t'assoir etc ...
je fais tous jours Liege (ou presque) Auderghem, j'en ai pour 1.30 max et c'est 1.30 de super rentabilisé ... je fais mes appels clients dans la voiture, je briefe les équipes depuis les embouts etc ... faire ca dans le train ... never ... mais alors never ...
T'es un délinquant. On ne peut pas téléphoner en voiture...

:love::p
 

koraz

Tiède
Je compte pas les retards, trains supprimés, etc, que j'ai pu rencontrer ... depuis que je fais mes déplacements en voiture, bon sang, quel plaisir... Je comprends pas comment il peut subsister le moindre doute à ce sujet. D'ailleurs, ça me coûte systématiquement - cher que de payer le train ou le bus :/ si je veux faire LLN-Wavre j'en ai pour 3€ de TEC un truc dans le genre, alors qu'en voiture ça me coute ... 30 cts de diesel ? Le moindre trajet en train c'est direct 10 balles minimum (et ça ne fait qu'augmenter), je trouve que c'est un total non sens. Le train devrait être un moyen de déplacement peu coûteux, pas plus coûteux que la voiture, sinon quel intérêt ?
Attention, tu dois tout calculer et non pas que le coût du carburant. Une voiture coute très cher, plus cher qu'on ne le pense.

Je n'ai jamais fait le calcul complet du train, mais je pense qu'on arrive dans les même proportion mais sans la facilité, le confort, la rapidité.
 

Akabane

The Chemical Stig
Attention, tu dois tout calculer et non pas que le coût du carburant. Une voiture coute très cher, plus cher qu'on ne le pense.

Je n'ai jamais fait le calcul complet du train, mais je pense qu'on arrive dans les même proportion mais sans la facilité, le confort, la rapidité.

Je sais bien, mais même une fois tout calculé, le prix au km est inférieur :/ surtout qd il s'agit d'aller dans des trous perdus
 
1er
OP
sTyLor

sTyLor

ılılı
Même si la voiture coûte un peu plus cher, ici on parle de voiture de société.
Et puis, la liberté n'a pas de prix ça c'est une chose, et ensuite, comme déjà dit, le réseaux des transports est une vrai catastrophe en Belgique. Rien n'est fait pour encourager les gens à délaisser l'avantage de la voiture de société ou même d'une voiture personnelle.
 

koraz

Tiède
Même si la voiture coûte un peu plus cher, ici on parle de voiture de société.
Et puis, la liberté n'a pas de prix ça c'est une chose, et ensuite, comme déjà dit, le réseaux des transports est une vrai catastrophe en Belgique. Rien n'est fait pour encourager les gens à délaisser l'avantage de la voiture de société ou même d'une voiture personnelle.
'
C'est d'ailleurs pour cela qu'on surtaxe quelque chose qu'on ne peut empêcher Classique :)

Non mais on a un type sur le forum, c'est surement un conducteur de train ou un truc du genre.

J'ai du prendre 2 fois le train depuis que j'ai mon permis... C'était pour ne pas qu'on m'abime ma voiture pendant des event.

Arrivé, je me suis dis, prochaine fois je prends le risque o_O:rolleyes:
 

Nikolas

Cscup
'
C'est d'ailleurs pour cela qu'on surtaxe quelque chose qu'on ne peut empêcher Classique :)

Non mais on a un type sur le forum, c'est surement un conducteur de train ou un truc du genre.

J'ai du prendre 2 fois le train depuis que j'ai mon permis... C'était pour ne pas qu'on m'abime ma voiture pendant des event.

Arrivé, je me suis dis, prochaine fois je prends le risque o_O:rolleyes:
Les 20 eur de mardi pour faire Bruxelles Tournai m'ont vraiment choqué.... 20 eur c'est énorme pour un service publique et surtout pour cette distance..
 

freedumz

Chasseur de castors
Putain les mecs on parle d'un poste sur deloitte pour en arriver à la qualité des services proche de zéro des transports en commun belge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut