Diablo III

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Vic, 28 Juin 2008.

  1. Offline
    b3nSs Elite
    Oué mais côté US ;) les invites EU son rarement en même temps donc a voir ( façon j'avais déjà vérifier :p )
    b3nSs, 12 Décembre 2013
  2. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Tiens par curiosité (promis, j'ai vraiment pas le temps d'y jouer), ils ont un jour réussi à la hacker D3 ???

    Je me demandais car le système de protection me semblait bien balèse pour une fois, ça force le respect !
    Lanfeust_deTroy, 12 Décembre 2013
  3. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Non, de ce que j'ai compris leur système de sécurité est naze.

    Des bots, du dupe, de la manipulation chelou de l'HV (à supposer que ce ne soit pas Blizzard lui-même) et de nombreuses histoires selon lesquelles des joueurs se seraient fait pirater leur compte, vidés de leur gold et de leur loot, certains même avec un authenticator.
    l'Elfe@[-DeuS-], 12 Décembre 2013
  4. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Mué la majorité des hack de compte c'est du pebkac hein.
    Lagwagon, 12 Décembre 2013
  5. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Sans doute, mais surement pas tous.

    Et ça ne concerne que les hacks de compte, pas les bots et dupes.
    l'Elfe@[-DeuS-], 12 Décembre 2013
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Ce qui mine le jeu et son économie sont les bots et les dupes.
    Vu que dans ros pratiquement tous seras bound on account, ca règlera pas mal de choses, même si je trouve que la solution est beaucoup trop radicale et empêchera le trading "légal"
    zoheir, 12 Décembre 2013
  7. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Je ne peux parler que de ma propre expérience, mais perso, ce qui je trouve flingue le jeu, c'est son économie (c'est certain) et cette connerie de connexion permanente obligatoire.

    Franchement, je trouve ça juste abusé. On peut me sortir toutes les excuses du monde (option gameplay, online, blabla), faudrait quand même voir que certains joueurs (=MOI) en ont rien à f...

    Sérieux, moi je veux juste jouer offline sur un H&S tranquille quoi ! IL ya quoi de compliqué là-dedans ? Du coup, ben j'suis passé à d'autres H&S. Mais c'est quand même con...
    Lanfeust_deTroy, 12 Décembre 2013
  8. Offline
    b3nSs Elite
    si tu veux du offline go console :-D

    Toute façon n'importe quel jeux maintenant a besoin d'une connexion internet pour être installer et vu les jeux son de plus en plus multi honnêtement pas plus problématique que cela .

    Le seul hic qui on merder le multi de D3 pas de PVP / groupe limite a 4 (alors qui a 5 classes bientôt 6 )

    Sinon apparemment des Fr on reçu une maj sur leur compte avec l'accès bêta RoS !! Bon bah rien pour ma part plus qu'a attendre le PTR 2.0 maintenant .
    b3nSs, 12 Décembre 2013
  9. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ce qu'il demandait c'était de dl le jeu, pas de savoir s'il y avait des bots.





    Ps : marrant, car les joueurs de DII admettent que ce sont les bots qui ont "sauvé" et gardé le jeu en vie si longtemps. :cool: :D
    Sig le Troll, 12 Décembre 2013
  10. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    J'avoue qu'un retour à des rooms comme dans D2 c'est top.
    Parce que les bots et les dupes c'est trop chaud à bloquer, regarde ceux utiliser dans Wow, ils sont devenus hyper sophistiqués et sont mis à jour régulièrement.
    Lagwagon, 12 Décembre 2013
  11. Offline
    b3nSs Elite
    Je suppose qui vont lever la chose et donner la possibilité trade entre membre d'un même clan . Du moins je l'espère car sinon bof pour la communauté !
    b3nSs, 12 Décembre 2013
  12. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Mon Dieu, ce qu'il faut pas lire...

    Non, pas tous les jeux. Et si c'est problématique quand on voit la qualité de leurs serveurs (entre le lag et les décos qui bousillent tes runs, voire tes persos en HC...)
    l'Elfe@[-DeuS-], 12 Décembre 2013
  13. Offline
    b3nSs Elite
    Non mais je parler pour D3 version console le offline ;) au moins la tu peux jouer sans connexion internet par contre un h&s a la manette faut aimer :/ .
    b3nSs, 12 Décembre 2013
  14. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ouf merci, je préfère.

    Et quand je dis "je préfère", je parle bien de ta précision, pas de la manette ;)
    l'Elfe@[-DeuS-], 12 Décembre 2013
  15. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Et bien j'ai testé le D3 sur console et c'est pas si dégueu en fait. L'interface est même bien pensée.
    Le point négatif c'est de ne pas pouvoir "viser" en profondeur. Donc pour DH ca peut être gênant. Tu peux viser à 360° autour de toi mais la profondeur est moins gérable.
    C'est même assez reposant de jouer à la manette.
    Pourtant j'étais sceptique avant de tester.
    Lagwagon, 12 Décembre 2013
  16. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    C est normal, le botting a moins d impact dans des ligues limites dans le temps contrairement a D3 ou il n y a jamais eu de reset.
    Rajoute a cela que l eco d3 est beaucoup moins sophistique que celle de d2 car au final elle ne repose que sur le gold.
    zoheir, 12 Décembre 2013
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Ah et rajoute aussi qu il y a du diminishing return sur le mf dans d2 alors que dans d3 il a l'air plutôt inexistant.
    zoheir, 12 Décembre 2013
  18. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Nan, mais pas du tout quoi. T'as lu mon poste avant ou bien ?


    J'ai rien contre une connexion à l'installation, je trouve ça même censé, pour protéger du piratage, toussa toussa. Ce qui est pénible c'est qu'elle soit permanente, ça c'est abusé pour un jeu solo tranquille. C'était la même connerie avec AC II ou III sait plus trop. C'est juste chi*nt quoi ... Si tu veux télécharger en même temps, que madame est sur internet, ou juste pas avoir le routeur allumé, ben tu joues pas ! C'est nawak :pfrt:

    (Et un H&S sur console ... jamais ! :cool:). Alors ça ne plus d'un hôtel de vente et tutti quanti, vas-y quoi ...
    Lanfeust_deTroy, 12 Décembre 2013
  19. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Nevalistis / Community Manager
    Why ask for endgame feedback now when you acknowledge that your only subtracting from the beta?
    We're asking for endgame feedback for a number of reasons -- most notably because it’s one of the features we've received the most community inquiry about (and something we know is important to good chunk of our players). While we may not be able to implement some of the more grandiose ideas we've seen shared on fan sites and these forums during the course of our beta, we still want to know how you feel our current systems and features can be improved. And we're still interested in exploring options for the future! Development doesn't stop at launch with any Blizzard game, and Reaper of Souls will be no exception.
    Similarly, while a big focus of the any Blizzard beta is polish and refinement, that doesn't mean the only thing we intend to do during beta is remove content. As an example, we've taken the bulk of content that was once Nephalem Trials and converted them into a new style of event called Cursed Chests. These events should be available in the next phase of testing and on the PTR, and we’ll be able to share a bit more about them as that draws nearer.
    12/09/2013 03:09 PMPosted by Exile
    Based on your'e track record with D3 why should I have faith my concerns will be addressed?
    That’s for you to decide. What I can do is provide as much information as possible and as it becomes available, so that you can make an informed choice and provide us your feedback. Contrary to what’s been presented in this thread, we are listening, and we’re super eager to hear what you have to say. In particular, we are ever grateful to those who have taken the time to productively and constructively present their concerns or ideas, and we encourage you to continue doing so. I promise it’s not going into the void!

    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/10827933306
    zoheir, 12 Décembre 2013
  20. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    des personnes pour jouer dans 20 minutes ?

    egouman#1839
    eGm_, 12 Décembre 2013