Des OVNIS dans le ciel du Mexique

Discussion dans 'Actualité' créé par TrunK, 22 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [So]_Tox ex membre
    mouais la belgique c'est ptet le seul pays dont le gouvernement ne cache pas grand chose! (doit pas y avoir grand chose a cacher dans un ptit pays comme ca en meme temps :p) Ils etait pas obligé de nous dire qu'il on lancé des F-16 a la poursuite d'ovnis ce qui pourrait perturbé certain âme sensible...

    J'ai lu les 11 pages du threads car le sujet m'intéresse baucoup. (Du moment que c'est scientifique ca m'intéresse =) )

    y a pas mal de bonne hypothese mais les ovnis dans le ciel de la terre me paraisse quand meme tres risible... a moins que les extraterrestres (si il existe) n'utilise pas les ondes radios! Depuis quelque années surtout en amérique des stations d'écoute ont été mise en place pour justement écouter le moindre son qui pourrait venir de l'espace, donc si des extraterrestres serait venu jusqu'ici je pense qu'on les aurrait entendu communiqué! Encore une fois a moins qu'il n'utilise pas les ondes radio...
    Je pense que c'etait quand meme bien que je vous fasse penser a ca :)
    [So]_Tox, 16 Août 2004
  2. Offline
    Raidain Loir ;)
    *Zaene's edit : recommence en français.*
    Raidain, 1 Octobre 2004
  3. Offline
    Trox ex membre
    tracasses pas si jamais des ovnis devais venir sur terre il viendraient en belgique on est quand meme le seul pays au monde a eclairer nos autoroutes ca en fais des pistes d atterrissages !
    Trox, 23 Octobre 2004
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    En France aussi les autoroutes sont éclairés *-) fin ca depend ou en effet.

    Sinon pour les Ovnis bah wait and see hein, on en a jamais eu la preuve indéniable donc attendons qui pointe le bout de leur nez sur terre.
    Le Lensois, 23 Octobre 2004
  5. Offline
    batto Mendokse Familialu
    bon après la 8eme page j'en ai eu marre de lire je post...

    bon déja juste un ptite remarque :ca fait peur le nombre de personnes qui manque sérieusement de culture générale (croire que tout les soleils sont identiques et autres débilités de ce genre ca fait peur)

    Perso j'adore tout ce qui est comme ca mystèrieux , énigmatique ,fantomatique :twisted: ....

    Je connais qqun qui croit dur comme fer a leur existence et qui pense qu'ils non pas juste été des observateurs... mais bien acteurs, suite a un post en page 4 il me semble avec la religion et les extra-terrestres ,et bien cette personne pense que ceux appelé anges serrait en fait des extra-terrestres d'ou le fait qu'ils viennent du ciel ... On voit toujours les extra-terrestres comme des gens bien mieux que nous qd on pense a eux en tant que "personne" ne voulant pas nous conquerir mais on pourrait très bien penser qu'ils s'agit d'une civilisation avec des personnes bonnes et d'autres moins .... Pq je dis ca parce que dans la théorie de ma connaissance qui assimilent les ET aux anges et bien qui sont les demons ? lucifer etc... Des anges qui se sont accouplé avec les femmes de la terre et ont été bannis (note: il est aussi dit que les anges sont des etres assexué, il leur est normalement impossible de s'accoupler).D'autres passage biblique peuvent etre interpretés comme ayant un rapport avec les ET : et moise s'en alla dans le ciel dans un char de feu...(a peu de chose pres la phrase dit ca)
    Bon imaginez vous etes un hebreu vous redigez ca , mais oublie pas que les seuls moyens de transport sont les chevaux ,les dromadaire (plus logique pr un hebreu) et les moyens de locomotions tractés par exemples une charrette. Qu'est-ce qu'un char de feux pour vous ? Et bien on pourrait dire que le char c'est une sorte de soucoupe ou autres navettes et le feu serait peut etre le resultat d'une combustion pr leur deplacement qqchose comme ca... Je pense que si présence extra-terrestre il y eut cela doit se trouver dans les alentours de -4000 av j-c avec les civilisations du moyens orient tel que les egyptiens etc... Pq les babylonniens et ttes ces civilisations on fait de l'astronomie leurs sciences principales, pourquoi les pyramides de ghizet sont elles alignes a la constellation d'orien, pq parlent-ils de dieu venu du ciel, et de demi-dieu (descendant de ceux-ci- et que les pharaons serait leur déscendant). Pourquoi platon nous relatent des evenement antérieur a lui (en evoquant l'atlantide) nous parles d'une civilisation florisantes disposant de machines volantes (jsais pas imaginez vous a l'epoque de platon et imaginez le concept d'une machine volante.......c'est incroyable). Je dis pas que toutes ces choses ont un rapport avec les ET mais on pourrait le penser sans pour autant passer pour un con, honnetement certaines connaissance des babylonniens et les civilisations antiques sont a mon gout trop sophistiquées pour l'époque avec des calculs précis de déplacement des planetes leur position ds le ciel,les pyramide ont une architecture trop exagerer , le fait qu'au solstice d'eté le rayon du soleil passent a tel et tel endroit voulu. Le pierre philosophale qui procurerait toutes les connaissances a sont détenteurs ne pourrait elle pas etre un vestige d'une ancienne civilisation ... bref ya encore de quoi débattre....

    Sinon j'ai lu quelqun disait : aucune particules ne se déplacent plus vite que la lumiere c'est faut il a été prouvé que des particules vont plus vite que la lumiere. En plus en science il ne faut jamais dire jamais il y a trop de chose qu'on ne connait pas. Pq peut on penser que rien ne se deplace plus vite que la lumiere, parce que si c'est particule se déplacent plus vite on ne les verraient pas elle n'ont pas le tps d'etre eclairées... De plus il a dis/démontré (je ne sais plus) que la lumière ne se déplace pas en ligne droite donc imaginons une particule qui emprunterait un chemin plus cours se deplacerait plus vite....

    bon je vais arreter la car on va me faire enfermer puis la a 3h09 du mat plonger dans le noir et seul devant mon clavier je commence a flipper et a regarder constamment derriere moi.... :wink:

    bonne reflection sur le sujet qd même
    batto, 6 Novembre 2004
  6. Offline
    DUke- Touriste
    à titre indicatif, ça n'est pas pour alimenter une quelconque rumeur!

    Y a une semaine et demi,le 27 octobre vers 23h37, je suis sorti de ma voiture devant chez moi, je n'avais ni fumé, ni bu, ni absorbé quelconque substance hallucinogène.

    C'était une nuit dégagée et j'ai vu un bazard assez flashant en fait. Un truc vert flou de la taille d'un chasseur volant à 200-300 m du sol et ce déplacant à une vitesse assez vertigineuse sans faire le moindre bruit. J'avais vraiment l'impression que ça glissait sur l'air! Ca a duré 2-3 secondes avant que je le perde de vue.

    Je ne sais tjs pas à l'heure qu'il est de quoi il s'agit, il n'y avait pas de soirée dans le coin. J'ai beau épelucher le net, je ne trouve aucun phénomène météorologique ou physique pouvant expliquer ce que j'ai vu.

    Je laisse les spécialistes en OVNI, trouver une explication et si ma description coincide à qqch qui a déjà été vu, ça serait cool d eme le faire savoir. Histoire que je ne me sente pas trop zonzon :wink:
    DUke-, 6 Novembre 2004
  7. Offline
    gatuzo Freak
    :shock: omg ca fais peur a lire ..
    gatuzo, 6 Novembre 2004
  8. Offline
    DUke- Touriste
    Pour la forme, je ne sais absolument pas la décrire, c'est ça qui est le plus marrant, ça allait tellement vite...

    Honnêtement, je préfère rester rationnel, mais un avion comme ça, personnelement j'en ai jamais vu!

    Un spot light de soirée techno tunning possible, mais y en avait pas ce soir là!

    Un effet de mon imagination, j'y ai cru pendant une demi seconde avant de me rendre compte que ça se passait vraiment!


    Un hélicoptère? Trop rapide et surtout aucun bruit...

    Pour moi ce que j'ai vu, restera un mystère...

    Finalement je préfère :p

    J'ai raconté ça dans mon entourage, on s'est à peine foutu de ma gueule, ça fait du bien quand même de pouvoir lacher ça qq part ou ça pourrait interesser...
    DUke-, 6 Novembre 2004
  9. Offline
    Crazy GaY
    si on pouvait avoir un lien qui va ...
    Crazy, 6 Novembre 2004
  10. Offline
    gatuzo Freak
    Ouais , bizarre ce truc :s
    Et ca te fais pas bizarre quand tu retourne sur le lieux ou tu a vu ca ?
    gatuzo, 6 Novembre 2004
  11. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    il date ce post lol ... C kler que certaine histoires peuvent avoir de l importance , mais bon, on a jamais eu reelement de preuve ( debris etc ... ) mais bon , wait wait wait :wink: :eek:
    Marco, 6 Novembre 2004
  12. Offline
    Tetsuya ...
    Tetsuya, 6 Novembre 2004
  13. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Ca me parait évident qu'il y a la vie ailleur que chez nous qlq part dans l'univers, c'est tellement géant que au niveau des propabilité, c'est certain qu'il y a la vie ailleur,


    MAIS il est aussi certain que "les autres formes de vie" doivent se trouver tres tres tres loin ... (qlq Millions d'années lumières, AU MINIMUM!).

    Et la forme de vie la plus "proche" de chez nous doit etre sous une forme de bactérie unicellulaire completment naze.

    Donc, je pense fortement qui a pas d'extraterrestres qui zone chez nous dans leur coupole antigravité ou il sont tous plaqué sur les bords comme des crèpes lol (en plus je vois mal des bactéries unicellulaires dans leur navette a propulsion nucléaire)

    :roll:
    Sam Gold, 6 Novembre 2004
  14. Offline
    DUke- Touriste
    c'est devant chez moi, ça serait triste que tous les jorus ça me fasse bizarre... Non ça me fait rien à vrai dire. C'est vrai que je suis interloqué mais ça se limite là
    DUke-, 7 Novembre 2004
  15. Offline
    Hahn Z Elite
    Euh j'avais pas encore vu ce topic, mais le lien de la video à la première page est mort ! Est-ce que quelqu'un possédant la vidéo aurait l'aimabilité de l'uploader pour moi et les autres qui ne la posséderaient pas encore?

    Merci
    Hahn Z, 7 Novembre 2004
  16. Offline
    batto Mendokse Familialu
    j'ai consulter le site sur les crop circles .....
    Bordel mais on dirait réellement des schéma théoriques de phénomène physique, du moins qd on lit les explications de l'auteurs.... je ne sais vraiment pas quoi dire, qqpart j'ai comme une envie de dire qu'ils sont près de nous a nous observer et essayer de nos enseigner qqchose, mais qd on se dit qu'un ingénieur est parvenu a décoder de cette facon les crop-circle, on a envie de se dire qu'il est impensable que des vrais chercheurs ne l'ai pas compris avant, surtout avec l'evidence de certains crop-circles...

    Quel est votre avis a se sujet car je suis mitiger (de plus que les crop-circule avec la tête d'ET ressemble trop a une nos conceptions des ET)
    batto, 8 Novembre 2004
  17. Offline
    noLain www.wearewise.be
    Clair que l'article sur les crop circle est assez étonnant,
    d'apres l'auteur,
    "ils" essayent d'expliquer le fonctionnement des condensateurs, des aimants, des champs electriques, des micro-ondes.
    "ils" essayent de nous montrer certaines molecules d'eau, de silicium, ..
    "ils" ont la capacité de nous répondre dans de bref delay et donc d'instaurer un dialogue, chose que plusieurs astro-physicien ont nié vu la vitesse de propagation d'une onde dans l'espace, et vu la grandeur de celui-ci.
    et enfin, "ils" seraient composé en grande partie de silicium, ce qui leurs donneraient la capacité de "transmettre leurs pensées entre eux" et ce a la vitesse d'une onde hertzienne.

    Bon euh, personnellement je ne sais pas quoi pensé,
    c'est vrai que c'est bluffant, et en meme temps, ca parait gros.
    Si ceux qui ont les moyens ne veulent pas essayer (du moins pas en public) il ne reste plus qu'a attendre le jour ou ils (re)viendront.

    nb: pour moi, la religion c'est soit un gros fake (et un beau, parceque pour avoir en avoir fait plusieurs qui s'entrecoupe), soit une vieille histoire basé sur une rencontre du troisieme type.
    noLain, 8 Novembre 2004
  18. Offline
    Tetsuya ...
    kler, lol dur de se faire une opinion de plus pour ma part je ne peux vérifier ce qui est dit puisque je n'y connais rien :p :D
    Tetsuya, 8 Novembre 2004
  19. Offline
    Styleman Touriste
    comment ils ont fait pour faire une photo de tout les pays en meme temps de nuit?
    Surement un collage, c'est joli! :D
    Styleman, 8 Novembre 2004
  20. Offline
    Morday Elite
    moi aussi sa me parail bleufant mais comme j y connait rien non plus cette article c est peut etre que du n importe quoi :wink: Si quelqu un de bon en physique peut regarder et dire sequ il en pense :D thx :wink:
    Morday, 8 Novembre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.