mayflower
Elite
Salut,
Pensant usé de services soit disant pour la protection des achats en ligne du consommateur.
Aujourd'hui je me sens floué je m'explique.
J'achète un produit qui est périmé depuis 3ans, je retourne le colis, je reçois un mail d'excuse de la part du vendeur qui décide de m'envoyé une étiquette de retour.
Avant d'emballer le produit je prend une photo, direction la poste, je garde mon tracking.
Depuis le 13 mai le track n'as pas bouger d'un poil, j'ouvre uneréclamation a PayPal pour le remboursement.
Les conditions PayPal ont changer, maintenant ils attendent que le colis soit reçu et que c'est l'expéditeur le responsable du colis (donc moi qui doit prendre les devant et parler a DHL a 50 centimes la minute.
Alors que l'étiquette de retour m'as étais envoyé donc techniquement je ne sui spas le client de dhl, vu que c'est l'entreprise qui m'as fournis l'étiquette de retour, ça PayPal s'en bat le fion...
Voila 150euro de claqué dans la nature pas de produit et pas de remboursement car les bras cassé de dhl a certainement perdu le colis.
Mes options sont quoi maintenant?
Pensant usé de services soit disant pour la protection des achats en ligne du consommateur.
Aujourd'hui je me sens floué je m'explique.
J'achète un produit qui est périmé depuis 3ans, je retourne le colis, je reçois un mail d'excuse de la part du vendeur qui décide de m'envoyé une étiquette de retour.
Avant d'emballer le produit je prend une photo, direction la poste, je garde mon tracking.
Depuis le 13 mai le track n'as pas bouger d'un poil, j'ouvre uneréclamation a PayPal pour le remboursement.
Les conditions PayPal ont changer, maintenant ils attendent que le colis soit reçu et que c'est l'expéditeur le responsable du colis (donc moi qui doit prendre les devant et parler a DHL a 50 centimes la minute.
Alors que l'étiquette de retour m'as étais envoyé donc techniquement je ne sui spas le client de dhl, vu que c'est l'entreprise qui m'as fournis l'étiquette de retour, ça PayPal s'en bat le fion...
Voila 150euro de claqué dans la nature pas de produit et pas de remboursement car les bras cassé de dhl a certainement perdu le colis.
Mes options sont quoi maintenant?