Déprime post-vacances, qui a vécu ça ?

Vulture

The Empire State
Non c’est plus que juste aimé partir en vacances, j’ai déjà été en vacances ailleurs et a des endroits plus beaux que la Russie, faut être honnête. Mais voilà comme tu dis, c’est l’atmosphère de cette ville immense. Le fait de savoir que tu peux trouver quelque chose à faire à n’importe quel moment.

Je suis sorti plusieurs fois en solo là-bas et je finissais par rencontrer des gens super intéressants et passer des soirées de dingues, essaye donc de sortir en solo à Liège...

Je vais me renseigner petit à petit et pourquoi pas sauter le pas comme tu as fait mais bon, ce n’est pas une décision facile à prendre, toute ma vie est ici. Mais pourquoi ne pas risquer. Si ce n’est pas trop indiscret, tu fais quoi à NY ? Tu bosse ou ?

Yep je suis d'accord avec toi... Déprimant le Belgique, et surtout, y a pas de rêve chez nous.

Le moyen pour moi d'aller aux US c'était de faire un Master, ce qui m'a permis d'avoir un permis de travail par après. Donc en ce moment je bosse dans l'immobilier.

En fonction de là où tu veux aller, regarde les options, ce qui est possible et les restrictions... Je te dirais aussi de passer un peu de temps sur place avant de déménager pour de vrai.
 
Haut