Dérives des influenceu(r/se)s

DoC 2000

Elite
Ils sont à l'affut sur leur t-max à l'entrée d'un tunnel ....
 

Gee

Elite
fuji arrête même les commandes au Japon o_o
quel raté côté production :-(
 

raspberry

3,14159265358979
Oh comme c'est étonnant!


Engouement
Malgré cet “indice” exposé à la vue de tous, plus de 70 influenceurs importants (“entre 100.000 et 200.000 abonnés) actifs sur TikTok et Instagram ont accepté le partenariat proposé pour promouvoir le produit. Pire, ils en ont tous vanté les “mérites” sans procéder manifestement à la moindre vérification d’usage, et ce malgré la publication, depuis l’entrée en vigueur de la loi française, du “Guide bonne conduite” des “influenceurs et créateurs de contenus”. Comme le rappelle le site 20minutes.fr, celui-ci impose notamment aux professionnels du secteur de “s’assurer que le produit dont ils font la publicité n’est pas fictif” et que leurs “arguments” sont “vrais et vérifiables”. Dans le cas présent, le produit provoque une mort rapide et violente. Aussi incroyable que cela puisse paraître personne ne s’est pourtant donné la peine de se renseigner sur la teneur et la véracité de sa composition (à voir sur la vidéo à partir de 21'20").
 
  • Grrr
Les réactions: THiBOo

gwen

Sitegeek.fr
Incroyable, moi je n'ai jamais accepté les trucs qui se mangent ou autre pour ce type de raison.
On m'a déjà demandé de faire un article sur de la beuh pour gamer qui aide a frag....lol
 

Digitql

Pain saucisse
Incroyable, moi je n'ai jamais accepté les trucs qui se mangent ou autre pour ce type de raison.
On m'a déjà demandé de faire un article sur de la beuh pour gamer qui aide a frag....lol
Go envoyer des échantillons gros
 

SkankerS

Yippee Ki Yay
Oh comme c'est étonnant!


Engouement
Malgré cet “indice” exposé à la vue de tous, plus de 70 influenceurs importants (“entre 100.000 et 200.000 abonnés) actifs sur TikTok et Instagram ont accepté le partenariat proposé pour promouvoir le produit. Pire, ils en ont tous vanté les “mérites” sans procéder manifestement à la moindre vérification d’usage, et ce malgré la publication, depuis l’entrée en vigueur de la loi française, du “Guide bonne conduite” des “influenceurs et créateurs de contenus”. Comme le rappelle le site 20minutes.fr, celui-ci impose notamment aux professionnels du secteur de “s’assurer que le produit dont ils font la publicité n’est pas fictif” et que leurs “arguments” sont “vrais et vérifiables”. Dans le cas présent, le produit provoque une mort rapide et violente. Aussi incroyable que cela puisse paraître personne ne s’est pourtant donné la peine de se renseigner sur la teneur et la véracité de sa composition (à voir sur la vidéo à partir de 21'20").
Bon après si tout ceux qui suivent aveuglement les "recommandations" de ces influenceurs pouvaient une prendre une grosse lampée de la vraie recette le monde ne s'en porterai pas plus mal :beuh::pfiou:
 
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