Diablo III

b3nSs

Elite
bonne question ;D avec le mien je le joue quand publique donc je bourrine mais solo cela semble hard !

Je ne vois qu'une chose kit un peu et burst comme un taré sur un CC pendant qui la plus :/

Sinon en inferno je pense qui a des élites ingérable faut simplement les évités .

edit : petit up de mon tank ;D 39k life / 200 resist manque juste foudre :s / 9500 armor / et j'ai un 4% réduc en mêlée :D avec 76,04% réduction de dégâts je dois pouvoir me soloter tranquille tout acte I now ^^ !
Quand tu croise un élite je claque berseker/ héros des anciens et plié rapidement ^^
 

Ren0

Elite
pour le reflect damage ouai faut kite puis attendre le timer de la popo ou le timer perso (réduc dmg ou autre). Passer sur un globe de vie si y'en a. (en wd ou sorc c'est ce que je fais en tt cas, maintenant pou un cac c'est plus chiant..)
 

Sergei

Buddha !
heu le plan il s chez le marchand a coté des pnj vers la fin de l'acte 3 et le long de l acte 4

Enfin pour ma part c'est comme cela que je l'ai eu
 

pixandco

Say hello
Ca, c est le plan pour upgrade :) le plan pour le baton niveau normal, tu le chopes sur Izual
 

@nto

Touriste
pour le crafter il vous faudra :

Le champignon noir : Vous le trouverez dans l’acte I. Il se ramasse au sol sur un parterre de champignons au premier niveau de la cathédrale.

Le tibia de Léoric : Vous le trouverez toujours dans l’acte I. Il apparaît parfois dans la cheminée de la première pièce à droite dans le Manoir de Léoric.

La cloche de Wirt : Vous pouvez l’acheter à l’acte II auprès du PNJ marchand petite fille pour 100 000 pièces d’or.

L’Arc en ciel liquide : Vous pouvez le trouver dans l’Oasis de Dahlgur. Il s’obtient dans un donjon aléatoire de cette zone dans une petite section au sud, après avoir tué des fantômes. Il vous faudra parler à un PNJ qui ouvrira alors l’accès à la Mysterious cave (Grotte secrète en français me semble-t-il) l’objet se trouve au niveau 1 dans un coffre doré.
La pierre précieuse baragouinante : Vous pourrez vous la procurer dans l’acte III, au cours de la quête qui vous demandera de tuer des balistes. C’est un drop aléatoire sur Chiltara (nom anglais) dans les Cavernes du givre (Frost caverns) (et pas dans les Cavernes de la chute de glace – Ice caverns). Chiltara est un monstre unique (violet) se trouvant au niveau 2 de la caverne, mais elle n’est pas forcement présente.

Le plan du bâton de bouvier : Vous le trouverez à l’Acte IV. C’est un drop aléatoire sur Izual.
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
bon, bin pas moeyn de drop le plan, ni le liquide arc en ciel, les autres item, du premier coup quoi... :/
 

Zloup

Badger
faut farmer :)
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
J'arrete pas :p
Et j'viens de lire qu'il faut relancer diablo... Donc vais essayer comme ca :)
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
encore 2 et m'faut cor 100.000 boules
 

Sigmund

Philololologue
I see

thanks!
 
J'ai play en partie publique hier avec 3 barbare boucher Arma moindre pack de bleu il chaine wipe :burp:
 
Si vous prenez un coup à 100 et que vous avez les dégâts subis réduits de 50% par l'armure et 25% par la résistance physique, vous prendre un coup à 37,5 c'est à dire 100x0.5 (réduction liée à l'armure) puis le nouveau résultat multiplié par 0.75 (réduction liée à la résistance physique), ce qui nous donne 50x0.75 = 37.5. Comme vous le savez, vous pouvez appliquer les réductions dans n'importe quel ordre ça ne changera rien, c'est un principe de math de base.
w00t millenium
 

zoheir

cvm.mangaleet()
y'a des spreadsheets qui trainent sur les forums de battle net pour calculer les dégats subis par exemple ou ton dps selon tes stats
 

linkiller

aka Mayoche
Je galère à trouver du stuff dextérité - vitalité - resis froid - resist elem :/

Si vous en trouvez, hésitez pas j'achète :p
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
http://us.battle.net/d3/en/blog/6262208/Patch_103_Design_Preview-6_6_2012#blog

To help hit that goal we’re lowering the number of guaranteed Rare items on bosses when you have your full five stacks of Nephalem Valor from two guaranteed Rares to one guaranteed Rare (you still have a very good chance at multiple rares, it's just no longer guaranteed). In exchange, all champion and rare packs will now drop a bonus guaranteed Rare item when you have your full five stacks of Nephalem Valor. The change benefits players with more overall drops, and a reason to push to continue progressing.

Ils donnent aussi les drop rates pour les objets 60+, plutot interessant. On aura le choix entre butter bcp de mobs en Hell ou Inferno acte I avec une faible chance de trouver de tres bons items (avant, elle etait nulle), ou moins de mobs dans les actes supérieurs mais avec une chance bcp plus élevée de droper des items HL.

Inferno balance right now has a difficulty gap in which Act I feels about right, but Act II feels like trying to bust through a brick wall. In patch 1.0.3 we’re going to be lowering that wall by adjusting the damage and health of monsters in Inferno Act II, III and IV.
Apres ils prennent l'exemple d'un barbare qui, correctement stuffé, devrait etre aggressif en acte I, devoir switcher sur du defensif en acte 2, peu à peu améliorer son stuff au cours de l'acte pour pouvoir attaquer l'acte III en étant plus defensif... et ainsi de suite.
 

zoheir

cvm.mangaleet()
http://us.battle.net/d3/en/blog/6262208/Patch_103_Design_Preview-6_6_2012#blog




Ils donnent aussi les drop rates pour les objets 60+, plutot interessant. On aura le choix entre butter bcp de mobs en Hell ou Inferno acte I avec une faible chance de trouver de tres bons items (avant, elle etait nulle), ou moins de mobs dans les actes supérieurs mais avec une chance bcp plus élevée de droper des items HL.



Apres ils prennent l'exemple d'un barbare qui, correctement stuffé, devrait etre aggressif en acte I, devoir switcher sur du defensif en acte 2, peu à peu améliorer son stuff au cours de l'acte pour pouvoir attaquer l'acte III en étant plus defensif... et ainsi de suite.
We’re shifting to a philosophy where the best items in the game can drop from many different places, so a wider variety of play styles are viable. If you would rather chain-pull elite packs in Act I rather than 3 minute cat-and-mouse in Act IV, we'd like you to be able to do that and know you can still find the best items in the game.



good news
mais c'était déjà comme ca sur D2 non?
 

zoheir

cvm.mangaleet()
"We’re removing the bonus monster damage per additional player in a coop game"

Par contre là je suis deception
c'était un chouette challenge en groupe de buter des boss, ca va etre trop facile apres ce patch -_-
(enfin j'espere qu'ils garderont autant d'hp qu'avant)
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
zoheir, dans D2, je sais pas, mais ca varie du D3 actuel où t'as 0% de chances de drop du lvl 61 en Hell, du lvl 62 en inferno acte 1 et inférieurs, du lvl 63 en acte 2 etc.
Ca facilite la vie pour les gens pas trop stuffés qui peuvent pas farmer les actes supérieurs, et qui se sentaient obligés de passer par l'AH. Maintenant, en démontant de gros groupes de monstres en Inferno Acte 1, t'as quand meme 2% de chances de tomber sur un item lvl 63!
 
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