mikk
Elite
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai déménagé début du mois, j'ai donc prévenu Proximus, ils ont procédé à l'arrêt des services et m'ont prévus le passage d'un technicien, celui-ci est venu brancher la prise, bref, tout fonctionne. Seulement, je trouvais honteux de devoir payer ces 59€ de technicien, pour passer 15min et brancher le modem, sachant que je les avais prévenu qu'il y avait déjà une ligne, un boitier, tout ce qu'il fallait... J'ai donc soumis une réclamation.
Aujourd'hui Proximus m'appelle concernant ma réclamation, ils font un geste pour les 59€ du technicien, mais ne peuvent rien faire pour les 59€ de frais de déménagement

, 120€ pour un déménagement, c'est plus cher qu'une nouvelle installation chez Voo.... Quid de cette arnaque? Est-ce vraiment le prix?
Merci
Voilà mon soucis, j'ai déménagé début du mois, j'ai donc prévenu Proximus, ils ont procédé à l'arrêt des services et m'ont prévus le passage d'un technicien, celui-ci est venu brancher la prise, bref, tout fonctionne. Seulement, je trouvais honteux de devoir payer ces 59€ de technicien, pour passer 15min et brancher le modem, sachant que je les avais prévenu qu'il y avait déjà une ligne, un boitier, tout ce qu'il fallait... J'ai donc soumis une réclamation.
Aujourd'hui Proximus m'appelle concernant ma réclamation, ils font un geste pour les 59€ du technicien, mais ne peuvent rien faire pour les 59€ de frais de déménagement
Merci