Diablo III

BLun-

:mrstrange:
Staff
Hahah, cayé :p
 

Xsat

Ryu ga waga teki wo kurau
Bon, si on vous loot tu stuff de malade pour sorcier, pensez à moi les gars ! Vais me farcir l'acte 1 en Hell et le farmer un peu ..
 

Thibz

Elite
Bon, si on vous loot tu stuff de malade pour sorcier, pensez à moi les gars ! Vais me farcir l'acte 1 en Hell et le farmer un peu ..
Y a rien de bien à l'A1, les meilleurs pièces sont à l'A3 et l'A4. Les bleus de l'A3&4 sont meilleurs que les jaune/orange de l'A1&A2 :)
 

Xsat

Ryu ga waga teki wo kurau
Oui peut être mais je me suis aussi rendu compte que dès que j'ai eu accès au mode hell, j'ai directement rejoint mes potes à l'acte 2. Donc à l'acte 1 j'ai juste quelques quêtes de faites, au moins j'aurais fini complètement cet acte ...
Et puis je suis pas bien stuff pour solo l'acte 2 :-(
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
Oui peut être mais je me suis aussi rendu compte que dès que j'ai eu accès au mode hell, j'ai directement rejoint mes potes à l'acte 2. Donc à l'acte 1 j'ai juste quelques quêtes de faites, au moins j'aurais fini complètement cet acte ...
Et puis je suis pas bien stuff pour solo l'acte 2 :-(

add moi, j'vais farmer avec toi ;)
#BLun2732
 

Fumerol

Elite
Pour le nouveau patch qui va nerf la vitesse d'attaque des objets, est-ce que tous les objets actuels vont être modifiés ou c'est juste pour les nouveaux drops (comme pour les légendaires buffés) ?

Parce que sinon la valeur des anciens objets va faire un de ces boom ...
 

zoheir

cvm.mangaleet()
tous les items
 

Skarbone

Le méchant Ω
ou comment se faire niquer avec mon arme a +25% de vitesse -_-
 

zoheir

cvm.mangaleet()
We’re fixing a number of bugs with Attack Speed, mainly related to the stat not working on some items, but we’ve also decided we need to reduce the effectiveness of Increased Attack Speed overall. Many players have commented that Increased Attack Speed is such a dominant stat they feel it’s required. While we don’t have an issue with there being important stats, Increased Attack Speed in particular has secondary effects on mobility in combat, resource generation and resource consumption. We want there to be options and considerations for how you gear up, and one uber trump-everything stat can really work against choice and options. There are two different solutions we’re considering to reduce the effectiveness of Increased Attack Speed. The first is to simply reduce the value on all the items to their desired values. In general our desire is to never change items as that makes them feel less concrete, but the upside is you would still be able to look at an item and know exactly what you are getting. The other approach is to change the formula used for attack speed aggregation so that stacking attack speed from multiple slots suffers from diminishing returns. The downside of that approach is that it introduces yet another hidden modifier on an item property (and many people dislike hidden modifiers), and complicates the already difficult decision of item gearing. We’re currently leaning toward the first solution, to simply reduce the value on items, but we’d be interested to read people’s thoughts on the problem.
 

Skarbone

Le méchant Ω
tant qu'a faire, autant le poster en fr:


Nous corrigeons un certain nombre de bugs avec la vitesse d’attaque, principalement liés au fait que cette statistique ne fonctionnait pas sur certains objets, mais nous avons aussi décidé de réduire l’efficacité de la vitesse d’attaque augmentée de manière globale. Beaucoup de joueurs ont indiqué que la vitesse d’attaque augmentée est une statistique si efficace qu’elle donne le sentiment de devenir obligatoire. Le fait qu’il y ait des statistiques importantes ne nous dérange pas, la vitesse d’attaque augmentée, notamment, a des effets secondaires sur la mobilité en combat, la génération des ressources et la consommation des ressources. Mais nous voulons qu’il y ait des choix variés en termes d’équipement et le fait d’avoir une statistique surpuissante va à l’encontre de cela en réduisant les choix et les possibilités.

Il y a deux solutions différentes que nous étudions pour réduire l’efficacité de la vitesse d’attaque augmentée. La première est simplement de réduire la valeur de cette statistique sur tous les objets afin d’atteindre l’effet voulu. En règle générale, nous n’aimons pas modifier les objets car ça les fait paraître moins concrets, mais l’avantage de cette solution est qu’en regardant les propriétés de l’objet, vous savez exactement à quoi vous attendre.

L’autre approche possible consiste à modifier la formule utilisée pour calculer le cumul des effets de la vitesse d’attaque afin d’implémenter un système de rendements décroissants lorsque vous cumulez plusieurs objets donnant ce bonus. L’inconvénient de cette méthode, c’est qu’elle introduit encore un modificateur caché sur les propriétés des objets (et beaucoup de joueurs n’aiment pas les modificateurs cachés), et qu’elle complique un processus de décision déjà complexe lorsque vous devez choisir votre équipement. Nous penchons plutôt pour la première solution, c’est-à-dire réduire tout simplement la valeur de cette propriété dans les objets, mais nous sommes intéressés par vos avis sur la question.
 

eGm_

Gibon Blasé
fuuuu vais attaquer comme une merde avec mon wizard :-(
 
Cool j'ai acheter une épée a 10 M hier

C'est normal un mob qui a 3.5m pv en solo dans l'acte 3 ? parce que wtf kwa...

 

Skarbone

Le méchant Ω
au fait, comment vous faites les screenshots?

la touche "normale" de screenshot prend mon bureau windows :colere:
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Cool j'ai acheter une épée a 10 M hier

C'est normal un mob qui a 3.5m pv en solo dans l'acte 3 ? parce que wtf kwa...

haha!
c'est celui qui débarque juste après que le pont qui se lève?
 

Xsat

Ryu ga waga teki wo kurau
Si vous loot une bonne baguette pour mon sorcier avec au moins 500 DPS, pensez à moi !
J'ai encore ma pauvre 322 DPS et je me fais toujours OS ...
 
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