Des kids chez digitalMind

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Digitql

Pain saucisse
Depuis l’ESWC 2007 où ils furent éliminés dès la première phase de poules, malgré une victoire sur wNv, quasiment plus de nouvelles de ces chers defusekids. Une structure qui se décomposait peu à peu avec le départ des managers Dusty et rTn, les contrats avec les sponsors qui se terminaient... A moins d’un miracle, c’en était fini des kids. C’est alors que redCode, la structure espagnole, entre en jeu, en proposant aux joueurs CS d’intégrer leur structure, à condition de faire une bonne performance à la GameGune. Ceux-ci terminèrent à une honorable 9-12ème place, éliminés par l’autre surprise du tournoi : ZYKON.
Avec l’
annonce d’une nouvelle composition chez redCode menée par le célèbre MusambaN1, le public a compris que pour les defusekids, ça sentait le roussit. Le clan belge annonce alors son summer break, ce qui peut cacher bien des choses. L’équipe a décidé de se séparer. Pour les belges Ofkeli et Bax, c’est destination inconnue. Pour Apollo, luce et xire, c’est direction digitalMind. Ils sont bien connus de cette structure, pour y avoir effectué une partie de leur chemin dans le passé. Ils y retrouvent d’ailleurs minto, avec qui ils avaient joué en 2006 (voir ceci). Par ailleurs, la structure néerlandaise se sépare de muh, seezung, tommeh et trx.

Avec autant de joueurs de haut niveau sur le marché des transferts au Benelux, il ne serait pas étonnant de voir se former une seconde équipe des cendres de cette opération, aussi prometteuse que celle annoncée par digitalMind. Avec trois joueurs rouge-blanc-bleu, ce n’est donc pas en Belgique que digitalMind tentera de se qualifier pour l’ESWC, comme en 2006, mais bien aux Pays-Bas, où le niveau est d’ailleurs relevé d’un cran. Cela laisse des formations telles que ouN, 4DFX, myLegend, ou netGen voir un concurrent de taille quitter la scène belge, ou du moins son circuit qualificatif de l’ESWC. A partir d’aujourd’hui, la section Counter-Strike de digitalMind, c’est ceci :

Ivan "Apollo" Wuddhisukhum
Yannik "luce" Bindo
Nordien "minto" de Jong
Roy "r0y" Gerritsen
Ferdi "xire" Senel

source: http://team-aaa.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut