Fumerol
Elite
Slt les filles !
J'ai commandé un nouveau smartphone qui va bien pour ma Noël et la livraison se fait via DHL. Jusque là tous va bien, je reçois mon mail pour me prévenir que le colis est parti avec le livreur vendredi 4 au matin. La journée se passe et évidemment le livreur ne se pointe pas. (J'ai d'ailleurs bien tané mes parents pour qu'il y ait toujours quelqu'un présent).
J'appelle lundi et là ils me disent qu'il ne savent pas où est le colis, qu'ils voient avec l'entrepôt s'ils le retrouvent et me promettent des nouvelles avant ce matin. Evidemment rien du tout ajourd'hui, et le système de tracking indique toujours "En cours de livraison". Demain je vais rappeller pour leurs expliquer ma façon de penser.
Donc voilà, j'imagine bien que je l'ai bien profond et que le livreur c'est surement fait plaiz, mais quelles sont les démarches les plus efficaces dans ce cas là ? Est ce que DHL me fait un avis comme quoi ils ont fait du pâté et prennent eux-même contact avec le destinateur, est-ce qu'ils me remboursent ?
(J'imagine que mon cas doit être assez courant mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses satisfaisantes avec quelques recherches..)
J'ai commandé un nouveau smartphone qui va bien pour ma Noël et la livraison se fait via DHL. Jusque là tous va bien, je reçois mon mail pour me prévenir que le colis est parti avec le livreur vendredi 4 au matin. La journée se passe et évidemment le livreur ne se pointe pas. (J'ai d'ailleurs bien tané mes parents pour qu'il y ait toujours quelqu'un présent).
J'appelle lundi et là ils me disent qu'il ne savent pas où est le colis, qu'ils voient avec l'entrepôt s'ils le retrouvent et me promettent des nouvelles avant ce matin. Evidemment rien du tout ajourd'hui, et le système de tracking indique toujours "En cours de livraison". Demain je vais rappeller pour leurs expliquer ma façon de penser.
Donc voilà, j'imagine bien que je l'ai bien profond et que le livreur c'est surement fait plaiz, mais quelles sont les démarches les plus efficaces dans ce cas là ? Est ce que DHL me fait un avis comme quoi ils ont fait du pâté et prennent eux-même contact avec le destinateur, est-ce qu'ils me remboursent ?
(J'imagine que mon cas doit être assez courant mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses satisfaisantes avec quelques recherches..)