Foot [Diables rouges] Road to Worldcup 2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par untuch, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Hulk :v
    Ben voilà, ben voilà!!!
    Hulk, 5 Octobre 2012
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Cavanda, tous les spécialistes disaient qu'il fallait le sélectionner. Mais on dirait que la Série A n'attire pas notre sélectionneur..
    Back droit de formation, titulaire à la Lazio. Il veut quoi de + srsly ?
    [ KL3R ], 5 Octobre 2012
  3. Offline
    AcidBird Touriste
    LOL ... Simons c'est 10 ans dans de carrière dans le subtop Européens (ben oui, il y a 10 ans des clubs comme bruges ou anderlecht était encore limite subtop européen), 10 ans de compétition européenne et pas loin de 10 ans de carrière internationnale. Sans parler d'un profesionnalisme exemplaire parce que je connais pas des masses de joueurs qui peuvent encore évoluer en bundesligua à 36 ans ...
    AcidBird, 5 Octobre 2012
  4. Offline
    Vulture Coach K
    Anderlecht & Bruges dans le subtop y a 10 ans? On était déjà dans le subsub(sub?)top...
    Quant à sa carrière internationale... on a plus rien fait depuis 2002... y a dix ans.

    C'est vrai c'est un grand professionnel, mais Nuremberg c'est loin d'être un grand club, et ce n'est pas une solution d'avenir. Il est mignon et tout, mais à côté de ça y a bien d'autres joueurs qui mériteraient d'être sélectionnés que le vieux Simons qui n'a jamais rien fait d'extra.
    Vulture, 5 Octobre 2012
  5. Offline
    MacEugene POUICbuster

    T'as rien compris mais c'est pas grave, on a l'habitude.
    MacEugene, 5 Octobre 2012
  6. Offline
    Vulture Coach K
    Ce que je veux vous dire c'est que malgré son âge, il a pas plus d'expérience qu'un Kompany par exemple... Il ne sert à rien pour le futur. Il a pas d'expérience dans des rencontres de haut niveau. Mais il en a énormément pour des petits matchs...
    Vulture, 5 Octobre 2012
  7. Offline
    Maximilien03 Elite
    Je suis d'accord sur la sélection de Simons si on suit le principe qu'il a un rôle à jouer dans le vestiaire. La moyenne d'âge de l'équipe est jeune, et un papy dans le groupe ça peut pas faire de mal. Mais reste à voir si ce rôle est pleinement assumé par Simons, c'est pas la plus grande gueule qui soit le Timmy.
    Pour son expérience, c'est incontestable, il en a en masse ... Et bien plus que Kompany. Même si Simons n'a jamais joué au même niveau, il a été confronté à bien plus de situations de match différentes, à d'autres compétitions (j'ai pas vérifié, mais je suis sûr que Simons a joué plus de matchs européens que n'importe quel Diables d'aujourd'hui), à des coachs, des coéquipiers, ... Ce sont des éléments comme ceux-là qui fondent l'expérience. Pas le nombre de ligne sur un palmarès.
    Et se limiter à Bruges et Nuremberg, c'est oublier un peu trop vite ses 5 saisons au PSV, où il était un élément clé ... Mais pour le reste, je suis d'accord, d'autres joueurs sont plus méritants en terme de niveau pur, comme Mundingayi ou Nainggolan. C'est l'expérience contre le niveau, il faut voir si les deux belges de Serie A pourraient apporter davantage à l'équipe actuelle et ne feraient pas banquette en permanence (sauf pépin dans le 11 actuel, Mundingayi n'a aucune chance d'être titulaire ... et Nainggolan est au coude-à-coude avec Defour, ça dépend du jeu mis en place).
    Maximilien03, 5 Octobre 2012
  8. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Kompany blessé, il n'a pas joué cette journée... Il est touché au mollet. On ne connait pas encore la durée de son indisponibilité...
    [ KL3R ], 6 Octobre 2012
  9. Offline
    Maximilien03 Elite
    Si Kompany n'est pas rétabli à temps, Van Buyten sera titularisé à sa place ... C'est ce qu'à annoncé Wilmots aujourd'hui.

    Moi j'aimerais qu'on m'explique ce choix. Si je ne me trompe pas, Van Buyten à pas loin de 0 minute de jeu cette saison avec le Bayern, étant donné qu'il revient tout juste de blessure et a fait banquette ces derniers matchs. Même si on doit aligner des DC sur les flancs, on est pas sans rien en charnière centrale ... En imaginant Alderweireld à droite et Vertonghen à gauche, on a encore Lombaerts qui est disponible, avec une bonne préparation, et de toute façon un meilleur niveau que Big Dan même quand celui-ci est à 100%.
    Maximilien03, 8 Octobre 2012
  10. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Ouais mais Van Buyten joue en Bundesliga. :[]
    MacEugene, 8 Octobre 2012
  11. Offline
    Dignity Elite
    En l’occurrence il joue plus :-D
    Dignity, 8 Octobre 2012
  12. Offline
    Maximilien03 Elite
    Bundesliga ou pas, il y a pas de comparaison avec Lombaerts ... Big Dan est sur la pente descendante et ne joue pas en ce moment. Lombaerts a un meilleur niveau et a du temps de jeu. Donc il doit être le premier remplaçant en défense centrale.
    Maximilien03, 8 Octobre 2012
  13. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    Putain on est dans la merde pour la Serbie ... On a intérêt à marquer des goals parce que niveau défense je le sens vraiment pas ...
    gun_shaft, 8 Octobre 2012
  14. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Lombaerts DOIT remplacer Kompany s'il viendrait à être out... Pffff, Big Dan fait banquette. Sérieux je comprends pas Wilmots...
    [ KL3R ], 8 Octobre 2012
  15. Offline
    Vulture Coach K
    Van Buyten... plz quoi.

    On doit mettre Lombaerts ou Alderweireld... Wilmots fait des choix bizarres... d'abord Simons, maintenant Van Buyten. En plus d'un niveau faible, ils font partie du passé. Pas de l'avenir.
    Vulture, 8 Octobre 2012
  16. Offline
    Maximilien03 Elite
    Je suis pas contre la sélection de Van Buyten, parce que ça reste un très bon défenseur et qu'on ne peut pas se contenter d'un seul défenseur central remplaçant chez les Diables (en imaginant Alderweireld à droite, Kompany - Vermaelen, et Vertonghen à gauche, ça nous laisserait que Lombaerts en remplaçant sans Big Dan ...). Mais le titulariser alors que Lombaerts est disponible c'est un non-sens absolu ...
    Maximilien03, 8 Octobre 2012
  17. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Nan mais, t'as jamais vu un match ou commenté par Beenkens et Wilmots et ou ce dernier te rabâche toutes les 10 secondes comment c'est trop bien la Bundesliga? ;)

    Bien sûr que Lombaerts devrait être le premier choix (Verthongen si on avait un back gauche en fait)... mais comme Wilmots fait une fixette sur le championnat Allemand, c'est mort. C'est déjà bien qu'il nous aligne pas Van Buyten, Simons, Daems et De Camargo hein.
    MacEugene, 8 Octobre 2012
  18. Offline
    Vulture Coach K
    Le problème c'est pas le championnat allemand (qui a un très bon niveau d'ailleurs).
    Le problème c'est le fait que Van Buyten n'est pas titulaire et qu'il a à peine joué cette saison... alors que Lombaerts est titulaire au Zenit.
    Vulture, 9 Octobre 2012
  19. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    n'oubliez pas qu'on a pas encore une feuille de match hein
    Skarbone, 9 Octobre 2012
  20. Offline
    fastyy Elite
    Vulture parfois je me demandas l'âge que tu as pour écrire des trucs de ouf dont il n'y a QUE toi pour les appuyer..

    Sur un noyau de 24 joueurs, au cas où tu l'aurais oublié, on en utilise que 11... ce qui en fait 13 de remplaçant!
    Cela change QUOI si on prend Simons pour le foutre dans l'équipe (PAS Dans le onze) et lui permettre de parler aux jeunes, les diriger,... Plutôt que de prendre Nai ou Mundi ??? De toute façon, si on prend Mundi ou l'autre, ils ne joueront quand même pas et ils n'apporteront rien de + à l'ensemble des joueurs en terme d'exp NATIONALE!!!

    On parle ici d'expérience INTERNATIONALE ce qui n'a RIEN à voir les coupes d'europe,..
    Et on a pas des masses de joueurs qui ont l'expérience de SImons ;)


    Concernant Van Buyten, c'est vrai que c'est étrange MAIS ce n'est pas parce qu'il n'est pas titulaire au Bayern que le gars n'est pas en forme hein ;)... ça on en sait RIEN!
    Lombaerts, lui joue titulaire dans son équipe, MAIS son équipe est en pleine crise et ne produit PLUS RIEN pour le moment donc va t en savoir l'état d'esprit de Nicolas ;)

    Concernant le champ italien, il est vrai qu'à chaque fois nos sélectionneurs font l'impass sur les joueurs de làbas (mis à part pour Grun, Scifo, Oliveira à l'époque)... ce qui ne m'étonne pas vu le champ de merde que c'est :):):) non jdec... là je comprends pas.
    fastyy, 9 Octobre 2012
Statut de la discussion:
Fermée.