Foot [Diables rouges] Road to Euro 2016

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Vulture, 14 Août 2014.

  1. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    T'es pas sérieux la ?
    Contre Andorre c'était ARCHI MAUVAIS.... Y avait pas de fond de jeu, c'était LENT. Franchement vous etes vite content les gars ... :'(
    Charkzul, 13 Octobre 2015
  2. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Viens de réaliser que Israel est en europe
    eGm_, 14 Octobre 2015
  3. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Hier is dat feestje. :love:
    MacEugene, 14 Octobre 2015
  4. Offline
    batto Mendokse Familialu

    Je vois pas comment tu peux préférer aligner Witsel à Fellaini, sa présence physique est un atout indéniable, tout les ballons aériens qui passent dans son giron sont récupérés par Marouane

    Perso Benteke n'a pas non plus ma préférence, même si au même titre que Lukaku, leur rendement pose question, le seul point positif c'est qu'avec la compo de ce soir, Romelu à eu d'avantage de ballons en course comme il les aime, même s'il loupe une occaz xxl...
    batto, 14 Octobre 2015
  5. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Quand il n'est pas dans la compo, tout le monde critique ce fait. Il faudrait se décider.
    Sig le Troll, 14 Octobre 2015
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ce qui est critiquable, selon moi, c'est l'absence de deux attaquants avec une telle équipe. Je suis certain qu'un Batsh avec Lukaku ou Benteke fonctionnerait très bien (voire Fellaini qui est le plus intéressant au niveau du jeu de tête).
    Dieu Bisounours, 14 Octobre 2015
  7. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Perso, je trouve que ce soir Lukaku à montré d avantage que n importe quel attaquant en EN, il ne lui a manqué que la finition, alors que les autres matchs, il avait pas d occaz du tout. Origi hier aussi n a fait que ce qu il a déjà fait, montrer qu il a une bonne maîtrise de balle, qu il tient bien le ballon mais n'en faisant rien de concret. Il faudrait que Willy décide qui de Benteke, Lukaku, Origi et dans une moindre mesure Michy ou Depoitre est son attaquant titulaire et n aligne que lui afin d enfin créé des automatismes.... J ai des sérieux doute avec Benteke ( son premier choix) , qui lorsqu'il est fit, marque rarement et à une fâcheuse tendance à passer son temps à l infirmerie....
    batto, 14 Octobre 2015
    Squall89 aime ça.
  8. Offline
    minestrong Elite
    ont dit merci qui ? ...... merci jackie et ....:burp: ha non merci marc wilmots :proud:
    minestrong, 14 Octobre 2015
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    On est d'accord. Les gens qui crachent sur Lukaku alors qu'il a joué que des bouts de matchs en qualif parce qu'il a pas d'automatisme et qu'il ne sait pas enchainer les buts comme à Everton, c'est ridicule.

    On a joué à l'une ou l'autre reprise contre une équipe qui ouvrait un peu plus le jeu et dans le style de Lukaku. C'était la Croatie et les USA par exemple. Nos deux goals, c'est Lukaku qui les cherche. Ce que Benteke n'a jamais fait (et Origi n'a pas cette puissance). On joue trop en conservation de balle avec nos ailiers (Hazard, Mertens, ...) que pour permettre à Lukaku d'exprimer son jeu :/. Après ça fonctionne, donc why not?
    Squall89, 14 Octobre 2015
  10. Offline
    notoriousFAB Elite
    C'est pas un pays europeen mais ils sont considérés comme faisant partie de l'Europe par la FIFA car aucun des pays voisins et de leur zone ne veulent jouer contre eux à cause des conflits militaires et/ou religieux.
    notoriousFAB, 14 Octobre 2015
    minestrong aime ça.
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    J'adore Lukaku mais ça ne fonctionnera jamais dans le schéma tactique voulu par Wilmots. Batsh reste une très belle option mais on dirait un nouveau Naiggo bis.
    Dieu Bisounours, 14 Octobre 2015
    Le Lensois aime ça.
  12. Offline
    fastyy Elite

    En même temps, c'est normal d'être borné à jouer dans cette config là quand tu as des milieux et des ailiers de cette force là ;)

    C'est exactement le même problème à Chelsea, dans l'équipe du Brasil,....
    fastyy, 14 Octobre 2015
  13. Offline
    Atlantiste Elite
    La Turquie aussi ;)
    Atlantiste, 14 Octobre 2015
  14. Offline
    fastyy Elite

    Pour une fois, je trouve que Hazard a fait un match ENTIER, il a demandé sans arrêt le ballon, a bien développé le jeu, passé, dribblé,.... surtout bien revenu plusieurs fois en défense (sauf par moment où l'on le voit regarder les joueurs adverse alors que s'il courait un peu, il embetterait), très peu de perte de balle.
    Juste par moment, j'avais de la peine pour Jan car il venait en dédoublement et puis hazard, ne lui donnait pas le ballon et partait dans l'autre sens...
    fastyy, 14 Octobre 2015
  15. Offline
    fastyy Elite

    Ben l'Origi est un dribbleur en + de sa pointe de vitesse...
    Lukaku est un déménageur en + de sa vitesse...
    Dans un match contre une défense serrée, Lukaku n'a pas sa place... il faut des dribbleurs et jeu en une touche qu'il ne sait pas faire.
    Il faut le mettre contre des équipes qui joueront contre nous et ça, il risque de ne plus en avoir des masses :'(
    fastyy, 14 Octobre 2015
  16. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    La Belgique est en Asie ?
    eGm_, 14 Octobre 2015
  17. Offline
    fastyy Elite

    Et comment tu comptes faire pour avoir 2 attaquants avec les milieu que l'on a ?? jouer à 12 ou bien en 3-5-2 ?
    fastyy, 14 Octobre 2015
  18. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    T'es sérieux ? Un simple 4-4-2 est possible. Je ne vois pas le souci dans ce système. Il a quoi le milieu ? Witsel et Naiggo avec Hasard et De Bruyne sur les côtés et Batsh avec Fellaini ou autre en attaque.
    Dieu Bisounours, 14 Octobre 2015
  19. Offline
    fastyy Elite
    le prob est que l'on sera bcp trop offensif et comme nos joueurs attaquants ne font pas bcp leur boulot défensif, on va être prenable facilement en contre.

    Lukaku n'aime pas courir après le ballon, Hasard revient quand il en a envie, je ne suis pas certains que le deuxième attaquant reviendra aussi...
    FEllaini en attaque, il faudrait le mettre avec un joueur qui ne joue pas comme lui alors sinon ils se marcheront sur les pieds.... Fellaini ne dribble jamais, n'est pas rapide,... par contre, il impose par sa présence, garde bien le ballon...

    Je crois que contre des équipes plus faible, on doit peut être jouer en 4-4-2 mais par contre des équipes possédant des attaquants hors norme.
    fastyy, 14 Octobre 2015
  20. Offline
    Totoleheros83 Petit chat
    Lukaku aura de plus en plus de mal à trouver une place de titulaire:
    Il va vraiment falloir qu'il travaille ses points faibles s'il veut devenir efficace en EN: technique et jeu dos au but.

    on manque d'un joeur comme Sonck, ou Inzaghi:
    un mec qui fait pas dans la dentelle mais qui la met au fond quand il faut.

    Le seul que je vois capable de jouer contre n'importe quelle équipe (le plus complet quoi) c'est Batshouahy
    Totoleheros83, 14 Octobre 2015