Foot [Diables rouges] Road to Worldcup 2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par untuch, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Jean Mourad, 9 Septembre 2013
  2. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
  3. Online
    fastyy Elite
    Concernant les jeux olympiques, dire que cela ne vaut quasi rien en football... je ne suis pas d'accord car grâce à cela le grand publique a ENFIN entendu parler de nos excellents joueurs de maintenant...

    Je me souviens avoir regardé un match des U16 belges qui jouaient du côté de Mons et dans l'équipe, il y avait un certain Eden Hazard.... lorsque je l'ai vu joué, j'ai DIRECTEMENT su qu'il allait devenir un joueur exceptionnel... ce mec portait déjà l'équipe belge à lui tout seul et il te dribblait déjà tous les adversaires comme si c'était un match d'entrainement..

    Tout comme l'Espagne de maintenant, on a ENFIN une équipe dont les joueurs se connaissent depuis très longtemps et qui ont joué ensemble dans les équipes nationales jeunes.... c'est surtout grâce à cela que tout tourne aussi parfaitement et que chacun se bat pour l'autre.

    Comme on a dit plus haut, se battre pour son pays c'est une chose mais se battre pour son pote d'enfance ou son ami c'est autre chose... c'est quelque chose de plus fort.
    Tu te battras forcément moins fort pour un gars que tu croises une fois toutes les lunes (match internat) QUE pour un gars que tu connais depuis ton enfance/adolescence.. ;)

    Je crois que l'on peut être la bonne surprise du mondial si on arrive à avoir des arbitres potables (pas des chinois, africains,... ou chsé pas quoi) (ni un italien comme celui de vendredi passé :) )... Je ne parle mm pas des blessures car notre banc est aussi fort que le 11 de base..
    fastyy, 10 Septembre 2013
  4. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    C'est carrément du Olive et Tom l'histoire de notre équipe nationale :-D
    RentaHero, 10 Septembre 2013
  5. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    kelete, 10 Septembre 2013
  6. Offline
    MacEugene POUICbuster
    J'ai pas dit que les J.O. étaient le plus grand tournoi international de football au monde hein, non plus. Sauf que bon, reste que la plupart des joueurs aux J.O. sont en équipe nationale et qu'ils ont déjà l’expérience de partir plusieurs semaines coupée de leur famille avec des coéquipiers, et que l'équipe n'a pas explosé à l'époque.

    Et thank you Sherlock, le tournoi foot des J.O. est une compétition réservé au -23 ans avec possibilité de 3 exceptions, donc normal que les pays envoient leur espoirs vu que c'est le but.
    MacEugene, 10 Septembre 2013
  7. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Merde Sherlock s'excuse alors. Faut être champion du monde alors. :roll:
    Nain[silly], 10 Septembre 2013
  8. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Ben écoute, c'est comme si tu me disais, la CdM U21 ca veut rien dire parce que les équipes ramènent que leur espoirs. :roll:
    MacEugene, 10 Septembre 2013
  9. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Ecoeurant, dire qu'il est toujours à la tête de la FIFA avec toutes les magouilles qu'il traine =/
    Le Lensois, 10 Septembre 2013
  10. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Classic shit, lui et Platini, même combat.

    Sérieux, on en a eu des idées à la con : refaire une coupe d'Europe (la C2 je pense), une coupe du monde en hiver (???) et le best of the best... Un Euro dans toute l'Europe ! Vive l'écologie, bande d'abrutis :-(
    Jean Mourad, 10 Septembre 2013
  11. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Il me semble avoir établi le fait que la FIFA se fout éperdument de l'écologie après avoir choisi le Qatar comme organisateur de la CdM2022.
    RentaHero, 10 Septembre 2013
  12. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Ouais bon, c'était pour donner un petit argument :-D Mais ils s'écartent totalement de ce que doit être le football : une communion entre les joueurs et les supporters.

    Ici, qui va aller foutre ses couilles au Qatar ? :[]
    Jean Mourad, 10 Septembre 2013
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'était à l'Angleterre d'avoir cette putain de CDM ! Véritable scandale et en prime, il ose l'avouer cte Bayard !!!! Pire que le vol du ballon d'or de Becks en 99 :beuh:
    Dieu Bisounours, 10 Septembre 2013
  14. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Vu la politique du Qatar au niveau du travail, la décision de la FIFA est incompréhensible. Dernier en date : Niang est soumis à une pression énorme pour résilier son contrat (ils le font courir le matin très tôt et seul et l'ont mis à l'écart du groupe). 4 autres joueurs/entraîneurs français sont bloqués au Qatar car l'employeur garde les passeports de ses employés dès leur arrivée au Qatar. La FIFA ne dit rien et les politiques n'essaient même pas de trouver une solution !
    Dieu Bisounours, 10 Septembre 2013
  15. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Corée du Sud 1-2 Croatie

    Défaite à domicile des Coréens. Ils sont peut-être déjà qualifiés, mais vu leurs résultats ces derniers mois, faudra bosser dur pour faire autre chose que donner 9 points.
    RentaHero, 10 Septembre 2013
  16. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Japon vient de win ;)
    Dieu Bisounours, 10 Septembre 2013
  17. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    ça va, Kawashima a encaissé qu'un goal. Il me semble qu'il joue mieux depuis un petit temps :-D (parce que pendant les plays-offs et la Coupe des Confédérations c'était pas tout à fait ça)
    RentaHero, 10 Septembre 2013
  18. Offline
    Ochinko Jedi
    Goal par Archeampong du RSCA :p
    Ochinko, 10 Septembre 2013
  19. Offline
    Angy \o/
    Est-ce que vous avez remarqué que David Moyes était au stade durant Ecosse - Belgique ? Non pas pour supporter l'Ecosse mais pour venir voir Benteke car il le veut à Man U pour remplacer Rooney, cool non ?
    Angy, 10 Septembre 2013
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Je ne vois pas, pour l'instant, Benteke remplacer un Rooney, ou être en duo avec Van Persie...
    Jean Mourad, 10 Septembre 2013
Statut de la discussion:
Fermée.