Diablo III

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Vic, 28 Juin 2008.

  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    C'est une animation flash, pas une image. J'avoue que ca le ferait en fond d'écran !
    PiaFlalCoOl, 28 Juin 2008
    #21
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 28 Juin 2008
    #22
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    moi je jouis :love: !

    Le barbare :love: :love: !!
    Noir, 28 Juin 2008
    #23
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    avec Flash, il y a surement des moyens d'exporter en vidéo, non ?
    Jereck, 28 Juin 2008
    #24
  5. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Faudrait un afro diablo pour toi. :x


    Le prochain panel sera sur d3, en streaming live pour ceux qui veulent. :p
    Sig le Troll, 28 Juin 2008
    #25
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Rahaha lalalala la vidéo de gameplay... truc de ouf. Tout est destructible, les animations sont vraiment sympa, ca rajoute pas mal de réalisme et ca compense les graphismes moyens je trouve :D

    Le Barbare, je le kiiiiff, trop puissant :D
    D'ailleurs ca me parait un peu simple, mais ca doit etre la vidéo, je me doute qu'en mode hard ca doit etre excellent.
    PiaFlalCoOl, 28 Juin 2008
    #26
  7. Offline
    Noir Never forget who i am !
    en même temps c'est une vidéo qu'ils ont réalisé pour nous montrer un peu de quoi est capable le barbare.
    Noir, 28 Juin 2008
    #27
  8. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ou une shemale affro, ça donne mieux.
    Noir, 28 Juin 2008
    #28
  9. Offline
    leval Gnagnagna
    pitain le trailer de fou i zont tout arracher la
    leval, 28 Juin 2008
    #29
  10. Offline
    Kegan_ u mad?
    :love: :love: :love: :love:
    Kegan_, 28 Juin 2008
    #30
  11. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Sig le Troll, 28 Juin 2008
    #31
  12. Online
    Zloup Badger
    raaaaaaaaaaaaah...
    Zloup, 28 Juin 2008
    #32
  13. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Si vous avez des news autre que sur DIII (je pense surtout à Starcraft II :p) n'hesitez pas :D
    PiaFlalCoOl, 28 Juin 2008
    #33
  14. Offline
    Froggy fake geek
    :love: :love: :love:
    Froggy, 28 Juin 2008
    #34
  15. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    p'tain, va falloir une machine de fou encore... :/

    Economie? ah non, d'abord la maison. :s
    BLun-, 28 Juin 2008
    #35
  16. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    DirectX 9, pas 10 :D
    Jereck, 28 Juin 2008
    #36
  17. Offline
    Noir Never forget who i am !
    non je ne pense pas au vu des screen et c'est tant mieux, tout dépendra de la taille de ton écran et aussi de la puissance de ta carte graphique. Si tu joues sur un 24" et que t'as encore une 6600GT, faudra pas te plaindre si ça tourne pas :D

    Dans le cas contraire, pas de problème j'espère. Attendons de voir ce que Blizzard va nous pondre comme "config minimal".
    Noir, 28 Juin 2008
    #37
  18. Offline
    Vic Elite
    source judgehype.


    * Le jeu gardera les caractéristiques principales de la série, à savoir un accès aisé et une action non-stop très rapide. Pas question de faire autre chose que du Diablo.
    * Blizzard a l'intention de pousser la coopération entre les joueurs plus loin encore. Peu d'infos à ce sujet, comme pour pas mal de points d'ailleurs, ce qui est relativement normal puisque le jeu a été annoncé il y a quelques heures seulement.
    * Le moteur 3D est nouveau et entièrement fait maison.
    * On ne sait pas s'il s'agit du jeu qui portait le nom de code "Hydra". Blizzard ne souhaite pas communiquer à ce sujet.
    * Le développement a commencé... en 2001.
    * Blizzard ne veut encore donner aucune infos concernant le PvP. Pas mal de joueurs espèrent en effet voir Diablo III lancer la franchise dans l'univers des compétitions PvP. Mais en dehors du fait que le jeu supportera bien sûr le PvP, pas d'infos précises.
    * Blizzard ne sait pas encore combien de joueurs pourront jouer ensemble dans une partie. Cela dépendra essentiellement du gameplay. Techniquement, il n'y a pas vraiment de limite pour Diablo III, mais les développeurs se rendent bien compte qu'avoir 20 personnages à l'écran est ingérable. Donc, si le jeu est parfait avec 4 joueurs, hé bien ce sera 4. Mais ça peut aussi être 6 ou 10. Tout dépendra des tests.
    * Le jeu sera compatible PC et Mac, c'est une certitude.
    * Le jeu aura pas mal de classes, mais aucun chiffre ne peut être avancé aujourd'hui. En tout cas, il y aura des versions masculine et féminine des classes.
    * Les monstres pourront également se la jouer coopératif. Certains aideront les autres en les couvrant de leur bouclier. Ce sera aux joueurs trouver la parade en évitant les seconds ou en cassant leur bouclier. En gros, les monstres seront intelligents et ne seront pas de simples barrières que vous devez abattre pour passer à l'écran suivant.
    * Pas d'infos à propos des talents ou arbres de compétences, c'est trop tôt. Mais Blizzard étudie différentes possibilités pour les aptitudes.
    * Blizzard se rend bien compte que le Trading Post actuel n'est pas idéal pour les échanges d'objets entre joueurs. On peut donc s'attendre à de franches améliorations pour cette partie du jeu. Quelqu'un a parlé d'une Auction House, que les joueurs de WoW connaissent bien, mais Blizzard ne l'a pas confirmé.
    * Les joueurs pourront peut-être voir leurs personnages via le site de Blizzard, à la manière de l'Armurerie de World of Warcraft. Rien de sûr, mais c'est une possibilité.
    * Même si Bill Roper et pas mal de gars de Blizzard North ne sont plus là, Blizzard a cherché à garder le même esprit que pour les deux épisodes précédents. Il ne faut pas oublier qu'une personne ne suffit pas pour faire un tel jeu. Ce sont des dizaines de personnes qui y participent et on ne peut pas résumer un jeu à une ou quelques personnes, ceci sans remettre en cause tout ce que Bill Roper et ses compères ont fait pour Diablo.
    * Blizzard n'a pas peur que Diablo III fasse de la concurrence à World of Warcraft. Avec plus de 10 millions d'abonnés, le jeu a encore beaucoup de marge. De plus, en passant de WoW à D3, les joueurs restent chez Blizzard, et c'est tout ce qui impore pour les développeurs.
    * Le système de difficultés (cauchemar, enfer) devrait faire son retour. Mais peut-être sous une autre forme.
    * Battle.net sera de retour, avec énormément d'améliorations. Cependant, on n'en sait pas beaucoup plus et comme pour StarCraft II, certaines rumeurs de fonctionnalités payantes font déjà surface.
    * Pendant les parties, les joueurs seront régulièrement confrontés à des événements spéciaux scriptés : attaques soudaine de nombreuses goules, monstres gigantesques (l'un des monstres proposés était plus grand que Duriel et il ne s'agissait pourtant pas d'un boss de fin de niveau), etc. Blizzard implantera égamelement, dans Diablo III, les "Aventures aléatoires". Celle-ci pourront arriver n'importe où dans le jeu et peuvent par exemple prendre la forme d'une maison dans laquelle une famille est attaquée par une horde d'ennemis. Vous pourrez également tomber sur des maisons abandonnées dans lequelles vous devrez faire quelque chose de précis.
    * Il n'y aura probablement pas de montures, tout simplement car les développeurs ne voient pas à quoi cela peut servir.
    * Rien de définitif pour le niveau maximum, mais Blizzard réfléchit à la possibilité de pouvoir dépasser les 100 cette fois-ci.
    * Le but de Blizzard est de développer un gameplay et donner un look au jeu qui lui permettra de durer de longues années.
    * Le côté RPG du jeu sera amélioré. Même si l'action restera la principale caractéristique du jeu, le côté RPG et l'histoire seront plus poussés de manière à ce que le joueur se sente au maximum impliqué dans les événements.
    * Contrairement à Diablo 1&2, la barre de raccourcis mettra en avant les compétences plutôt que les potions. Blizzard souhaite que les joueurs utilisent plus de compétences qu'auparavant, surtout que les monstres seront plus variés et intelligents. Dans DiabloII, quand un personnage est entouré de monstres, la solution est généralement de boire des potions. Dans D3, vous pourrez utiliser vos compétences. Bref, il faudra être plus varié dans l'utilisation des aptitudes.
    * Blizzard implantera un système de partage de potions pour les groupes, de sorte qu'un barbare qui prend beaucoup de dégâts pourra être soigné par un autre joueur. Le but est notamment d'éviter les temps morts entre les combats. Attendez-vous donc à des combats incroyables mettant en scène des dizaines de monstres.
    * Ces monstres seront plus variés que précédemment. Certains auront des caractéristiques spéciales. Je pense par exemple à un monstre qui est plus vulnérable quand il rate son attaque.
    * Il sera possible d'échanger des objets entre deux personnages d'un même compte :p
    * Blizzard ne sait pas encore ce qu'il adviendra du mode Hardcore... La décision sera prise plus tard.
    * A la base, Blizzard est reparti à zéro pour les classes, on ne sait pas encore lesquelles seront reprises de DiabloII, à l'exception du barbare qui a été dévoilé bien sûr. Le Sorcier-Docteur, vu dans la vidéo de gameplay, ressemble un peu au Nécromancien car il peut faire exploser des cadavres et peut invoquer différents familiers. Mais le Nécromancien tel que vous l'avez connu n'existe pas. D'ailleurs, Blizzard le pense tellement bien fait dans DiabloII qu'il ne pense pas pouvoir l'améliorer. Il pourrait donc ne pas se retrouver dans DiabloIII.
    * Contrairement à World of Warcraft, tous les objets seront disponibles pour tous les joueurs. Aucun objet ne nécessitera un gros groupe pour le dégoter.
    * Le jeu supportera DirectX 9, pas DirectX 10.
    * La sécurité de Battle.net sera renforcée, le but étant de minimiser l'impact des tricheurs.
    * Blizzard ne prévoit pas d'éditeur de cartes pour DiabloIII, tout simplement car il serait très complexe.
    * Concernant les mots runiques... Pas de commentaires pour l'instant :p
    Vic, 28 Juin 2008
    #38
  19. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Sig le Troll a déjà donné le lien mais merci quand même :)
    Noir, 28 Juin 2008
    #39
  20. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Surtout que judgehype aura les updates sur le contenu.
    Pour ceux qui veulent suivre avec le site.


    Sinon, ils disent 2001, mais bon, plusieurs éléments feraient plutôt penser à 2004.
    Mais bon, ça ferait quand même 4 ans si c'était 2004 ...
    Sig le Troll, 28 Juin 2008
    #40