Diablo III

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Vic, 28 Juin 2008.

  1. Offline
    ninku B.I.A.T.C.H
    pas mal cette maj, je vais y rejouer en attendant l'extension, celui qui veux m'ajouter: ninku#2951

    peace
    ninku, 1 Mars 2014
  2. Offline
    b3nSs Elite
    @zoheir

    Honnêtement je pense pas le trade va disparaitre pour moi il l'ont juste mis en suspend le temps la majorité profite de RoS et des loots pas eux même . Je suis convaincu celui reviendra avec des maj sur le clan/club avec le temps !

    Du moins cela me semble la chose la meilleur a faire commercialement une fois le trade redevenu possible plein gens déjà lassé de RoS reviendrons stuff leur reroll.

    Honnêtement je suis plutot un joueur solo sur D3 (surtout en HC :p ) moi le trade la ou pas m'enfiche un peu vu je veux self loot
    b3nSs, 2 Mars 2014
  3. Offline
    Fumerol Elite
    M'enfin, je droppe enfin un leg: special skill uniquement pour le croisé.

    Marketing façon Blibli -_-°
    Fumerol, 2 Mars 2014
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    x D
    Jereck, 2 Mars 2014
  5. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    C'est bien beau leur nouveau systeme de loot ... mais en temps que Wizard, pour équiper mon templar j'ai un peu du mal :p
    Bartel, 2 Mars 2014
  6. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Bah joue avec ton templar sur serveur public :p
    linkiller, 2 Mars 2014
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ca en est rien une stratégie commerciale afin d attirer des gens, qu'est ce que tu inventes la ?

    ils l'ont déjà expliqué, c'est un choix economique, ils ont besoin d'un gold sink sérieux dans le jeu, sinon on retombera dans la catastrophique économique qu'on a connu sur d3 avant le loot 2.0
    donc ils ont uppé le crafting et veulent que les gens l'utilisent, mais comment ? bah on fait du bind on account sur tous... voila l'incentive
    zoheir, 2 Mars 2014
  8. Offline
    b3nSs Elite
    Bah tu m'explique qui vont rajouter alors en terme de fonctionnalité sur les clans/club dans lesnext patch suivant ros?

    Ah part du trade on peu pas vraiment faire grand chose ...
    b3nSs, 2 Mars 2014
  9. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ouais, je soupçonne qu'ils l'aient fait exprès. C'est un complot. C'est même une pratique commerciale totalement honteuse qui devrait être interdite par la commission européenne.
    Sig le Troll, 2 Mars 2014
  10. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Iep c'est pas mal du tout. Me reste juste à up mon DPS pour que ca soit viable. Merci !
    Lagwagon, 3 Mars 2014
  11. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    J'ai peur que le jeu ne s'essouffle de nouveau très vite. Pour l'instant c'est la course au loot, mais le plafond se rapproche inévitablement.

    Le problème c'est qu'il y a toujours pas de endgame. J'adore looter des légendaires, mais là jsuis déjà en train de me demander à quoi ça me sert puisque finalement je ne les utilise que pour mes runs, qui ont eux-mêmes pour but de trouver des légendaires...

    Les Nepha Rifts pourraient remplir partiellement ce rôle (à voir ce qu'elles sont devenues actuellement) ; pareil pour un PvP.

    Mais je crois qu'à partir du moment où le jeu commence quand on atteint le dernier niveau, toute la dimension de construction du personnage s'envole et c'est foutu. Et qu'on me parle pas des niveaux Paragon, ça c'est quand même une bonne blague : la moitié des stats sont useless, et de toute façon la valeur ajoutée est tellement faible qu'au final ça sert quand même à rien.
    l'Elfe@[-DeuS-], 3 Mars 2014
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Ca fait plus d un an que le jeu est essoufflé -_-
    zoheir, 3 Mars 2014
  13. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Encore autre chose... Presque tous les légendaires que j'ai trouvés depuis la sortie du patch viennent de cadavres ou de coffres blancs. Je croyais que c'était juste un coup de "chance", mais finalement j'ai lu beaucoup de posts sur les forums m'indiquant que je n'étais pas le seul à avoir remarqué ça.

    J'ai du mal à voir l'intéret de tuer du mob. C'est con, c'est un peu le but du jeu.
    l'Elfe@[-DeuS-], 3 Mars 2014
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Pourquoi tu penses que les joueurs ne farment que les chests et l XP qui va avec ?

    Ya le big chest de la cathédrale acte 1, qui te fait aussi 1500m/XP en T6
    Et les chests dans les "passages" avant l oasis
    zoheir, 3 Mars 2014
  15. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Et encore autre chose : après plus d'un an d'absence, j'ai donc recommencé à jouer avec un collègue. On joue pèpère, toujours le même run Acte I (+- 1h).

    1er run : 4 légendaires chacun.

    2ème run : 2 légendaires chacun.

    3ème run : 1 légendaire chacun.

    runs suivants : 0-1 légendaire chacun.

    Je sens ma vieille paranoïa se réveiller. Je vais ressortir le bonnet en aluminium du placard.
    l'Elfe@[-DeuS-], 3 Mars 2014
  16. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Bah le truc c'est que j'en savais rien.

    Tu parles de quels coffres? Blancs, jaunes ou maudits?
    l'Elfe@[-DeuS-], 3 Mars 2014
  17. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Moi mes Legs tombent d'abord sur des Boss, ensuite parfois sur des elites et j'en ai eu un sur du trashs/coffres.
    Pour les Parangons, je trouvait les stats peut utiles avec mes niveaux de Parangons (- de 100), genre +2.5% de crit ... Pas ca qui va changer mon perso ... Mais quand tu check les persos des gros streamers genre King Kongor avec 300-400 levels de parangon, ca commencer à vraiment chiffrer.
    Lagwagon, 3 Mars 2014
  18. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ah bah ouais, 300-400 para... Jdois engager un ptit Chinois pour farmer si je veux profiter du nouveau système de points quoi.

    EDIT: en fait ouais, à part sur les cadavres et les coffres blancs, c'est sur les boss que j'ai looté le plus de legs. Trois sur le Roi Squelette, deux sur le Boucher.

    Et là en lisant un post sur le forum D3, un horrible doute m'envahit : les spawns des coffres maudits... ils sont pas du tout aléatoires en fait?!

    EDIT: bon bah ouais, apparemment les spawns sont fixes, c'est juste qu'ils poppent pas toujours. C'est complètement con : chasser les coffres aurait donné aux joueurs l'impression de faire quelque chose (premier pas vers du endgame?), d'explorer des zones qu'ils n'avaient plus vues depuis deux ans. Eh beh non. A la place : c'est reparti pour des runs millimétrés au poil de cul qui ne laissent aucune place à la surprise et à la recherche.
    l'Elfe@[-DeuS-], 3 Mars 2014
  19. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ca monte encore vite, mais clair que tu seras pas parangon 400 en 4heures de jeu, faut pas déconner non plus :D
    Lagwagon, 3 Mars 2014
  20. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    need jouer mais je dois bosser FUUU
    eGm_, 3 Mars 2014