Foot [Diables rouges] Road to Worldcup 2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par untuch, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Ha ha +1 :-D !
    [ KL3R ], 24 Avril 2014
  2. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    meme chose ici, je vais devoir me battre :D
    fraggahh, 24 Avril 2014
  3. Offline
    XOU_ a TDK boy
    3= Courtois - Mignolet - 3rd
    7= Kompany - Van Buyten - Vertonghen - Vermaelen - Toby - Poco - Lombaerts
    6= Dembele - De Bruyne - Witsel - Fellaini - Chadli - Defour
    4= Hazard - Mirallas - Mertens - Lukaku

    Selon moi ces 20 joueurs iront au Brésil, sauf blessure.

    Il reste 3 places.

    Sachant que De Bruyne peut jouer sur un flanc, en soutien de l'attaquant et devant un 6, les priorités sont pour moi un milieu (Raja) relayeur/récupérateur, et une pointe. En bricolant, on peut considérer que Mirallas sera ce joueur, alors je prendrais Januzaj pour sa polyvalence.

    Un latéral droit ne serait pas du luxe non plus, donc VdB ou Ciman.

    Si Wilmots suit ses dire et pense "groupe", je pense que Ciman et Simons seront de la partie. La priorité serait donc un poste offensif. Je craint donc que Raja ne soit pas du voyage.

    Maintenant s'il pense talent, VdB + Raja + Adnan devrait danser la samba :D
    XOU_, 24 Avril 2014
  4. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Il lui faut d'office un voir deux attaquants de pointes en plus. partir avec un seul buteur et personne pour le remplacer...
    kelete, 24 Avril 2014
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Le mieux est de lui proposer une pause pour réfléchir à votre couple et à votre avenir en commun en prenant soin de ne pas oublier l'écran 47" full hd led desarace et les bières en claquant la porte AHAHAH
    Dieu Bisounours, 24 Avril 2014
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Très clairement donc, il faudra Janu et Mirallas dans l'effectif.
    Dieu Bisounours, 24 Avril 2014
  7. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Perso, plutot que Ciman, je prendrai clairement Meunier. Limite VdB. Alderweireld, il n'a quasi pas joué non? Bon après, il connait le groupe, j'avoue...
    Squall89, 24 Avril 2014
  8. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Alderweireld a un peu plus joué cette fin de saison avec l'AM et il a fait de bonnes prestations et il a joué souvent en back droit durant les qualifs, donc il sera de la partie...

    Par contre, Chadli, à voir... Pas sur qu'il soit repris... A Tottenham c'est pas la grande forme, et en EN, il n'a pas énormément apporté, si ? Je ne sais plus.

    Et Simons, il ira c'est sur... Je ne comprends pas, mais bon, il y a surement une raison pour le groupe.
    [ KL3R ], 24 Avril 2014
  9. Online
    batto Mendokse Familialu
    depuis le licenciement de Villa Boas à Tottenham, Chadli à été régulièrement été aligné pour pas dire qu'il est devenu titulaire. Apparemment il se serait même montré décisif à quelques reprises malgré que l'équipe soit pas en grande forme...
    batto, 24 Avril 2014
  10. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Oue, il a justement pris du galon par rapport au début de saison.
    Si ce n'est pas assuré qu'il soit repris, Defour ne l'ai pas plus non plus. Et je ne nous vois pas partir sans ses 2 la tout de même. Limite plus Defour alors, avec Raja qui en profite.
    XOU_, 24 Avril 2014
  11. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Bah ça va, tous les matches sont en soirée grâce au décalage horaire avec le dernier à minuit. En gérant bien ses heures de sommeil y a moyen de tout regarder tout en étant en forme au boulot le lendemain.

    Y a juste Côté d'Ivoire - Japon à 3h du mat' quoi :-D
    RentaHero, 24 Avril 2014
  12. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Oue je l'ai coché celui là :)
    XOU_, 24 Avril 2014
  13. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Bah, il a montré ce w-e qu'il savait encore casser du joueur ... maintenant, ça ne ferait pas plus plaisir que ça de le voir le terrain.
    Sig le Troll, 25 Avril 2014
  14. Offline
    Jeraal Je râle
    Just sayin, j'ai été faire les courses au Carrefour tout à l'heure et j'ai vu la floppée d'accessoires du "supporter officiel"...

    Putain que c'est mal fait OMG mis à part les petits trucs genre autocollant, peluche et tout, c'est franchement de la merde... Transferts ratés sur les t-shirts, maillots, pulls... Vraiment déçu de voir a quel point c'est naze je m'attendais à bien mieux, surtout en ayant vu la pub...

    J'aurais du prendre des photos :D Et quand tu vois la qualité des transferts t'es limite en train de te demander si après un lavage ça partira en couille ou pas!

    Vraiment du marchandising tout naze :x
    Jeraal, 25 Avril 2014
  15. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    un maillot officiel et puis c'est tout.

    Enfin les bacs de choppe ofc
    fraggahh, 25 Avril 2014
  16. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Il me semble que justement, ce ne sont pas les trucs officiels dans les magasins. J'ai été dans un le fan shop officiel (donc tout est Burda) et franchement, ils sont très bien, j'ai pris un t-shirt, et après plusieurs lavages, aucun soucis et très bien fait. Dans les grandes surfaces, par contre, c'est souvent tout pourri :p.
    [ KL3R ], 25 Avril 2014
  17. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Déjà que Burda...
    Jean Mourad, 25 Avril 2014
  18. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    c'est pas tant que ca de la merde hein :)


    les quataris mettent la qualité
    fraggahh, 25 Avril 2014
  19. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
  20. Offline
    Jeraal Je râle
    Nan mais me semble que c'est les trucs "officiels" des supporters tu vois j'pense que c'est en collaboration avec "1895" mais vraiment de la marde!

    Need un vrai maillot mais putain j'ai pas les sous :D
    Jeraal, 25 Avril 2014
Statut de la discussion:
Fermée.