Diablo III

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Vic, 28 Juin 2008.

  1. Offline
    b3nSs Elite
    Sinon il a aussi : - ils ont augmenté les chance de loots d'item spécifique aux classes !

    Va peu être pouvoir avancé en HC arma .. Car l' HV est vide et puis loot un item de sa classe pour progresser actuellement c'est juste lol on vois RIEN mais alros rien de rien .

    De plus veux pas un big stuff en HC juste le finir solo mais quand tu loot pas difficile de progresser quoi.
    b3nSs, 21 Septembre 2012
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ouais c'est plutot pas mal, mais a quand les roll correct sur les items specifiq aux classes?
    du style de la force sur une dague de wd -_-
    zoheir, 21 Septembre 2012
  3. Offline
    b3nSs Elite
    Malheureusement la je pense qu'on peu encore attendre avant qui change le random stat :beuh: ! Mais déjà il devrait pas être sur les légendaires car abusé malgré leur up on récolte toujours des daubes infâmes . . :beuh:
    b3nSs, 21 Septembre 2012
  4. Offline
    Fumerol Elite
    Pour le farm, le fait de jouer à plusieurs augmente le taux de drop en fait ?

    Vu que les mobs sont plus fort, ça rapporte au moins plus d'exp ?
    Fumerol, 21 Septembre 2012
  5. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    non du tout
    zoheir, 21 Septembre 2012
  6. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Les mobs me frappent à 8-9k tout seul, et ca reduit de moitié a chaque fois qu'un joueur est en game. Au final, à 4, ils me font 2k
    linkiller, 21 Septembre 2012
  7. Offline
    Benji It's caturday!
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    gros mythe
    zoheir, 23 Septembre 2012
  9. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Energy Twister
    Skill Rune - Storm Chaser
    Proc coefficient reduced from 0.5 to 0.125

    ohmondieu j'avais pas vu ca, mon cm wiz est foutu :<
    zoheir, 23 Septembre 2012
  10. Offline
    Sole pzned.
    Avec ton stuff tu tiens pas encore l'archon non stop ?
    Sole, 24 Septembre 2012
  11. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    sisi (et c'est ce que je fais en ce moment) mais tu pourras jamais archon contre un pack d'elite en mode player x

    d'après ce que je vois, y'aura moyen de remplacer les tornades par les meteor

    zoheir, 24 Septembre 2012
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
  13. Online
    eGm_ Guinea Trump
    eGm_, 24 Septembre 2012
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    haha non ca va
    j'ai arrête de joué, enfin de farm comme un malade, en attendant la 1.0.5
    zoheir, 24 Septembre 2012
  15. Offline
    b3nSs Elite
    oué comme la majorité ;) ! Faut dire que plus tu farm moins tu loot sur D3 . . . .
    b3nSs, 24 Septembre 2012
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    Zwane Elite
    ouép vivement 1.0.5 car la c'est limite chiant :p
    Zwane, 24 Septembre 2012
  17. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    sur le topic*
    Chamallow, 25 Septembre 2012
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6679558916#12

    tiens, blizzard qui répond au whine du nerf ww barb



    The current difficulty in 1.0.4 is roughly equivalent to Monster Power 2 or Monster Power 3 in 1.0.5. (Monster Power 0 is just the setting the game will default to when you first log in.)

    Is Monster Power 0 = "No Monster Power" in the choose quest options?
    Correct!

    And if so, are the monster levels 61/62/63 for A1/2/3? Or even on 0 are they 63/63/63? Thanks.
    Monster Power is considered "on" once you bump it up to Monster Power 1, at which point all monsters in Inferno become level 63. "No Monster Power" means that the system is technically "off," so monster levels will remain the same and you won't get any of the scaling XP/GF/MF boosts.

    Must be bugged then, because MP1 the bosses tear through my char where normally it was only the rarest of the rare that could do that with my MF set.
    Are you a) playing on your witch doctor and B) using a very similar build to what's in your profile? This is just for context so I can pass on the information (though you might also want to report this in the PTR Bug Report forum)

    I haven't logged on yet to see but does the increase to monster power increase chances for higher end ilvl's drops in Act 1 or 2?.
    So, the moment you go into Inferno with any kind of Monster Power (e.g. Monster Power 1 and above), all monsters become level 63, and they can now all drop iLevel 63 items the same way that Act III and Act IV Inferno currently do. However, bumping up Monster Power beyond 1 will not further increase your chance of getting iLevel 63 items.



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    zoheir, 25 Septembre 2012
  19. Offline
    Benji It's caturday!
    Benji, 27 Septembre 2012
  20. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    t'as assez de resist pour arma 2

    pourquoi tu n'utilises pas le cri de guerre pour monter ta resist?
    zoheir, 27 Septembre 2012