Démission de Daniel Ducarme !

Discussion dans 'Actualité' créé par chips, 12 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SelfDestruct Touriste
    Tu es surement très fort en programation et en informatique mais arrete de dire des conneries sur des sujets que tu ne connais pas... Merci
    SelfDestruct, 13 Février 2004
    #41
  2. Offline
    dagibbon Elite
    je justifierai mes "conneries" des que je suis rentre chez moi...
    C'est pas par ce que il s'est fait flingué qu'il était blanc comme neige...
    dagibbon, 13 Février 2004
    #42
  3. Offline
    Zaene *
    Stop les monstro-quote !

    Je ne le repeterais pas.
    Zaene, 13 Février 2004
    #43
  4. Offline
    dagibbon Elite
    bon je peux pas résiter, je ferai sans mes articles... rien que sur le net on trouve deja:


    source: www.webzinemaker.com


    source: dossiers.lesoir.be

    a voir également: les détournements et fraudes à la SMAP sous la direction d'A.Cools sur ww.libertzone.org

    il faut encore?

    aller,

    c une newsletter recue y a lgtps...pas d'url soz

    bon, je finirai plus tard je vais manger...







    edit: tiens, plus de nouvelles...oun3d?
    dagibbon, 13 Février 2004
    #44
  5. Offline
    Zaene *
    P'tet raisoned, tout simplement car il est evident pour tout qui a un rien suivi cette affaire que Cools etait mouillé dans un tas de sales histoire allant du blachiment aux passes-droits ...etc Hein ? Pardon? Qui a dis comme tous les politicien(nes) du plus petit au plus grand ?
    Zaene, 13 Février 2004
    #45
  6. Offline
    dagibbon Elite
    :D

    Enfin..revenons en a Ducarme: il a quand meme des couilles au cul de demissionner pour des affaires privees c'est pas un claes, mattot, Van der biest ou un coeme qui aurait fait ca (ni un...)

    (pardon pour l'expression...)
    dagibbon, 13 Février 2004
    #46
  7. Offline
    SelfDestruct Touriste
    J'ai jamais dit qu'il devait etre blanc comme neige... (Mais c'étais un grand homme politique qui a fait beaucoup de bonne chose pour la collectivité. Il était proche des gens et souvent proche des gens de la Belgique "d'en bas")

    D'ailleur je pense qu'il est impossible de faire de la politique sans se mouiller un peu... (C'est le jeux du pouvoir...)

    Pour en revenir à tes propos, ce qui m'ennuye c'est que tu dis (sans le dire ouvertement) que tout les gars à gauche sont tous des pouris et que les gens de droite sont des gens bien... et que Ducarme est un homme avec un "grand honneur" en raison de sa démission...

    Alors que l'histoire qui le concerne est bien quelque part "une histoire d'enrichisement personnel" enfin d'une certaine manière. Et que cela est bien plus grave qu'une "allimentation de fond pour un parti" ou pour financer des "projet locaux pour la collectivité".

    On vas pas jouer à qui est le plus pourit mais bon la "loi" doit s'appliquer de la même facon pour tout le monde et la "sanction sociale forte et ferme..."
    SelfDestruct, 13 Février 2004
    #47
  8. Offline
    dagibbon Elite
    euuuh...bon, admettons que je soie libéral... je n'ai jamais dit que tous Les libéraux étaient parfaits…je suis le premier à clamer la démagogie de Loui Michel hein…enfin dans les affaires étrangères ca marche bien donc…
    Mais tellement de gens en profitent pour casser le MR avec cette affaire que j’en ai profité pour lancer une pique (mais faut avouer que le PS liégeois hein…ils l’ont pas volé leur réputation). De plus, j’y peux rien si :Guy Coeme, Spitaels, Mattot, Cools, Claes, Happart, Watelet (j’ai pas envie de tous les citer mais bon) sont Socialistes… j’aimerais bien citer des affaires avec des magouilleurs du MR ou d’écolo, mais ils doivent etre plus futes pour ne pas en parler…
    Puis si déjà Ducarme démissionne pour une affaire (et on le répetera jamais assze) privée, et que des mattot sont encore elus, des watelets encore libres ou des Happarts encore causants… faut pas dire la différence de mentalité hein… J’énonce un fait, je l’interprete meme pas. Si je voulais interpreter :’oh, van der biest : proche de la mafia, comme tous ceux de gauche’ ca ca aurait ete de l’amalgame et une critique ouverte.
    Pour conclure, je voudrais dire que meme au MR, CDH, Ecolo, faut pas rever, il y a des malversations partout (mais quand même moins qu’au PS hein :p bon, aller j’arrete avec le PS, sinon on va me retrouver les pieds coules dans du beton au fond de la meuse-)
    dagibbon, 13 Février 2004
    #48
  9. Offline
    ProfX Elite
    je suis plutot mr , mais sur ce coup ci , je dit bouhhhhhhhhhhhh
    avec un mr qui s occupe des impots , qui pleure pour qu on arrete de frauder , de la part de son ancien president lui faire ce coup la c est gonfle
    ProfX, 13 Février 2004
    #49
  10. Offline
    LimGeeZ Touriste
    J'espere que son remplacant payera ses impots, et laissera la musique non-classique blege se devellopper :D J'ai pas trop suivi l'histoire, mais c'est pas Ducarme qui voulait diminuer les fonds de la musique non-classique ?Suis plus sur a 100% mais je crois :oops:
    LimGeeZ, 13 Février 2004
    #50
  11. Offline
    Defcon4 Touriste
    dagibbon, faut arrêter de croire tous ce que tu lis et de déduire des choses trop simplement.

    Moi je crois surtout qu'on ne sait pas le quart des choses (fraudes, magouilles,...) et que ça sert à rien de dire, par exemple, PS Liègeois = magouille ou quoi que ce soit d'autre, à moins que ce soit révélé officielement.
    Defcon4, 13 Février 2004
    #51
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    lol officiellement :D
    zoheir, 14 Février 2004
    #52
  13. Offline
    dagibbon Elite
    Ah, je ne me base pas uniquement sur mes lectures, mais en général c'est assez valable. Toutes facons, il y a encore ds magouilles au PS liégeois, rien que avec le système d'implantaiton d'éoliennes en Wallonies avec les Société intercommunalle de Mr Guy Mattot (ma commune a failli en etre victime), et ce n'est écrit nulle part, c'est au conseil communal que je l'ai entendu(oui, je connais les echevins de ma commune, et participe activement à la vie politique de ma commune, j'ai les rapports des conseils communaux, j'ai les demandes d'offre de la commune, bref, je fais partie d'un groupe de travail au sein de ma commune...). Quand plusieurs sources se confirment, je pense qu'on peut dire qu'elles sont valables..au lieu de me dire d'arreter de croire n'importe quoi argumentez un peu bande de nains, c'est facile de dire que j'ai tort, mais bordel de merde (oui tu m'ennerve toi, espece d'hydrocéphale tétraplégique a tendance associale :D ), donnes des sources et des faits...je vais quand meme pas te scanner des rapports fiscaux et les poster ici quand meme? Quand je dis que Cools était un magouilleur, je le dis, persiste et signe. Il y a des preuves, mais tu as l'air trop faignéant que pour ou :
    -contre argumenter
    -vérifier mes dires
    Bref, je peux également te dire que tu as tort, mais moi au moins j'ai le courage de mes dires, et surtout je prouve tout tout de suite dans la mesure du possible. A mes yeux tu as plus l'air type qui casse sans raisons, sans preuves, Et surtout si t'attend des déclarations officielles de magouilles, saches qu'on ne vit pas a Wonderland, mais bien en Belgique. Des magouilles, soit les partis adverses en ont vent et ca passe dans la presse (c'est le CDH qui a lance l'affaire Ducarme tiens tiens...), ou alors les partis gardent ca pour eux...et personne n'en sait rien. Je ne connais aucun politicien qui se soit deja vanté d'avoir magouillé.
    Enfin, pensez ce que vous voulez, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. C'est beau la naïveté quand meme...
    dagibbon, 14 Février 2004
    #53
  14. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    avec toute la tune qu il gagne il sait pas payer ?? WTF?
    Marco, 14 Février 2004
    #54
Statut de la discussion:
Fermée.