Diablo III

PiaFlalCoOl

NiuAge
Je parle de prix décroissant et pas croissant justement ;)
Hum, moi quand je trie, je veux avoir les prix les plus bas en premier. Pour moi c'est trier de maniere croissante ca. Mais bon, on va pas se prendre la tete dessus ^^.

Jme suis mis à jouer en parties publiques. QUand on trouve une bonne party, c'est quand meme vachement plus facile et fun qu'en solo quand on a un perso pourri comme moi :D
 

Fonz

Yeah !
Hum, moi quand je trie, je veux avoir les prix les plus bas en premier. Pour moi c'est trier de maniere croissante ca. Mais bon, on va pas se prendre la tete dessus ^^.

Jme suis mis à jouer en parties publiques. QUand on trouve une bonne party, c'est quand meme vachement plus facile et fun qu'en solo quand on a un perso pourri comme moi :D

Moi aussi je cherche de manière croissante, mais j'ai l'impression que quand j'mets des bons items à petit prix ils partent pas, mais que quand je gonfle les prix ils partent. Du coup, je me demande si certains ne trient pas de manière décroissante et achète les plus cher et pas forcément le meilleur rapport qualité prix.
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Ahhhh ok je comprends maintenant ^^. Bah les gens sont idiots, tant mieux pour ceux qui vendent.
 

zoheir

cvm.mangaleet()
meme problème
je mets du stuff à tres bon bas prix, genre une 2H 1k dps à 50k, jamais vendue...
 

pixandco

Say hello
Une bonne ame n aurait pas un bon plan legendaire (andariel, seven sins.. :)) qu on puisse crafter des trucs sympas chez lui ? J en ai loot un mais qui permettait de craft trois legendaires minables..
 

Benji

It's caturday!
Fuu, j'ai tout les ingrédients (en +/- 30 minutes) pour faire le bâton de bouvier... sauf le plan lui-même qui me semble extrêmement chiant à chercher -.-
 

Ptitdo

Draaaaaaaa!
Fuu, j'ai tout les ingrédients (en +/- 30 minutes) pour faire le bâton de bouvier... sauf le plan lui-même qui me semble extrêmement chiant à chercher -.-
Le seul qui drop le plan c'est Izual (4ème acte)
 

Benji

It's caturday!
Je sais, j'me suis mal exprimé: ça m'a l'air extrêmement chiant de looter ça, quand j'vois des gens qui l'ont refait xx fois :p (et le chemin est assez long :-( )
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
Je sais, j'me suis mal exprimé: ça m'a l'air extrêmement chiant de looter ça, quand j'vois des gens qui l'ont refait xx fois :p (et le chemin est assez long :-( )

le chemin est po long du tout pour izual... Mais faut le fair eune paire de fois c'est sur
 

Globi

💩💩💩💩💩
Me semble que le plan je l'ai acheté au camp de base à un marchant pour 1po, si ma mémoire est bonne faut clamser sur Izual pour le débloquer. A vérifier, c'était il y a un petit temps, je confond peut-être avec un autre item ;)
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Me semble que le plan je l'ai acheté au camp de base à un marchant pour 1po, si ma mémoire est bonne faut clamser sur Izual pour le débloquer. A vérifier, c'était il y a un petit temps, je confond peut-être avec un autre item ;)
nan il faut le dropper une fois chez izual, ensuite tu peux acheter le plan pour les niveaux de difficulté suivant
 

Globi

💩💩💩💩💩
Ah? My bad alors!
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Tu m'as motivé pour ouvrir le hidden level, ce que je viens de faire à l'instant :) L'objet qui m'a le plus fais chié est la Gibbering Gemstone, ou jai bien du recommencer 5 ou 6 fois pour l'avoir. J'avais eu la chance de dropper la recipe direct en Hell.
 

Durango

Six-Roses Jack
Tu m'as motivé pour ouvrir le hidden level, ce que je viens de faire à l'instant :) L'objet qui m'a le plus fais chié est la Gibbering Gemstone, ou jai bien du recommencer 5 ou 6 fois pour l'avoir. J'avais eu la chance de dropper la recipe direct en Hell.
5 ou 6 fois ? P'tain j'en suis une bonne 15aine de run et jamais le boss est là :[]
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Tu rentres bien que dans The Cavern of Frost ? Tu le sais probablement mais y'a 2 types de cavernes, et c'est que dans celles la que le boss spawn.
Jai aussi lu que le boss drop pas a 100% l'objet, mais ca doit avoir une proba super élevée, parce que je l'ai drop direct.

Edit: jai testé le hidden level en inferno, c'est TROP chaud ^^. Je sais pas si mon groupe etait pourri ou quoi, mais on se faisait dé mon ter.
 

Durango

Six-Roses Jack
Oui oui, je rushais bien la bonne caverne... Chiltara a fini par se montrer au bout du 20ième run à peu près, avec la gemme a la clé =]

J'ai eu tout les autres objets facilement, dropped vite et bien, sauf celui looté par Izual, que je farm toujours actuellement. J'ai fait un bon petit paquet de run aussi mais ça veut pas tomber. Mais je désespère pas :-D
 

Sig le Troll

Vî Troll
En fait, il faut vraiment passer dessus pour le faire pop, il est caché et sa distance d'aggro est très très courte. Soit tu n'as pas eu de chance (pas de pop), soit tu es passé à côté sans t'en rendre compte (apparemment assez fréquent).
 

zoheir

cvm.mangaleet()
need farmer l'act3 :[]
 

zoheir

cvm.mangaleet()
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6019511928#17

We recognize that the item hunt is just not enough for a long-term sustainable end-game. There are still tons of people playing every day and week, and playing a lot, but eventually they're going to run out of stuff to do (if they haven't already). Killing enemies and finding items is a lot of fun, and we think we have a lot of the systems surrounding that right, or at least on the right path with a few corrections and tweaks. But honestly Diablo III is not World of Warcraft. We aren't going to be able to pump out tons of new systems and content every couple months. There needs to be something else that keeps people engaged, and we know it's not there right now.

We're working toward 1.0.4, which we're really trying to pack with as many fixes and changes we can to help you guys out (and we'll have a bunch of articles posted with all the details as we get closer), and we're of course working on 1.1 with PvP arenas. I think both those patches will do a lot to give people things to do, and get them excited about playing, but they're not going to be a real end-game solution, at least not what we would expect out of a proper end-game. We have some ideas for progression systems, but honestly it's a huge feature if we want to try to do it right, and not something we could envision being possible until well after 1.1 which it itself still a ways out.

et sinon, va y avoir du changement au niveau du MF: http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5338426/Wechseln_von_Ausrüstung_mit_Magiefundbonus-18_07_2012
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
Jai aussi lu que le boss drop pas a 100% l'objet, mais ca doit avoir une proba super élevée, parce que je l'ai drop direct
Le spawnrate du boss n'est pas 100%, le drop l'est (100% de l'avoir si tu trouves le boss).
M'a fallu 12+ runs pour parvenir à l'avoir dans ma caverne.

A ce propos ça m'a fait sourire de voir qu'il vous a fallu si peu de runs pour avoir tous les objets ;p
 
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