Diablo III

zoheir

cvm.mangaleet()
http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-fait-le-point-sur-diablo-iii-les-modifications-a-venir/

En ce qui concerne les changements apportés à Brume persistante, Faveur de protection et Armure de force, nous nous sommes rendu compte que ces compétences étaient bien trop puissantes par rapport à ce qu’elles devraient être et nous avons estimé que leur impact sur l’équilibrage des classes et la perception de l’équilibrage nécessitait l’application d’un correctif.
 
en tout cas le baton de bouvier, son plan c'est du brin... 10 fois que je rush le boss pour rien...
 

gun_shaft

ANDALOUSE MEXICANOS
Justement en parlant de loot, je viens de lire un article qui dit que pas mal de joueurs se plaignent du taux faible de loots de qualités. Perso je trouve pas que le taux soit si faible que ça. C'est vrai que plus de la moitié de mon équipement vient de l'HV mais j'ai aussi pas mal de stuff dans mon coffre pour mes autres futures classes. Si en jouant DH j'attends d'avoir que des arbalètes, des arc, de la dextérité, ... Je ne suis pas prêt d'avoir un bon perso.
Et puis si on augmente le taux, on va se stuff plus facilement, on va plus sauter en l'air en trouvant un loot légendaire, en fait on va flinguer le jeu quoi :mad:
 

pixandco

Say hello
En plus de 100h de jeu, j ai trouvé qu un seul legendaire :/
 

Sig le Troll

Vî Troll
Justement en parlant de loot, je viens de lire un article qui dit que pas mal de joueurs se plaignent du taux faible de loots de qualités. Perso je trouve pas que le taux soit si faible que ça. C'est vrai que plus de la moitié de mon équipement vient de l'HV mais j'ai aussi pas mal de stuff dans mon coffre pour mes autres futures classes. Si en jouant DH j'attends d'avoir que des arbalètes, des arc, de la dextérité, ... Je ne suis pas prêt d'avoir un bon perso.
Et puis si on augmente le taux, on va se stuff plus facilement, on va plus sauter en l'air en trouvant un loot légendaire, en fait on va flinguer le jeu quoi :mad:
Question d'économie du jeu aussi, avec aucun loot lié et tout qui peut se vendre à l'ah.
 

gun_shaft

ANDALOUSE MEXICANOS
En plus de 100h de jeu, j ai trouvé qu un seul legendaire :/
Je trouve ça normal, j'en ai looté 1 aussi en 60 - 70h, question de chance.
Mais si tu loot 1 légendaire/24h ça retire un peu de plaisir non ?


Question d'économie du jeu aussi, avec aucun loot lié et tout qui peut se vendre à l'ah.
Oui c'est vrai aussi, ça met en avant leur nouveau système avec l'argent réel, ils perdent pas le nord non plus on connait la maison :roll:
 

Skarbone

Le méchant Ω
en tout cas le baton de bouvier, son plan c'est du brin... 10 fois que je rush le boss pour rien...
le plan jl'ai eu direct moi (enfin, pas "en jeu", mais la premire fois que j'ai voulu tuer izual pour ca)

Sinon, jviens de looter un légendaire dans le mode cauchemar du monde des poneys :D
 

pixandco

Say hello
Je trouve ça normal, j'en ai looté 1 aussi en 60 - 70h, question de chance.
Mais si tu loot 1 légendaire/24h ça retire un peu de plaisir non ?



Bah franchement, un legendaire par 24h, ca me retirerait pas le plaisir.. surtout que parfois ils ont des stats crapuleuses, meme pas vendable donc bon :)
 

Skarbone

Le méchant Ω
effectivement la plupart sont vrmt pas terrible :D
 

Sig le Troll

Vî Troll
Oui c'est vrai aussi, ça met en avant leur nouveau système avec l'argent réel, ils perdent pas le nord non plus on connait la maison :roll:
C'est plus une question d'équilibrage du jeu. Si tu n'avais que du loot de grande qualité et en quantité ... il ne faut pas 1 semaine pour plomber l'économie du jeu, sans parler de l'inflation, de la dévaluation des PO ... et on en reviendrait au troc d'objets +- rares comme dans D2, ce qu'ils voulaient éviter.
Soit on fait des objets liés quand équipés, et donc tu ne pourrais vendre que ce que tu n'as pas utilisé, soit les objets avec un roll "parfait" sur ses affixes sont moins fréquents (rare, rarissime, pire encore?) et ça maintient l'intérêt de la recherche pour son objet "parfait", ou se satisfaire d'un peu moins bien en attendant.





Ah oui, j'allais oublier : beurk capitalisme caca boudin pas bien caca voleurs caca.
 

Zloup

Badger
en gros, j'ai déja upgradé le baton de bouvier jusque les 500k de craft, j ouvre le normal - nightmare - hell (ça m a donc couté 100+50+200+500k po)
 
en gros, j'ai déja upgradé le baton de bouvier jusque les 500k de craft, j ouvre le normal - nightmare - hell (ça m a donc couté 100+50+200+500k po)
le Hell ça doit faire mal ( j'ai vu que c'était aussi fort que la fin de l'acte IV ).

Je pourrai ouvrir le normal si je trouve ce omg de craft :p
 

Zloup

Badger
ben si tu tiens en armageddon acte I ça passe... solo ça se clean assez vite
 
ben si tu tiens en armageddon acte I ça passe... solo ça se clean assez vite
ici je viens de le clean deux fois en cauchemar, les loots sont moyen je trouve :x

Fin en gros 10k de loot par run, c'est pas extra vu le prix.
 

Zloup

Badger
on clean sans toucher les nuages, et une fois tout nettoyé et les stacks de nephalem acquis, on ouvre tout !
 
on clean sans toucher les nuages, et une fois tout nettoyé et les stacks de nephalem acquis, on ouvre tout !
J'ai pas compris avec les stacks de nephalem et le clean sans toucher les nuages, pq ?
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
J'ai pas compris avec les stacks de nephalem et le clean sans toucher les nuages, pq ?
Tu stack les bonus donnés par les kills des elites et seulement ensuite tu ouvres les coffres (les coffres sont des nuages) ;)
 
Tu stack les bonus donnés par les kills des elites et seulement ensuite tu ouvres les coffres (les coffres sont des nuages) ;)
ah, je savais pas qu'on avait des bonus après un kill d'élite :eek:
tu vois ça où ?
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Une fois que t'es lvl 60, tu gagnes 15% de magic find a chaque fois que tu les kills, et tu peux stacker ce bonus 5 fois (+75%). Tu vois ca au meme endroit que sont listés les autres bonus temporaires ;)
Par contre si tu changes quoi que ce soit à ton équipement ou tes skills, tu le perds (je crois).
 
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